2015年9月9日星期三

Comment guérir FSGS par la médecine traditionnelle chinoise

Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est une cause du syndrome néphrotique chez les enfants et les adolescents, ainsi que d'une cause importante de l'insuffisance rénale chez les adultes.
Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, nous utilisons la médecine traditionnelle chinoise pour traiter FSGS.
L'histoire de la médecine traditionnelle chinoise sont les suivants:
La médecine traditionnelle chinoise (MTC) est un système médical très ancien qui a une profonde compréhension des lois et des modèles de la nature et les applique sur le corps humain. TCM est pas "New Age", ni un patchwork de différentes modalités de guérison. TCM est un système médical complet qui a été pratiqué pendant plus de cinq mille ans.
Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, une application de la MTC est de Micro-médecine chinoise osmothérapie, qui est accueilli par les patients FSGS. Micro-médecine chinoise osmothérapie a une fonction puissante à réparer les cellules endommagées dans les reins, ce qui est plus, Micro-médecine chinoise peut nettoyer les complexes immuns déposer dans les reins. Comme la médecine traditionnelle chinoise ont pour fonction d'anti-inflammatoire, anti-gel et élargir des vaisseaux sanguins. Ils peuvent diminuer l'hypertension artérielle grandement, ce qui peut ralentir la progression de FSGS.
Le bon effet de Micro-médecine chinoise osmothérapie a été connu par de plus en plus FSGS patients dans le monde. Pour certains patients FSGS étrangers qui sont intéressants dans la médecine traditionnelle chinoise, ils sont allés en Chine pour effectuer Micro-médecine chinoise osmothérapie tout simplement.

Comme le plus grand hôpital de la maladie du rein dans le monde, nous espérons sincèrement que vous pouvez traiter vos FSGS plus tôt et profiter de la belle vie quotidienne.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: