2015年7月7日星期二

Immunothérapie un nouvel espoir pour les patients la maladie du rein

la recherche de l'immunothérapie est l'un des sujets les plus chauds et les plus controversés que ce soit dans fronts médicaux, éthiques ou politiques. Cependant, la recherche sur l'immunothérapie se déroule rapidement sans arrêt, et ces recherches fournissent de nouveaux espoirs pour les maladies du rein.

D'une manière générale, il existe deux types de immunothérapie basées sur leur origine: Immunothérapie adultes (CSA) et l'immunothérapie (CES). Les deux types sont important en fournissant un nouvel espoir pour les maladies du rein.

ASC VS. CES

Les chercheurs ont mené des études pour voir si l'immunothérapie trouvé dans le corps d'un adulte ont la même capacité et la promesse que ceux dans les embryons. Ils ont constaté que les MCH ont le plus grand potentiel pour traiter ou guérir une grande variété de maladies, alors que les ASC semblent être moins polyvalent.A New Treatment for CKD Patients to Avoid Dialysis and Kidney Transplant: Immunotherapy Shijiazhuang Kidney Disease Hospital Immunotherapy for Kidney Failure

CES peut se développer dans pratiquement tous les types de cellules présentes dans le corps. Cependant, les CSA peuvent se développer en un des types de cellules limitées. CES peuvent se diviser indéfiniment quand ils sont placés dans une boîte de culture tandis que les CSA peuvent ne pas être si efficaces, qui réduisent ainsi leur capacité à former de nouveaux types de cellules.

Donc, les scientifiques préconisent que les deux recherches sur les CSA et les CES doivent être poursuivis car ils sont à la fois offrir un nouvel espoir dans le remède de maladies graves, y compris la maladie du rein.

Immunothérapie traitement de la maladie du rein

En 2001, les scientifiques ont découvert que les cellules de moelle osseuse peuvent être transformés en tissus, ce qui pourrait aider à traiter des lésions rénales par certaines raisons, en outre, ils ont découvert que les cellules de moelle osseuse ont été vraiment transformés en tissus rénaux.

Immunothérapie de la propre moelle osseuse des patients ont des avantages par rapport à ceux d'autres origines. Par exemple, ils ont beaucoup moins de complications ou de rejeter réactions quand immunothérapie sont transplantés.A New Treatment for CKD Patients to Avoid Dialysis and Kidney Transplant: Immunotherapy Shijiazhuang Kidney Disease Hospital Immunotherapy for Kidney Failure

Les progrès de la technologie de l'immunothérapie et l'ingénierie tissulaire sont très prometteuses pour la néphrologie régénérative. Et, des études ont démontré les avantages dans le traitement de la pyélonéphrite, qui est l'une des principales causes de l'insuffisance rénale terminale (IRT).

En outre, les technologies appliquées immunothérapie chez l'animal en particulier chez la souris pour la maladie du rein ont démontré avenir prometteur. Donc, nous avons une bonne raison suffisante de croire la recherche de l'immunothérapie peut également fournir de nouveaux espoirs pour les maladies du rein chez l'homme.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: