2015年12月7日星期一

Comment je bats glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF)

Héy. Je voulais juste dire bonjour aux membres du Adultes avec FSGS. Je souhaite que mon histoire peut aider plus de patients battu glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF).
On m'a diagnostiqué une glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) en 2004. Initialement mon diagnostic était syndrome néphrotique, alors je eu une biopsie qui a montré que je devais la forme la plus agressive de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) (variante de l'effondrement). Pour faire une longue histoire courte, je commençais 120 mg de médicament chaque autre jour. Parce que je suis sur l'hormone je devais prendre d'autres médicaments pour me aider avec mon estomac, mon gonflement, ma tension artérielle, etc. Cela équivalait à 13 pilules par jour. Je étais hyper tout le temps, eu les chevilles gonflées, visage de lune, l'amincissement des cheveux, (dépression) et quand je suis sevrer d'eux, je développé cicatrices rouge profond dans mes bras. Je essayé un autre médicament suivant avec moins d'effets secondaires, mais aucun résultat positif en ce qui concerne les fuites de protéine. Suivant mon option est un autre médicament serait et après avoir lu sur les effets secondaires de longues périodes (I a été développé une haine pour les médicaments en raison de Prednisone) Je choisis de ne pas faire la cyclosporine.
Je suis arrivé à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, ce printemps, je devais beaucoup de textes sans frais il. Après une attente de la réunion de diagnostic par des experts célèbres, je me suis finalement commencé sur les cellules souches. Les bons effets de cellules souches surviennent après environ 15 jours que je mets dans les cellules souches. Tous les symptômes ont disparu mentionnés ci-dessus comme des chevilles enflées, visage de lune, l'amincissement des cheveux et ainsi de suite. Mon médecin personnel à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale m'a dit que vous avez eu de nouveaux reins avec des fonctions puissantes. Je suis tellement reconnaissante pour les médecins et les infirmières là-bas. Maintenant, je suis encore en bon état et je fais aussi suit le médecin m'a dit que je dois garder l'équilibre alimentaire et de faire de l'exercice raisonnable.

Un grand merci à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, si vous avez encore troublé par glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), thérapie génique germinale peut être le meilleur choix pour vous!

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: