2015年8月29日星期六

L'insuffisance rénale et le diabète à l'hypertension dialyse 3 fois par semaine

L'insuffisance rénale et le diabète à l'hypertension dialyse 3 fois par semaine
Comment se débarrasser de ce cercle vicieux est concernée par de nombreux patients atteints de diabète depuis de nombreuses années, nous les écoutons les suggestions des experts rénales suivantes.

Chaque jour, de nombreux patients atteints de diabète de vérifier dans notre hôpital. Quand ils décrivent les conditions médicales d'eux-mêmes, ils se plaignent toujours comme cela: la dialyse est fourni trois jours par semaine et est d'environ quatre heures.
Comme nous sommes tous connu que le diabète et l'hypertension sont les principales causes de l'insuffisance rénale. Aujourd'hui, de plus en plus de patients sont troublés par le diabète. Les heures supplémentaires, les patients diabétiques souffrent toujours de lésions rénales ou une insuffisance rénale, avec la complication de l'hypertension, par conséquent, ils doivent faire face à la situation que la dialyse 2 ou 3 fois par semaine.
Comment se débarrasser de ce cercle vicieux est concernée par de nombreux patients atteints de diabète depuis de nombreuses années, nous les écoutons les suggestions des experts rénales suivantes.

Avec le développement de la science médicale, vous avez connu le dernier traitement peut vous aider à guérir votre diabète à fond, comme l'immunothérapie, qui apporte un nouvel espoir pour les patients atteints de diabète.

L'immunothérapie est une percée dans le traitement du diabète en 2015. Il est très différent de tout autre traitement ou d'un traitement commun ouest chinois, comme l'immunothérapie ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils ne peuvent pas se régénérer à travers la division cellulaire mais aussi différencier en tissus ou des organes ou des cellules spécifiques dans le corps, en particulier dans l'amélioration de la sécrétion d'insuline et active la capacité d'utilisation de l'insuline.

Certains patients peuvent se soucier des effets secondaires de l'immunothérapie, ils pensent immunothérapie est pas mature encore, et la sécurité est également un problème. Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, ne vous inquiétez pas au sujet de ces problèmes, qui plus est, l'immunothérapie n'a pas besoin de chirurgie ou de causer des souffrances ou de sang correspondant à tous, qui aident les patients gagner un temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Vous ne devez pas vous inquiéter au sujet de la tolérance de l'immunothérapie. Avant que vous avez immunothérapie, vous devez accepter strictement tests. Nous serons la responsabilité pour vous la sécurité.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: