2016年1月2日星期六

Les causes de néphrite chronique

Néphrite chronique, appelée aussi que la glomérulonéphrite chronique ou la néphrite glomérulaire, est caractérisé par l'inflammation dans les glomérules. Nous parlons maintenant sur les causes possibles de néphrite chronique. Néphrite chronique est une maladie dans le
Néphrite chronique, appelée aussi que la glomérulonéphrite chronique ou la néphrite glomérulaire, est caractérisé par l'inflammation dans les glomérules. Nous parlons maintenant sur les causes possibles de néphrite chronique.
Néphrite chronique est une maladie dans les glomérules des reins. Glomérules est composé de abondantes de petits vaisseaux sanguins qui jouent leur rôle que l'élimination des déchets et l'excès de fluides du corps. Il ya environ un million de glomérules dans les reins. Alors, quelles sont les causes possibles menant à des dégâts des glomérules?
Néphrite chronique pourrait être causé par ses propres raisons, auquel cas on appelle glomérulonéphrite primamry. Tandis que d'autres peuvent être causées par une autre maladie, comme le lupus ou le diabète, ou même des médicaments, auquel cas est appelé comme la glomérulonéphrite secondaire.
La cause la plus possible pour la néphrite chronique est la grande production des anticorps, et ces anticorps sont les plus susceptibles de se déposer dans les différentes parties de la glomérules, ce qui conduit finalement à des maladies des glomérules. Cela revient à dire, des produits trop des antiboeis stimulées par les causes de l'infection ou de maladies pourrait éventuellement conduire à l'inflammation des glomérules.
D'une manière générale, néphrite chronique peut être causé par les points suivants:
1.Infection, y compris l'endocardite bactérienne, infection virale, etc.
2. Vascularite, comme la polyartérite, la granulomatose de Wegener, etc.
3. Maladies immunitaires, par exemple, le lupus, la néphropathie à IgA, etc.
1. Conditions pouvant entraîner la cicatrisation des glomérules, pour exaple, la néphropathie diabétique, l'hypertension artérielle, FSGS et ainsi de suite.

Si néphrite chronique est pas bien contrôlée, ils sont susceptibles d'évoluer dans la phase terminale de maladie rénale terminale (IRT), donc le traitement précoce est nécessaire. Nous utilisons thérapie de cellules souches comme le traitement idéal pour néphrite chronique. Connaître ces causes, pour les raisons spécifiques sont la première étape.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: