2015年6月21日星期日

30 ans de combat contre le diabète termine finalement

Oncle Lee, 61 ans, et lui a pris sa retraite, mais pas comme la vieillesse comme d'autres personnes âgées, parce qu'il a de se battre avec la maladie. Et ce combat a été en cours depuis 31 ans.

Diabète vivace, Lee oncle mauvaise condition physique, le cœur a mis un six stents, l'insuffisance cardiaque est aussi souvent le cas. Mais ce ne sont pas la pire, juste après la fin de l'année, il a été diagnostiqué avec une maladie rénale.

24 heures l'excrétion urinaire de protéine 4g, de la créatinine sérique 200μmoI / L, les deux hôpitaux de district, les hôpitaux de district ou Beijing 309 Hospital, ont été diagnostiqués comme «la néphropathie diabétique dans le diabète de type 2,« le traitement est effectué en conformité avec ce diagnostic.

Effet a été mauvaise, la situation est l'insuffisance cardiaque plus grave. Dans la présentation d'un patient de, il est venu à l'hôpital des maladies du rein Shijiazhuang, l'intention de prendre une chance. Cao Dafu que les patients sont guéris, si l'oncle Lee directement à Cao Dafu.

Docteur Cao et non selon Lee oncle, "31 ans d'histoire du diabète, insuffisance rénale», etc., tout simplement diagnostiqué comme «la néphropathie diabétique dans le diabète de type 2." Mais il demandé en détail sur l'histoire du traitement, et a fait un examen détaillé.

Il a été constaté que, bien que Lee oncle 31 années d'antécédents de diabète, et le contrôle de la glycémie est pas idéal, mais pas à cause de la présence de la résistance à l'insuline, mais les problèmes de dosage de l'insuline. En outre, bien qu'il existe un grand nombre de protéines dans l'urine, mais aussi beaucoup d'hématurie microscopique, mais aussi avoir une légère atrophie rénale. Et, ophtalmoscope et EMG ne montrent pas de complications liées au diabète.

Plus important encore, même si il ya eu des cas Lee oncle anticorps de cellules d'îlots et l'acide glutamique décarboxylase anticorps négatif, mais plus sensible à l'hormonothérapie, et il ont été répétées dans la pathogenèse de la cétose.

Par conséquent, nous avons diagnostiqué comme «le diabète de type 1 sucré et glomérulonéphrite chronique." En plus de contrôler activement la glycémie, mais aussi l'utilisation de la médecine chinoise pour nettoyer le dépôt de complexes immuns dans le rein, avec la vaccination de la médecine anti-inflammatoire, deux semaines après l'oncle Lee 6 kg de perte de poids, l'insuffisance cardiaque et l'anémie ont été considérablement amélioré, dans la soirée également dormir paisiblement sentir le.

En particulier, la baisse de la créatinine sérique, le laissant joie. En plus de médecin Cao gratitude, Lee oncle avait introduit ou très reconnaissant qu'il est venu malades. ! "Si il avait pas, nous sommes encore Pékin déséquilibré il," Uncle Lee a déclaré: "Pas étonnant que le traitement Pékin faire, le discours n'a pas venu pour les malades, ah, Cao Dafu encore prudents, ont par ailleurs être jeté équilibre! "

Maintenant, en plus strictement les exhortations de médecin Cao Lee oncle de poursuivre le traitement à l'extérieur, la plupart de l'énergie dépensés pour contacter d'autres patients ci-dessus :? "Hey, font vos enfants, il également être déstabilisés Zayang na me serai guéri et libéré?, Vous venez l'essayer!"

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: