2015年8月23日星期日

Niveau de créatinine dans chroniques patients Néphrite

Niveau de créatinine dans chroniques patients Néphrite
Pour les patients néphrite chronique, outre les symptômes courants de la protéinurie, hématurie, gonflements, ainsi que le développement de la maladie, de la créatinine sera également dépasse la plage normale. Jetez un oeil pour plus d'informations.

Pourquoi augmentations de la créatinine chez les patients chroniques?

La plage normale pour la créatinine est d'environ 40-110umol / L. Au stade précoce de la néphrite chronique, de la créatinine est généralement pas très élevé, et les symptômes tels que la protéinurie, occulte spectacle sanguin anormal avec caractère positif, en ce moment, si la créatinine apparaît augmentation chez les patients de néphrite chronique, il indique que les reins des patients commencent à dommages et les cellules rénales intrinsèques sont lésés. Avec le déclin progressif de la fonction rénale, ceux créatinine abondante ne peut être enlevé du corps par les reins, donc l'accumulation de créatinine dans le sang conduit à l'élévation du taux de créatinine dans le sang.
What Is the Success Rate of Osmotherapy Treatment
Proteinuria Treatment for Patients with Diabetic Nephroapthy
Frequent Asked Question about Stem Cell Therapy
Kidney Level Is at 23%: How Long Before They Stop Working
What Levels of Creatinine Would Indicate Kidney Disease
Comment faire pour réduire la créatinine pour les patients chroniques Néphrite?

Dans la médecine occidentale, il utilise souvent des médicaments de la créatinine de réduction, ou lorsque le niveau de la créatinine est très élevé, les patients sont ont tendance à choisir des traitements de dialyse. Mais, la dialyse juste ne fait qu'ajouter une autre approche pour excréter la créatinine, sauf les reins, et il est vraiment utile pour réduire les taux de créatinine. Cependant, le traitement de dialyse ne peut pas réparer les cellules rénales endommagées, ni peut faire rétablir la fonction originale. Donc, ces cellules rénales intrinsèques seront toujours évoluant vers une nécrose et disparaître.

Avec la recherche continue dans les maladies rénales déposée, notre hôpital propose tout d'abord un nouveau traitement pour la maladie de néphrite chronique. En immunothérapie, les cellules rénales intrinsèques endommagés pourraient être bien réparés et la fonction rénale peuvent être progressivement restaurés. Avec le processus de reins de récupération, des symptômes tels que de haut niveau de la créatinine chez les patients avec Néphropathie chronique seront automatiquement réduire et disparaître.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: