Le syndrome néphrotique peut être divisé en primaire, secondaire, et congénitale, généralement due à un œdème, une oligurie, fatigue, anorexie et autres symptômes chez les patients avec des mesures de soins cliniques sont importants et donc, leurs objectifs de soins pour le maintien de protéines sériques de l'équilibre des fluides normale dans la gamme normale, aucune infection. Si vous êtes un patient de rein, vous pouvez nous contacter par email: ckdstage@hotmail.com, nous pouvons fournir des conseils et de traitement des lignes directrices gratuits vit pour vous.
1, l'environnement reste
Les patients doivent choisir un environnement de sièges confortables, un oedème sévère, épanchements doivent rester au lit, l'oedème a disparu, l'état général peut se lever activités. Ventilation intérieure deux fois par jour, toutes les 15 minutes à 30 minutes, UV intérieure désinfecté une fois par semaine.
2, pour prévenir l'infection
Empêcher le patient de la grippe, faites attention à orale, l'hygiène alimentaire.
3, des vêtements à être à l'aise
Les patients devraient choisir lâche vêtements en coton, des chaussures confortables fléchir doux, soins de la peau et le nettoyage.
4, le bon usage des médicaments
Devrait être basée sur l'utilisation appropriée des agents d'expansion de prescription, les anticoagulants, diurétiques, l'albumine, l'efficacité et les effets secondaires. La vitesse de perfusion de fluides intraveineux et la dose doivent être contrôlées pour éviter musculaire ou sous-cutanée.
5, un suivi régulier
Doit être surveillée régulièrement chez les patients avec des électrolytes sériques, la situation des protéines sériques enregistrer avec précision la quantité d'accès 24 heures, suivi de poids. Fermer observation de la température du patient, pouls, tension artérielle, des nausées, des étourdissements, des maux de dos, des engourdissements, douleurs, peu ou pas d'urine et d'autres conditions changent, informer sans retard le médecin.
6, l'alimentation
Compte tenu de haute teneur en calories, riche en protéines, riche en vitamines, limite l'eau, le sodium (moins de 3 grammes par jour), et l'apport de potassium (oligurie devraient limiter la consommation de potassium).
订阅:
博文评论 (Atom)
Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.
- E-mail:kidneytreatment@hotmail.com
- WhatsApp:+8615226572289
- Beijing Tongshantang Hospital of Traditional Chinese Medicine
- Huaxia Nephropathy Research Institute
- Chronic Kidney Disease(CKD) Treatment Center
- Welcome to Our Kidney Disease Hospital
- Micro-Chinese Medicine Osmotherapy
- Traditional Chinese Medicine (TCM)
- Hot Compress Therapy
- Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Hot Compress Therapy
- Brief Introduction of Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Stem Cell Therapy
- Chronic Kidney Disease Stage 3 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 4 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 5 - CKD Center
- Current Treatment Lists for Chronic Kidney Disease
- High Creatinine Level and Kidney Disease
没有评论:
发表评论