2015年1月30日星期五

Gestion Diète pour patients chroniques Néphrite

Gestion Diète pour patients chroniques Néphrite
Néphrite chronique est un grand danger pour les maladies chroniques humaine, son cours de longue durée, la maladie en raison de l'influence de divers facteurs changer. Par conséquent, les patients avec les principes de régime de néphrite chronique ne sont pas fixes, doivent être ajustés en conséquence avec les conditions changeantes en temps opportun. Si vous souffrez vraiment d'une maladie rénale en, je vous suggère alimentation dans le traitement de cette condition est pour votre aide. Vous pouvez me contacter par e-mail: ckdstage@hotmail.com, je vous donnerai le régime alimentaire et les recommandations de traitement gratuits.

Une faible teneur en protéines, le régime alimentaire faible en phosphore

Problème de consommation de protéines presque tous les patients insuffisants rénaux ont à faire face au problème, le développement d'une grande partie de sa consommation de maladies et de réhabilitation va produire un impact plus important. Patients atteints de néphrite chronique, exacerbation précoce ou aiguë d'apparition, il ya un certain degré d'oligurie, les symptômes de l'oedème ou manque d'appétit, l'apport en protéines doit être adaptée à contrôler, mais pas trop restreint, en particulier chez les patients dont le poids corporel diminué, l'Cela peut affectent le système immunitaire du corps ne est pas propice à la remise en état de la maladie. En général, par kilogramme de poids corporel par jour pour 1 gramme de protéines est approprié. Quand un grand nombre d'œdème diurétique, une amélioration des symptômes, il est nécessaire d'augmenter l'apport en protéines, en temps opportun, afin d'ajouter beaucoup de protéines est perdue diurétique, néphrite patients atteints de maladie rénale chronique plus encore. Si la poursuite du développement de la néphrite chronique, conduisant à une insuffisance rénale sévère, lorsque l'urémie, la fonction d'excrétion rénale du métabolisme des protéines diminue, de sorte que le corps pour augmenter l'urée sanguine, alors nous doit strictement limiter la consommation de protéines, seule une très petite quantité de fournir une protéine de maintenir besoins métaboliques de base du corps.

Deuxièmement, les hydrates de carbone appropriés

Parce que les patients avec l'apport en protéines de limite de néphrite chronique, la chaleur seront fournis principalement de glucides, de sorte glucides alimentaires devraient augmenter pour répondre aux besoins de la chaleur du corps. En outre, l'approvisionnement en énergie adéquate peut réduire la consommation de protéines, de réduire le fardeau sur les reins, et permet une petite quantité de l'apport en protéines exclusivement pour les organisations de réparation et de croissance. Convient pour les patients avec des aliments de néphrite chronique vermicelles, nouilles, pommes de terre, l'amidon de racine de lotus.

Troisièmement, limiter le sodium

Patients de néphrite chronique dans une phase stable, l'œdème et la néphrite chronique symptômes généralement évidentes, ne restreignent pas la consommation de sel, aussi longtemps que vous ne pouvez pas manger les aliments salés. Lorsque les patients avec un oedème sévère, d'insuffisance cardiaque, encéphalopathie hypertensive et même lorsque cela est nécessaire pour limiter strictement la consommation de sel, non seulement ne peut pas la consommation de sel, de sodium ne peut pas manger d'autres aliments, comme les craquelins, surface de base de pain, la soie et ainsi de suite. Afin de ne pas affecter le patient, car il n'y a pas d'appétit sel insipide, pas de sel lors de la cuisson de la sauce peut être utilisé à la place de sel. Les patients étaient en rémission, afin d'augmenter progressivement la consommation de sel tard stabilisé.

Quatrièmement, la quantité appropriée de l'eau potable

L'eau potable est généralement pas de restrictions, mais pas trop, en particulier avec un œdème et oligurie, assurez-vous de faire attention à la consommation d'eau.

Cinq, vitamines et de fer

Patients atteints de néphrite chronique peut être due à une plus longue durée, manque d'appétit, de manger moins touchés par l'apport en vitamine, par conséquent, les patients atteints de néphrite chronique devraient prêter attention à manger des aliments riches en vitamine A, vitamines B et la vitamine C dans les aliments tels que les fruits et légumes frais à anti-carence en vitamine. Patients atteints de néphrite chronique souvent accompagnés par des symptômes de l'anémie, causée principalement par un manque de matières premières de sang, afin que les patients atteints de néphrite chronique devraient utiliser certains aliments riches en fer tels que le foie, les œufs, les tomates et les légumes verts tels que les dates, mais aussi payer l'acide folique de l'attention et supplément de vitamine B12.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: