2015年7月4日星期六

Comment Gérer syndrome néphrotique récurrente

Comment Gérer syndrome néphrotique récurrente
Traitement mentionné de syndrome néphrotique, la première réaction de beaucoup de gens est ce :. Avec l'hormone En effet, l'utilisation de syndrome rénal de l'hormonothérapie est devenu un phénomène très fréquent, presque tous les hôpitaux font, mais la question est: si le traitement hormonal , Comment faire?

Cette année, 34 ans, Mme Wu rencontré de tels problèmes. En Janvier quand il a été détecté une néphropathie, d'abord dans un hôpital local, et plus tard à Pékin Hôpital Université de Shenzhen, en utilisant des comprimés de prednisone, mais seulement brûler réduction de l'œdème, et des protéines urinaires a été maintenu à 2 + plus. Aussi il a fait lors de la biopsie rénale, mais seulement d '"examiner" la maladie minimale changement glomérulaire. Est-biopsie rénale peut pas être sûr à la fin est ce que la maladie? Wu Jie de la médecine occidentale avait des doutes.

Mme Wu est venu à l'hôpital de mon Kidney Disease Shijiazhuang a atteint 4+ protéines dans les urines, sang occulte d'urine ont 2+. Les choix sont simple raison, "parce que je entendu cela est l'utilisation de la médecine chinoise, la médecine occidentale de toute façon, car je dois ne travaille pas, je veux essayer de la médecine traditionnelle chinoise. "

Pourquoi la médecine occidentale ne fonctionne pas?

Parce que le rôle principal des hormones est de supprimer la réponse immunitaire, de sorte que vous pouvez continuer à prévenir efficacement les lésions rénales à partir de la réponse immunitaire. Mais le problème est que des dommages aux reins est non seulement une cause de la réponse immunitaire, mais aussi inhiber la réaction ne signifie que l'amélioration de la fonction rénale - ce qui est la raison Wu Jie avant le traitement inefficace.

Nous allons également utiliser l'hormone, mais nous utiliser des hormones, comme les médicaments qui suppriment la réponse immunitaire, plutôt que de traitement de la toxicomanie flamboyant de la maladie rénale. Vraiment améliorer la microcirculation rénale, la récupération de l'approche de la fonction rénale est la médecine chinoise, que nous appelons «purifier le sang le traitement de la toxine. "

Deux semaines plus tard, Wu Jie a un examen de test de laboratoire, protéines dans les urines jusqu'à ±, sang occulte de l'urine a été négatif. Bien que pas entièrement négatif, mais elle a été très excité, en raison de son traitement antérieur, ne sont pas moins de 2+ . Maintenant, elle a compris: thérapie globale rénale, le médicament est pas mal, mais n'a pas statué sur!

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: