2016年1月2日星期六

Que savez-vous à propos de glomérulosclérose segmentaire et focale (ou HSF)

Pour les patients qui ont glomérulosclérose segmentaire et focale (ou HSF), ils peuvent être très confus car il ya tellement peu d'informations sur glomérulosclérose segmentaire et focale (ou HSF). Beaucoup de patients ont même jamais entendu parler de ce genre de maladie. Les gens se sentent toujours inquiet au sujet de la chose qu'ils ne connaissent pas bien, donc je hop
Pour les patients qui ont glomérulosclérose segmentaire et focale (ou HSF), ils peuvent être très confus car il ya tellement peu d'informations sur FSGS. Beaucoup de patients ont même jamais entendu parler de ce genre de maladie. Les gens se sentent toujours inquiet au sujet de la chose qu'ils ne connaissent pas bien, donc je espérons que cet article peut aider les patients avec glomérulosclérose segmentaire et focale (ou HSF) couper la peur causée par glomérulosclérose segmentaire et focale (ou HSF).
FSGS décrit cicatrices dans les régions dispersées du rein, généralement limitée à une partie du glomérule et à une minorité de glomérules dans la région touchée. Glomérulosclérose segmentaire et focale (ou HSF) peuvent résulter d'un trouble ou il peut se développer comme une maladie rénale idiopathique, sans cause connue. La protéinurie est le symptôme le plus commun de FSGS, mais, depuis la protéinurie est associée à plusieurs autres conditions de rein, le médecin ne peut pas diagnostiquer * FSGS sur la base des seuls protéinurie. La biopsie peut confirmer la présence de la cicatrisation glomérulaire si le tissu est extrait de la partie affectée du rein. Mais trouver la section touchée est une question de chance, surtout au début du processus de la maladie, lorsque les lésions peuvent être dispersées. Confirmant un diagnostic de glomérulosclérose segmentaire et focale (ou HSF) peut exiger des biopsies rénales répétées. En arrivant à un diagnostic de FSGS idiopathique nécessite l'identification des cicatrices focale et l'élimination des causes possibles, comme le diabète ou une réponse immunitaire à l'infection. Depuis FSGS idiopathique est, par définition, de cause inconnue, il est difficile à traiter. Pas de remède universel a été trouvé, et la plupart des patients atteints de progrès de FSGS pour mettre fin à l'insuffisance rénale terminale (IRT) sur 5 à 20 ans. Certains patients avec une forme agressive de glomérulosclérose segmentaire et focale (ou HSF) pour procéder à l'insuffisance rénale chronique terminale (IRT) dans 2 à 3 ans. Traitements impliquant des stéroïdes ou d'autres médicaments immunosuppresseurs semblent aider certains patients en diminuant la protéinurie et l'amélioration de la fonction rénale. Mais ces traitements sont bénéfiques qu'à une minorité de ceux en qui ils sont jugés, et certains patients éprouvent encore plus pauvres de la fonction rénale en raison de la thérapie. Inhibiteurs de l'ECA peuvent également être utilisés dans FSGS pour diminuer la protéinurie. Le traitement doit se concentrer sur le contrôle des niveaux de pression artérielle et de cholestérol dans le sang, les facteurs qui peuvent contribuer à cicatrices rénales.

Le traitement de la glomérulosclérose segmentaire et focale (ou HSF) dans notre hôpital est TCM et thérapie de cellules souches, si vous êtes intéressé, s'il vous plaît consulter des experts en ligne.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: