Organisation mondiale de la Santé (OMS) néphropathie à IgA ont été divisés en cinq histologie: Ⅰ dommages légers; année Ⅱ petites lésions avec une petite quantité de la prolifération segmentaire; Ⅲ glomérulonéphrite de qualité segmentaire et focale; Ⅳ note dommages diffuse associée à mésangiale prolifération et durcie; Ⅴ année diffuse glomérulonéphrite sclérosante impliquant plus de 80% des glomérules.
Pour le traitement et la réadaptation des patients atteints de patients atteints de néphropathie IgA néphropathie IgA, en plus de stratégies de traitement appropriées pour IgA sciences de la santé de régime de néphropathie est, IgA patients néphropathie essentiels à différents stades de leur régime alimentaire ne est pas le même principe. Selon le stade d'IgA néphropathie, chaque étape doit être différents programmes d'alimentation.
IgA néphropathie année Ⅰ
Dommages légère, les symptômes sont, la douleur pas évident générale dos, sang dans l'urine ou un oedème doux et simples (et) une légère protéinurie La quantité de fer ajoutée, le zinc, le cuivre, le manganèse et autres oligo-éléments, tels que :. lait, les carottes , etc., favoriser le métabolisme, et d'élargir l'immunité du corps de lumière Convient digeste manger la bonne quantité de légumes et de fruits frais, tels que :. concombre, tomate, lys, melon, pastèque, rouge bayberry, etc., et de l'eau potable propre; régime alimentaire de sodium: 2-3 grammes apport quotidien de sel est généralement approprié Ne pas manger les aliments salés comme les cornichons, le poisson salé, bacon, salés et autres aliments conservés ..
IgA néphropathie grade Ⅱ
Segmentaire prolifération des petites lésions avec une petite quantité. Cette phase est hématurie asymptomatique microscopique (persiste souvent), les globules rouges avec anormales des globules rouges à partir de l'urine (≥80%), accompagnés de protéinurie légère (<1g / 24h). Pour une hématurie microscopique, le patient doit manger des pommes, graines de sésame noir, champignon et d'autres aliments nourrissants yin feu pathogène. Prendre des recettes de cuisine, tels que gourde potable, l'eau de canne Chine, Chine porridge, la bourse de la bouillie berger, noir Douyu hématurie gouvernance, protéines de règles Diète.
IgA néphropathie grade Ⅲ
Focal glomérulonéphrite segmentaire. Hypertension IgA néphropathie est rare (moins de 5% -10%) avec la durée prolongée incidence de l'hypertension a augmenté, au niveau Ⅲ Les symptômes sont plus fréquents. Pourrait aussi bien ajouter un peu de nourriture anti-hypertenseur, tels que frais Loin trois blancs (sucre graisses animales, sel blanc,) presque noir (riz noir champignons noirs, les algues,), et le thé vert ivre, yogourt. Contrôle de l'apport énergétique légumes vert foncé, les algues, les champignons, l'avoine., de promouvoir manger des glucides complexes , tel que l'amidon, le maïs, etc., pour éviter les lipides sanguins élevés.
IgA néphropathie grade Ⅳ
Dommages associée à une prolifération mésangiale diffuse et le durcissement de grandes quantités de protéines dans les urines, hypoalbuminémie et hématurie comptes microscopiques de néphropathie IgA environ 7% à 16%, les maux de dos souvent graves. La biopsie rénale peut montrer la nécrose tubulaire aiguë, vaste tube de rouge et de petits croissants constituent partie. Faible quantité de nourriture de protéines de haute qualité. Une consommation modérée d'œufs, le lait, la viande et autres protéines animales riches en acides aminés essentiels, mais l'apport spécifique devraient être discrétionnaires (protéinurie fonction rénale plus normal, mais qui a gardé un apport quotidien de 1 ~ 1,5 g / kg * d, insuffisance rénale sévère devrait limiter protéine dans 0,6 ~ 0,8 g / kg * d).
IgA néphropathie année Ⅴ
Diffuse glomérulonéphrite sclérosante impliquant plus de 80% des glomérules, la progression IgA à une insuffisance rénale chronique, et même l'urémie. Clinique rare, de mauvais pronostic.
Cette phase est de réduire le fardeau sur les reins, la fourniture d'environ 20 grammes de protéines par jour est probablement choix plus approprié d'œufs, le lait, le poisson et autres bonnes dans des circonstances normales, peut être administré par voie orale ou par voie intraveineuse, suivie par l'aminé essentiel . acides Quand dois-je utiliser aliments riches en potassium tels que l'urine aussi :. champignons, haricots verts, arachides, etc. En 1000 ml d'urine comme ci-dessous, le choix de la farine d'arrow-root, potiron, crevettes et autres aliments faibles en potassium IgA néphropathie chez les non- les patients diabétiques, peut être approprié d'ajouter le sucre et la graisse, de ses métabolites pour l'eau et le dioxyde de carbone, est évacué par les poumons et la peau, et non par les reins, peut réduire le fardeau sur le rein.
L'importance de l'alimentation chez les patients avec néphropathie à IgA néphropathie crois que nous savons tous déjà, différents stades de la néphropathie à IgA quoi manger, quoi ne pas manger, ce que vous avez insisté. Mais dans le traitement spécifique, le patient doit être effectuée sous la direction de médecins professionnels. Mais nous devons comprendre que l'alimentation ne peut nous aider à soulager la douleur, la maladie ne peut être guérie, ils ont encore besoin d'un régime et se traitent mutuellement, de sorte qu'il peut rapidement se débarrasser de la douleur. Nous hôpital de rein de Shijiazhuang en conformité avec le concept de la médecine traditionnelle chinoise, la médecine chinoise étudier la pénétration de la thérapie à base de micro-pour le traitement de la maladie rénale a un bon effet, et les réalisations scientifiques et technologiques a remporté des prix.
订阅:
博文评论 (Atom)
Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.
- E-mail:kidneytreatment@hotmail.com
- WhatsApp:+8615226572289
- Beijing Tongshantang Hospital of Traditional Chinese Medicine
- Huaxia Nephropathy Research Institute
- Chronic Kidney Disease(CKD) Treatment Center
- Welcome to Our Kidney Disease Hospital
- Micro-Chinese Medicine Osmotherapy
- Traditional Chinese Medicine (TCM)
- Hot Compress Therapy
- Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Hot Compress Therapy
- Brief Introduction of Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Stem Cell Therapy
- Chronic Kidney Disease Stage 3 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 4 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 5 - CKD Center
- Current Treatment Lists for Chronic Kidney Disease
- High Creatinine Level and Kidney Disease
没有评论:
发表评论