Thé dans la vie des gens ne est pas le montant d'argent, comme le manque de boissons, beaucoup de gens aiment boire du thé, puis patients atteints d'insuffisance rénale peuvent boire du thé? Nous savons qu'il y aura des patients présentant une insuffisance rénale attention de régime de l'échec, comme les protéines, problème de l'eau. Way à l'hôpital avec le traitement de celui-ci. Cela peut déjà connaître beaucoup de patients, mais le problème de thé ne est pas encore claire, afin que les patients souffrant d'insuffisance rénale peuvent être expliquées thé, se il vous plaît prendre un oeil à notre expert ?:
(1), l'insuffisance rénale ne peuvent pas boire du thé sur la question, afin d'être en mesure de patients atteints de maladies ont une familiarisation plus complète et experts d'introduire, et l'insuffisance rénale sont unités rénales causées par différentes causes de graves dommages, la qualité de métabolites d'azote se accumuler dans le corps, causant différents systèmes du corps et le dysfonctionnement essentiel d'organe, de l'eau, de l'électrolyte et l'équilibre acide-base du groupe de syndrome clinique, répartis en décompensation rénale, période de virémie de la qualité de l'ammoniac, le début et la fin de l'urémie urémie. Mauvais pronostic, est l'une des maladies graves qui menacent la vie des patients.
(2), pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale ne peuvent pas boire du thé ce problème, disent les experts, l'insuffisance rénale, la fonction rénale se réfère à la perte partielle ou totale de l'état pathologique. Certaines personnes pensent que le thé ne est pas seulement une boisson sûre, la médecine est le traitement de la maladie. Comme chacun le sait, pour certains patients, il ne est pas une tasse de thé et le thé exceptionnellement forte. La caféine dans le thé peut rendre les gens heureux, l'insomnie, augmente le taux métabolique, ne est pas propice au repos; faire également l'hypertension artérielle, maladie coronarienne, maladie rénale et d'autres patients du rythme cardiaque, arythmie même, la fréquence urinaire, l'augmentation du fardeau sur les reins, de sorte que les personnes atteintes d'insuffisance rénale ne peuvent pas boire du thé la réponse est non.
(3), la majorité des cas d'insuffisance rénale chronique peut exercer et les antécédents médicaux, tels que la glomérulonéphrite chronique, la pyélonéphrite chronique, l'athérosclérose rénale, une néphrite lupique, la polyartérite noueuse, la néphropathie diabétique, l'urate néphropathie, et la capsule rénale plus chronique et une variété de médicaments, des toxines, métaux lourds en raison de maladie interstitielle - tubulaire rénale. Quelques cas d'antécédents de reins clair. Mais à un certain stade dans le cours, en raison de facteurs qui induisent un dysfonctionnement rénal (comme une infection grave, l'eau sévère, l'électrolyte et l'équilibre acide-base, une intervention chirurgicale majeure ou un traumatisme, etc.) en présence du rôle, de l'œdème, des étourdissements, fatigue, anorexie, nausées, vomissements, hypertension artérielle, diminution du débit urinaire, le prurit, et les symptômes neuropsychiatriques.
(4), le procureur de l'urine anormale, due à une maladie primaire différente et il ya une grande différence. Divers degrés d'anémie, le pH et réduire le dioxyde de carbone alliant puissance, hypocalcémie hyperphosphatémie, l'eau, un déséquilibre électrolytique, l'urée sanguine, de la créatinine, avec des degrés divers d'affaiblissement rénal et ont d'importants changements, peut être normale ou légèrement en avance augmenté considérablement augmenté tard. Taux d'éradication de la créatinine inférieure endogène, urine diluée déclin de la fonction concentré.
Si ce qui précède décrit ce que vous ne comprenez pas, vous pouvez me contacter par e-mail: ckdstage@hotmail.com nous pouvons fournir de la nourriture gratuite et la recommandation de traitement pour vous, de bonnes habitudes alimentaires de la maladie est également très important.
订阅:
博文评论 (Atom)
Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.
- E-mail:kidneytreatment@hotmail.com
- WhatsApp:+8615226572289
- Beijing Tongshantang Hospital of Traditional Chinese Medicine
- Huaxia Nephropathy Research Institute
- Chronic Kidney Disease(CKD) Treatment Center
- Welcome to Our Kidney Disease Hospital
- Micro-Chinese Medicine Osmotherapy
- Traditional Chinese Medicine (TCM)
- Hot Compress Therapy
- Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Hot Compress Therapy
- Brief Introduction of Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Stem Cell Therapy
- Chronic Kidney Disease Stage 3 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 4 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 5 - CKD Center
- Current Treatment Lists for Chronic Kidney Disease
- High Creatinine Level and Kidney Disease
没有评论:
发表评论