2015年4月30日星期四

L'amélioration des indices de syndrome néphrotique est pas égal à récupération complète

Les maladies du rein est maintenant une menace pour la santé des personnes, la troisième classe de maladies. Comme une maladie chronique, et son traitement est une "longue guerre", mais dans cette «bataille», il ya beaucoup de patients, mais il ya des erreurs à cet égard.

Indice diminué ne signifie pas que la maladie est guérie

Beaucoup de patients insuffisants rénaux peuvent ne pas prêter attention à la gravité de la néphropathie précoce, souvent en utilisant certains des médicaments hormonaux pour contrôler protéines urinaires, du sang occulte. Début de l'effet du traitement est relativement évident, protéines dans les urines, sang occulte et d'autres marqueurs de laboratoire de plusieurs mieux bientôt, et certains ont même disparaître complètement. Certains patients croient que leur maladie guérie, mais souvent pas le cas.

Soyez sûr de prévenir le rhume

Mais bientôt rencontré froid, la fatigue et d'autres stimuli négatifs, la maladie a augmenté. Alors, ils ont commencé à utiliser les médicaments hormonaux, et ainsi de suite, est de manger beaucoup de médicaments, mais des protéines urinaires, sang occulte n'a pas été contrôlé, mais il y avait de l'obésité, un épanchement pleural, et même des dommages au foie, ostéonécrose et d'autres effets secondaires des médicaments , la condition a empiré.

Limiter l'apport en protéines ne pas manger des protéines

Métabolisme des protéines de l'ammoniac dans le produit, de l'urée, la créatinine et d'autres substances azotées besoin de passer par les reins. Si une personne ingéré trop de protéines augmentera le foie, le fardeau de rein, des effets néfastes sur le corps humain. Après le diagnostic de la maladie rénale, les médecins recommandent souvent aux patients de contrôler l'apport de protéines. Mais certains patients excessive "suivre les ordres du médecin", non seulement l'alimentation "limité en protéines", ou même régime »pas de protéines". "Il n'y patients ont ensuite été diagnostiqués avec une maladie rénale chronique, ont commencé à contrôler régime riche en protéines, seulement végétarien, ne pas manger de la viande, et même le tofu sont morsure ne bouge pas, le résultat ne sera pas aider dans le traitement de la maladie rénale, mais entraîner une malnutrition, faible immunité, infection, aggravation de l'état.

Des études cliniques ont montré que le régime alimentaire faible en protéines peut réduire l'excrétion urinaire de protéine. Mais protéine est nutriments essentiels du corps, mais aussi le métabolisme humain indispensable. Néphrite chronique, les patients atteints de syndrome néphrotique avec une fonction rénale normale, tant que, il est essentiellement végétarien, devrait absorber une partie de la plus grande utilisation des ressources humaines et moins exigeant sur l'excrétion rénale de protéines, ainsi que sur l'apport de protéines devrait prendre «moins» à base de protéines animales de haute qualité, tels que le lait, les œufs, la viande. En outre, les produits à base de soja sont autorisés à être mangé, sinon ce sera pire.

Bien sûr, même si un régime facile à rein joue une fonction assistant, il ne parvient pas à traiter les maladies rénales à partir de la racine. Il est courant d'utiliser des hormones pour traiter la maladie de rein, mais ces médicaments ont de nombreux effets indésirables. Par conséquent, nous ne suggérons pas aux patients de prendre ces médicaments. Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, Micro-médecine chinoise osmothérapie est très populaire. En raison de ses effets curatifs importants, de nombreux patients étrangers viennent de plus de 100 pays a récupérer la santé. Si vous souffrez d'une maladie rénale, vous pourriez aussi bien en apprendre davantage sur nos traitements uniques. Et notre Docteur en ligne fournira traitement et le régime alimentaire des suggestions plus utiles gratuitement.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: