2016年1月2日星期六

L'alimentation des patients néphrite interstitielle

Une bonne alimentation peut aider les patients avec néphrite interstitielle et une mauvaise alimentation peut endommager la fonction du rein. Il est donc très important d'avoir une alimentation raisonnable. Il ya quelques suggestions que vous pouvez consulter.
1. Middleaged et les personnes âgées avec néphrite interstitielle seront toujours ressentir de la douleur dans les jambes et uriner fréquemment, taille sure retour l'expansion, de la lassitude et ainsi de suite. Un meilleur choix pour eux est haricots et le maïs, ils devraient éviter les aliments comme le poivre, frêne épineux chinois, thé, café et autres aliments excitant.
2. Les patients devraient limiter la consommation de sel. Vous pouvez choisir de la nourriture riche en eau comme de la cire gourde et une serviette gourde.
3 Les patients atteints de néphrite interstitielle ont mieux boire plus d'eau pour soutenir votre vie normale, et avoir de la nourriture riche en calories qui et de protéines et de la lumière la nourriture facile à digérer.
Il ya quatre suggestions pour les patients atteints de néphrite interstitielle aiguë comme suit:
1. Boire plus d'eau, vous devez vous assurer de la quantité d'eau de plus de 2500 ml d'augmenter l'urine sorte que les bactéries dans votre corps peuvent être de fuite avec l'urine.
2. Les patients atteints de néphrite interstitielle aiguë doivent modifier leur alimentation en fonction de la valeur du pH de l'urine.
3. Les patients atteints de néphrite interstitielle aiguë avaient mieux choisir les aliments lumière qui est facile à digérer, les patients doivent éviter tous les aliments riches en sel ou de la protéine.
4. Les patients doivent prendre dans la nourriture riche en nutrition comme la vitamine A, la vitamine B, vitamine C, vitamine D et ainsi de suite.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: