2015年9月23日星期三

Micro-médecine chinoise osmothérapie à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale

En clinique, la plupart des maladies rénales sont traitées par des stéroïdes et des médicaments immunosuppresseurs pour contrôler le gonflement, la protéinurie et d'autres symptômes et de réduire le risque de rechute. Lorsque l'état de la maladie se développe en insuffisance rénale, puis dialysés traitement ou une greffe de rein sera le choix que les patients atteints d'insuffisance rénale doivent faire face avec. Alors que l'apparition de micro-médecine chinoise osmothérapie change.
Quel est micro-médecine chinoise osmothérapie?
Micro-médecine chinoise osmothérapie est basée sur la phytothérapie chinoise, et tout le médicament utilisé provient de la nature, de sorte qu'il peut garantir sa sécurité. D'une manière générale, la phytothérapie chinoise est pris par voie orale, qui stimulera le tractus gastro-intestinal, plus ou moins et réduire l'effet de pesticide. Cependant, Micro-médecine chinoise osmothérapie est utilisé dans une méthode d'application externe. La phytothérapie est micronisé en dix millièmes de sa taille d'origine, la poudre de médicament sera mis dans un sac, puis le sac contenant la phytothérapie chinoise est trempé préalablement dans les pénétrants, puis placé sur la partie inférieure du dos. Avec l'aide d'un dispositif d'osmose, les ingrédients efficaces de la médecine chinoise à base de plantes vont infiltrer dans les reins à travers les canaux principaux. Micro-médecine chinoise osmothérapie évite les dommages à l'estomac et d'améliorer l'effet des pesticides. Donc, les patients atteints d'insuffisance rénale ont juste besoin d'allonger sur le lit de prendre ce traitement. Il aime juste un massage, très à l'aise.
Qu'est-ce micro-médecine chinoise osmothérapie peut faire pour aider les patients atteints d'insuffisance rénale?
Tout d'abord, Micro-médecine chinoise peut aider osmothérapie maladie des reins éliminent les patients complexes immuns déposer dans les reins par la promotion de la circulation sanguine et l'élimination stase du sang. Bien que ces complexes immuns ne peuvent pas être éliminés par la médecine occidentale et les techniques de purification de sang. Si les complexes immuns sont enlevés hors du corps, la réaction d'inflammation immunitaire disparaît, puis les reins peut éviter d'être endommagée.
Stéroïdes sont généralement utilisés pour traiter les symptômes de maladies rénales, ces médicaments font que, grâce à restreindre la réaction immunitaire et l'inflammation de l'arrêt de l'dommages à la suite de reins. Cependant, les complexes immuns sont encore déposer dans les reins, à cette époque, toutes les infections, même un rhume peut rendre la réaction inflammatoire immunitaire commence à nouveau, qui est la raison pour laquelle les conditions de la maladie rechute toujours. Maintenant, les complexes immuns peuvent être éliminés par Micro-médecine chinoise osmothérapie, si l'état de la maladie peuvent être contrôlés à partir de la racine.
Aussi les matières actives de la médecine chinoise peut réparer les reins endommagés par fournissant les nutriments pour les reins. Tant que les dommages de rein est réparé de jour en jour, la fonction rénale sera augmenté progressivement. Donc, Micro-médecine chinoise osmothérapie peut aider les patients atteints d'insuffisance rénale d'éviter ou de se débarrasser de la dialyse.

Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, les experts vont choisir la phytothérapie chinoise approprié pour tous les patients. Micro-médecine chinoise osmothérapie est prise trois fois par jour, environ 45 minutes à chaque fois. En général, après un mois, l'état de la maladie peut être contrôlée, les patients étrangers peuvent prendre à la maison et de continuer à l'utiliser pour un autre 2-3 mois. Cependant, différentes personnes ont des situations différentes. Alors que diriez-vous vos conditions? Vos toute question est la bienvenue.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: