Beaucoup de gens y vivent dans une fièvre, des maux de gorge, la toux, la température du corps 39 ℃, et hématurie. À l'hôpital pour un examen de routine d'urine, protéines dans les urines et le sang, l'urine de sang occulte positif, d'autres ont trouvé aucune anomalie, et enfin a été diagnostiqué avec la néphrite occulte, ce est pourquoi? Si vous avez des zones de la maladie de rein, vous pouvez ckdstage@hotmail.com Contactez-nous, nous allons vous fournir les recommandations d'un médecin libre.
Les experts disent que la néphrite occulte pas de symptômes cliniques évidents, a montré seulement une légère protéinurie persistante, récurrente ou persistante hématurie. La plupart des patients ne présentant aucun symptôme et signes évidents, habituellement pas de symptômes de l'oedème, la fonction rénale et aucun dommage, seuls quelques patients accompagnés de maux de dos, la fatigue, une hématurie macroscopique et autres performances atypique.
Néphrite occulte ne est pas rare dans la pratique clinique, si ce ne est détecté tôt, la négligence de traitement, finalement due à une insuffisance rénale et le développement de l'urémie. Et ces maladies, examen général de l'urine peuvent vérifier.
La vie quotidienne, comment pouvons-nous savoir si elles souffrent d'une néphrite occulte? Les experts disent que la maladie est plus fréquente chez les jeunes, surtout dans l'âge d'apparition est âgé de 10 à 30 ans. Dans la phase aiguë, en particulier dans le froid ou la fièvre, il peut y avoir des épisodes de hématurie macroscopique, protéinurie ont augmenté, jusqu'à ce que la température est normale, hématurie macroscopique disparaît.
En raison de l'incidence relativement élevée de jeunes, les parents donnent à leurs enfants à faire face à une observation attentive. Si après la miction de nombreuses projections de mousse et la mousse fantôme durable, il peut y avoir un signal de la protéinurie; si la couleur de l'urine comme de l'eau ou du thé pour laver la couleur de la viande, il est possible hématurie macroscopique, l'émergence de ces cas doit aller à l'hôpital vérifier l'urine. Si l'examen de routine de l'urine a révélé une protéine d'urine ou de sang occulte, nous devrions vérifier soigneusement ou demander la poursuite du développement du spécialiste des programmes de traitement du rein, et dans la prochaine vie, le contrôle positif et la prévention des facteurs prédisposants, particulièrement des infections respiratoires et d'empêcher la infection par le virus, d'attacher une grande importance au traitement de la fonction rénale. Traitement en temps opportun, la néphrite occulte peut être guérie.
Les experts conseillent, néphrite occulte observent généralement, le traitement en temps opportun standard pour prévenir les épisodes aigus, peut maintenir l'état très stable depuis des décennies, certains pour la vie aura probablement pas d'incidence sur la vie et l'apprentissage normal, ne affecte pas la fonction rénale.
Faites toujours attention au renforcement de l'exercice physique, de renforcer l'immunité et la maladie la résistance de l'organisme. Lorsque les changements climatiques, afin d'élaborer bonne hygiène de vie, devrait être la loi de la vie, évitez de trop l'effort, certains médicaments peuvent augmenter les dommages les reins, donc faire leurs propres agents libres.
Si vous souffrez d'hypertension artérielle, le diabète et d'autres maladies chroniques, doivent être traités activement. Ces maladies chroniques associées à une maladie rénale causalité réciproque, une maladie rénale peuvent causer l'hypertension artérielle et d'autres maladies, et de l'hypertension artérielle, le diabète et d'autres maladies si ce ne est bien contrôlée, peut conduire à des lésions rénales.
Pour effectuer un dépistage régulier de l'urine, au moins une fois par an. Une économie d'urine de routine simple et peut être trouvé sur la plupart de la maladie rénale. Surtout pour déjà diagnostiqué une néphrite occulte, ou l'hypertension artérielle, le diabète et d'autres patients, mais aussi à des inspections régulières.
2015年1月25日星期日
订阅:
博文评论 (Atom)
Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.
- E-mail:kidneytreatment@hotmail.com
- WhatsApp:+8615226572289
- Beijing Tongshantang Hospital of Traditional Chinese Medicine
- Huaxia Nephropathy Research Institute
- Chronic Kidney Disease(CKD) Treatment Center
- Welcome to Our Kidney Disease Hospital
- Micro-Chinese Medicine Osmotherapy
- Traditional Chinese Medicine (TCM)
- Hot Compress Therapy
- Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Hot Compress Therapy
- Brief Introduction of Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Stem Cell Therapy
- Chronic Kidney Disease Stage 3 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 4 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 5 - CKD Center
- Current Treatment Lists for Chronic Kidney Disease
- High Creatinine Level and Kidney Disease
没有评论:
发表评论