2015年12月2日星期三

Cas de réadaptation d'un patient néphropathie lupique

Il ya des milliers de cas de réadaptation dans notre hôpital qui sont mis sur tous les jours. Aujourd'hui, je vais vous donner tout un rapport de cas de réadaptation d'un patient néphropathie lupique.
Le premier laissez-nous jeter un oeil à la maladie de la néphropathie lupique. Néphropathie lupique, comme son nom l'indique, signifie que cette maladie est aussi dangereux qu'un «loup», et cela est induite par la néphrite lupus érythémateux disséminé. Néphropathie lupique attaquent souvent ces jeunes femmes âgés de 15 à 35 ans, et les cas minoritaires pourrait être observée chez les enfants et les personnes âgées. Cette maladie représente environ 30 pour cent de l'ensemble de la maladie rénale.
Patient Han, femme, 40 ans, au 29e Juin 2008, elle a été hospitalisée dans notre hôpital. Au ensuite, le patient a les principales plaintes, y compris de les frissons et pâle des doigts et des membres inférieurs d'une année de trois ans œdème.
Lorsque hospitalisé, ce patient a une température de 36,8 et sa tension artérielle est de 100/60 mmHg. De l'apparence nous pouvons voir que dans sa partie face il ya tache rouge papillon de style, et sa graisse de sang est TG 2.92mmol / L, d'autres inspections sont détectés normale. Elle est diagnostiqué comme le lupus érythémateux disséminé (LED) ou la néphropathie lupique. Sa vitesse de sédimentation globulaire (ESR) est 46mm / h.
Après 20 jours de traitement par la les médicaments nécessaires et notre Micro-médecine chinoise osmothérapie caractérisé utilisés dans notre hôpital, de nombreux symptômes sont améliorées, de sorte que le patient heureux quitter l'hôpital après 20 jours de traitement.
Quand elle feuillée hôpital, ses médecins lui ont donné quelques conseils. Médicaments occidentaux tels que les hormones sont principalement utilisés pour faire face à ces complications urgentes, ce qui pourrait donner un coup de main utile pour la réparation des reins avec l'utilisation de Micro-médecine chinoise
Dans le même temps, le patient doit garder un esprit agréable et prêter attention à quelques points dans le régime alimentaire et les utilisations de certains médicaments. Et, le patient doit effectuer régulièrement des testicules tels que des routines d'urine, de sang de routine, etc.

Voilà donc la brève introduction sur le cas de la réhabilitation d'un patient la néphropathie lupique, l'espoir de vous aider si vous avez des besoins.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: