L'hormonothérapie est les anti-inflammatoire le lupus érythémateux, médicaments immunosuppresseurs les plus importants. Les corticostéroïdes érythémateux de 50 ans d'histoire, il ne est pas long dans l'histoire de l'expérience réussie et leçons de l'échec, dans l'exploration continue, il ya à la découverte du processus, les gens ont mis toutes les applications de la drogue, il ya deux aspects de sa positif et effets négatifs sur les hormones, on peut dire avec un bon médicaments salvateurs à son analogie avec le pont menant à la route à la santé ne est pas une exagération, mais sont mal utilisées, mais le poison de l'hormone aussi devenir, ses effets secondaires ne peut être ignoré en général, la plupart de ses effets secondaires et la posologie et la durée du traitement.
1 Infection: Parce qu'il peut inhiber la réponse de l'organisme à l'inflammation, laissant la capacité du corps à combattre l'infection ont diminué, donc, infections superficielles ou mineures peuvent évoluer vers une infection systémique, infection de repos pourrait se transformer en infection active, permettant lésions potentielles telles que des lésions purulentes , la tuberculose et d'autres activités et la prolifération, il est habituellement devraient prêter attention à la prévention de l'infection, une observation attentive de la maladie, la réduction dans le temps et, si nécessaire, désactiver, et quand il ya une infection aiguë d'intoxication, doit être adéquate et efficace avec l'application d'antibiotiques, la tuberculose fusionner avec une quantité suffisante de l'utilisation des médicaments antituberculeux.
2, les changements corporels: Beaucoup de patients avec l'hormonothérapie peuvent changer la posture, qui affecte le mental, émotionnel, en raison de l'utilisation à long terme de stéroïdes peut faire redistribution des graisses peut se produire dans le visage des patients de lune, bosse de bison, graisse de tronc, les membres maigres l'obésité concentrique et d'autres changements de corps, mais aussi l'acné, hirsutisme, lignes de la peau pourpre et d'autres effets de la beauté.
3. Diabète: hormone peut augmenter le glycogène, ajouter le sucre, diabète induit, avec beaucoup de corticostéroïdes doit observer les hypoglycémiants sang, urine changements, hyperglycémie doivent être donnés, l'insulinothérapie peut être appliquée en cas de besoin, mais avec la réduction de la quantité de l'hormone, les agents hypoglycémiques ou la dose d'insuline peut être réduite.
4. Ostéoporose: Hormone peut faire la déminéralisation osseuse, dans l'ostéoporose, l'ostéoporose se réfère à la masse osseuse par la réduction du volume de l'unité, comme si la construction d'une maison afin de réduire la quantité d'acier, comme ce est susceptible de provoquer une fracture. Aseptique osseuse nécrose, se produit surtout dans le ostéonécrose de la tête fémorale est également une complication fréquente, mais sa pathogenèse peut être l'os de la tête fémorale stock et la circulation maladie du sang capillaire causée par une inflammation et une nécrose, en raison de la nécrose La raison ne est pas une infection bactérienne causée, également appelée nécrose aseptique de la tête fémorale. Par conséquent, les patients doivent être à long terme de l'hormone régulière densitométrie osseuse, être au courant de tout en prenant des hormones, des vitamines et des préparations de calcium ajouter des services, afin de réduire la réduction osseuse cortico-induite, la prévention et le traitement de l'ostéoporose ostéoporose, l'exercice physique approprié peut promouvoir osseuse la circulation sanguine, favoriser le métabolisme, la prévention de l'ostéoporose et d'ostéonécrose ont un peu d'aide. Le calcium est une tâche à long terme, être sûr de tenir le patient afin d'équilibrer, de persévérance afin d'atteindre de meilleurs résultats.
5, ulcère gastro-duodénal: Les hormones peuvent stimuler acide gastrique, la pepsine sécrétion des sucs digestifs trop souvent peut provoquer une gastrite, ulcères gastriques et duodénaux, des saignements ou une perforation, comme on en trouve chez les patients présentant des symptômes gastro-intestinaux lors de la prise d'hormones avec des antiacides avec des vêtements pour protéger l'estomac muqueuse contre les dommages, la ranitidine couramment utilisé clinique, Chen Xiang Lu Lu cents, etc., peut être utilisé comme l'utilisation systématique de médicaments stéroïdes oraux médicaments synergiques.
6, déséquilibre électrolytique et l'hypertension: Les hormones peuvent provoquer une rétention sodée et la cause oedème, il ya beaucoup de patients souffrant d'hypertension, en raison de l'excrétion de potassium, les patients souvent hypokaliémie survient, l'insuffisance cardiaque congestive ou patients périphériques importants œdème devrait sélection d'un petit métabolisme de l'eau et le sel hormones, vérifier régulièrement l'équilibre électrolytique du patient.
L'hormonothérapie est souvent compliquée par une hypertension, en particulier chez les patients atteints de lupus rein, cette fois, d'une part, de minimiser la quantité d'hormones, d'une part, l'utilisation de médicaments anti-hypertenseurs appropriés, tels que la nifédipine, le captopril, etc. . Bien que certains médicaments anti-hypertenseurs peuvent causer des effets secondaires de constitution de lupus, mais après avoir pesé les avantages et les inconvénients de l'utilisation encore décisif.
7. Autres: Les patients peuvent sembler une excitation évidente, irritabilité quand un grand nombre de corticostéroïdes, l'euphorie, les allergies mentale, l'insomnie et la dépression ou la psychose peut se produire, un grand nombre de l'utilisation à long terme de stéroïdes peut être une faiblesse musculaire, l'atrophie musculaire, et même myosite, augmentation de la pression intra-oculaire, le glaucome ou, dysfonctionnement des glandes sébacées et ainsi de suite. Menstruations irrégulières ou aménorrhée est aussi très commune.
Je suis une maladie adjoint au médecin néphropathie, des reins si vous avez des questions en ligne considèrent la consultation peut me envoyer un email ou laisser un message, mon adresse E-mail: ckdstage@hotmail.com
订阅:
博文评论 (Atom)
Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.
- E-mail:kidneytreatment@hotmail.com
- WhatsApp:+8615226572289
- Beijing Tongshantang Hospital of Traditional Chinese Medicine
- Huaxia Nephropathy Research Institute
- Chronic Kidney Disease(CKD) Treatment Center
- Welcome to Our Kidney Disease Hospital
- Micro-Chinese Medicine Osmotherapy
- Traditional Chinese Medicine (TCM)
- Hot Compress Therapy
- Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Hot Compress Therapy
- Brief Introduction of Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Stem Cell Therapy
- Chronic Kidney Disease Stage 3 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 4 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 5 - CKD Center
- Current Treatment Lists for Chronic Kidney Disease
- High Creatinine Level and Kidney Disease
没有评论:
发表评论