L'utilisation des glucocorticoïdes, l'hormonothérapie dans le syndrome néphrotique est un élément indispensable, l'appliquer dans une certaine mesure, le traitement atténué les souffrances des patients et d'améliorer l'efficacité à court terme, cependant, il n'y a pas de contrôle sur l'utilisation des hormones comme si ouvert "boîte de Pandore" de la, pour apporter le bonheur aux gens, mais aussi conduit à une catastrophe, afin que les patients présentant des symptômes graves de divers irréversible:
A long terme doses super-physiologiques des glucocorticoïdes peuvent causer l'eau, le sel, le sucre, les protéines et les troubles du métabolisme de graisse, hyperthyroïdie classe surrénale. Exprimé en obésité centrale, entraînant une malabsorption du calcium, provoquant l'ostéoporose, fractures spontanées graves peut également se produire.
2, corticostéroïdes peut affaiblir la capacité de la défense de l'organisme de la maladie, est propice à la croissance bactérienne et de la reproduction et la prolifération, induire ou aggraver des infections.
3, les glucocorticoïdes favorisent la dégradation des protéines, peut retarder la formation du tissu de granulation, empêcher un traumatisme ou une plaie chirurgicale et d'autres cicatrisation des ulcères.
4, glucocorticoïdes ont contre le rôle de l'hormone de croissance, les enfants l'utilisation à long terme peut inhiber la croissance des os et la synthèse des protéines, ce qui affecte la croissance et le développement, l'application peut causer des malformations fœtales chez les femmes enceintes.
5, le traitement de glucocorticoïdes à long terme, les symptômes sous contrôle, telles que le retrait de la réduction trop rapide ou soudaine, les symptômes initiaux peuvent apparaître ou se aggraver rapidement, connu comme le "phénomène de rebond." Certains ne avaient pas de symptômes de la maladie, tels que la douleur musculaire, une raideur musculaire, douleurs articulaires, appelés symptômes de sevrage (ou syndrome de sevrage).
En outre, l'utilisation à long terme de corticostéroïdes peut provoquer une atrophie des glandes surrénales ou de dysfonctionnement, induire et aggraver les ulcères et même causer des symptômes neuropsychiatriques, causer un grand obstacle pour la réadaptation des patients.
Vous voulez éviter les effets secondaires de l'hormone apporté de nombreux
"Système chinois de nettoyage dimensions traitement» - la médecine traditionnelle chinoise est la clé. Ce est l'utilisation du nettoyage des toxines dans le sang des patients atteints de traitement des maladies du rein a commencé, une phrase pour dire "quatre plus sept« thérapie, permet au médicament de pénétrer rapidement dans les reins, les cellules de réparation endommagé, augmentent de l'organisme système immunitaire, permettant au patient peut dans le temps le plus court possible à l'intérieur pour voir l'effet, rétablir la santé!
订阅:
博文评论 (Atom)
Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.
- E-mail:kidneytreatment@hotmail.com
- WhatsApp:+8615226572289
- Beijing Tongshantang Hospital of Traditional Chinese Medicine
- Huaxia Nephropathy Research Institute
- Chronic Kidney Disease(CKD) Treatment Center
- Welcome to Our Kidney Disease Hospital
- Micro-Chinese Medicine Osmotherapy
- Traditional Chinese Medicine (TCM)
- Hot Compress Therapy
- Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Hot Compress Therapy
- Brief Introduction of Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Stem Cell Therapy
- Chronic Kidney Disease Stage 3 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 4 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 5 - CKD Center
- Current Treatment Lists for Chronic Kidney Disease
- High Creatinine Level and Kidney Disease
没有评论:
发表评论