2015年8月9日星期日

Close Regarder sur membrane proliférative glomérulonéphrite

Membrane glomérulonéphrite proliférative (GNMP), également connu comme la glomérulonéphrite mésangiocapillaire, est un type de glomérulonéphrite. Ici, je vais vous guider pour une surveillance étroite sur MPGN.

MPGN arrive plus souvent chez les jeunes et de sexe masculin sont plus souffert que les femmes. Cette maladie a des manifestations cliniques de Hematuresis microscopique persistante, et attaque constamment récurrent de Hematuresis brut.

GNMP est l'inflammation des glomérules à l'activation de l'immunité du complément de la syImmunotherapy corps. Les raisons de l'apparition de MPGN incluent habituellement une maladie chronique du foie, cryoglobulinémie, et l'endocardite bactérienne subaiguë.

MPGN est nommé selon l'examen de microscope optique sur la maladie glomérulaire caractérisée par une prolifération de cellules mésangiales diffusible glomérulaire et les différents degrés de prolifération de la matrice mésangiale.

La principale forme de MPGN est une maladie rare, qui touche 1 à 2 millions population chaque année. MPGN a un trait de «l'égalité des chances" apparition contre les personnes. Cela revient à dire, l'attaque, le pronostic et le cours de la maladie ne diffèrent pas entre les enfants et les adultes.

En général, la maladie de MPGN pourrait être divisé en trois formes suivantes:

Type 1: les caractéristiques des gisements sous-endothéliales entre les cellules qui tapissent les capillaires et la GBM.

Type 2: caractéristiques de grande, dépôt intramembranaire en forme de ruban

Type 2 MPGN est avec un peu moins bonne pronostic et il peut être associé à la lipodystrophie partielle.

Type 3: les caractéristiques des gisements sous-endothéliaux et sous-épithéliaux entre les processus de pied et le GBM

En ce qui concerne le traitement de GNMP, comme d'autres maladies rénales, les différents états pathologiques exigent des plans de traitement différents. Pour les patients avec des degrés de lumière, il n'y a pas besoin d'un traitement spécial; pour ceux avec la quantité d'albumine d'urine de plus de 1 à 2 g dans les 24 heures, des agents immunosuppresseurs, tels que des glucocorticoïdes, la prednisone, cyclophosphamide, azathioprine ou pourraient être utilisés et ils ont souvent un bon effet thérapeutique.

Le ci-dessus sont l'introduction de base de glomérulonéphrite proliférative (MPGN), espère que vous apprenez quelque chose de lui.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: