Le syndrome néphrotique est un massif protéinurie, l'hyperlipidémie, l'œdème, hypoalbuminémie caractérisé par le syndrome clinique de primaires et secondaires deux points. L'étiologie et la pathogenèse du syndrome néphrotique idiopathique est inconnue. Syndrome néphrotique secondaire par des maladies auto-immunes, le diabète et l'infection secondaire, les maladies du système circulatoire, intoxication médicamenteuse et d'autres causes.
Syndrome néphrotique sous-sol au début des lésions membranaires moins, un grand nombre de protéines à partir de l'urine, est une cause importante de la protéine plasmatique réduite. Une diminution des niveaux de protéines plasmatiques, en particulier l'albumine diminue, entraînant une diminution de colloïde plasma pression osmotique, de promouvoir vaisseau sanguin dans la fuite de fluide extravasculaire, ce qui entraîne un oedème des tissus et la diminution efficace du volume sanguin. Perte considérable de protéine dans l'urine, en raison de l'augmentation de la synthèse hépatique de l'albumine, la synthèse des lipoprotéines a également augmenté, à échoir hyperlipidémie. Selon les caractéristiques du syndrome néphrotique de la maladie, le régime alimentaire a sa particularité.
1, les patients doivent contrôler l'apport de sodium
Pour les patients atteints du syndrome néphrotique devraient être particulièrement sujettes à l'oedème et un oedème précisément parce que la teneur en sodium dans le corps augmente, de sorte que les patients atteints de syndrome néphrotique devraient entrer régime pauvre en sel, afin d'éviter une augmentation oedème dans l'alimentation devrait suivre certains principes généralement pas plus que la quantité quotidienne de 2 g de sel est appropriée, désactiver conserves, utilisent moins de MSG et la base de la nourriture, le gonflement calmée, lorsque la protéine de plasma proche de la normale, reprendre une alimentation normale.
2, les patients devraient prêter attention à l'apport en protéines
Pour les patients souvent accompagnés par la génération de la protéinurie, et la protéinurie chez les patients avec de grandes quantités de protéines pour faire le passage, le patient est susceptible de causer la malnutrition, affecte la santé du patient. Par conséquent, les patients dans le régime alimentaire devraient prêter attention à l'apport en protéines. Cependant, les patients atteints du syndrome néphrotique dans le régime alimentaire doit suivre certaines diète protéinée des principes, dans les premiers jours, la période très devrait être accordée une protéine régime alimentaire de haute qualité (1 ~ 1,5 g / kg * d).
3, les patients doivent faire attention à la consommation de graisses
Généralement patients souvent accompagnés de l'hyperlipidémie, qui peut facilement conduire à des blessures et la sclérose glomérulaire. Par conséquent, les patients doivent essayer de manger moins de gras, ce qui limite les abats des animaux, de matières grasses, des fruits de mer et d'autres aliments riches en cholestérol et de lipides.
4, supplément d'oligo-éléments
Les patients doivent être noté complément d'oligo-éléments, avec un grand nombre de protéinurie, les patients vont perdre beaucoup de protéines et oligo-éléments, résultant dans le corps de calcium, le magnésium, le zinc, le fer et la carence d'autres éléments, devrait être donnée supplément approprié. Par conséquent, les patients devraient prêter attention au supplément d'oligo-éléments.
5, syndrome néphrotique alimentation Taboo
(1) le syndrome néphrotique peut manger ce que
① doit être donnée régime riche en protéines, tels que le poisson, la viande.
② devrait être approprié d'ajouter calcium, vitamines et oligo-éléments peuvent manger des légumes riches, fruits, grains.
(2) ne peut pas manger ne importe quoi avec syndrome néphrotique
①, éviter, produits aquatiques, de poisson épicés frits, tels que le poisson, le crabe et le poivre.
② conserves pendus.
订阅:
博文评论 (Atom)
Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.
- E-mail:kidneytreatment@hotmail.com
- WhatsApp:+8615226572289
- Beijing Tongshantang Hospital of Traditional Chinese Medicine
- Huaxia Nephropathy Research Institute
- Chronic Kidney Disease(CKD) Treatment Center
- Welcome to Our Kidney Disease Hospital
- Micro-Chinese Medicine Osmotherapy
- Traditional Chinese Medicine (TCM)
- Hot Compress Therapy
- Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Hot Compress Therapy
- Brief Introduction of Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Stem Cell Therapy
- Chronic Kidney Disease Stage 3 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 4 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 5 - CKD Center
- Current Treatment Lists for Chronic Kidney Disease
- High Creatinine Level and Kidney Disease
没有评论:
发表评论