2015年12月1日星期二

Quelle est la glomérulonéphrite chronique

Quelle est la glomérulonéphrite chronique? Quels sont les symptômes de la glomérulonéphrite chronique? Quelles sont les causes de la glomérulonéphrite chronique? Si vous êtes dans le besoin des réponses, s'il vous plaît lisez la suite d'infos sur la glomérulonéphrite chronique.
Glomérulonéphrite chronique est le stade avancé d'un groupe de troubles rénaux, entraînant une inflammation et lentement aggravation destruction des structures internes appelées glomérules rénaux.
Glomérulonéphrite chronique se produit quand il est lent, une destruction progressive des glomérules du rein, avec une perte progressive de la fonction rénale. Dans certains cas, la cause se trouve être une attaque immunitaire spécifique à sy immunothérapie du corps, mais dans la plupart des cas, la cause est inconnue. ITI est généralement considéré qu'une anomalie encore non identifié de l'abri est à blâmer.
Dommages à l'glomérules affecte la capacité du rein à filtrer les liquides et les déchets correctement. Cela conduit à sang et de la protéine dans l'urine.
Cette condition peut se développer après la survie de la phase aiguë de la glomérulonéphrite rapidement progressive. Dans environ un quart des personnes atteintes de glomérulonéphrite chronique il n'y a pas d'antécédents de maladie du rein, et le trouble apparaît d'abord comme une insuffisance rénale chronique.
Les symptômes de la glomérulonéphrite chronique
Les symptômes chroniques d'insuffisance rénale qui se développent progressivement peuvent être les suivants: sang dans l'urine (foncé, couleur rouille, une urine brune), urine mousseuse, Somnolence, somnolence, de la léthargie, perte de sensation dans les mains, les pieds, ou d'autres zones, la diminution la production d'urine, ecchymoses ou des saignements, de la fatigue, des démangeaisons généralisées, Maux de tête.
Les causes de la glomérulonéphrite chronique

Glomérulonéphrite est parmi les principales causes de l'insuffisance rénale chronique et une maladie rénale en phase terminale. Les causes incluent: la néphropathie diabétique / sclérose en plaques, glomérulosclérose segmentaire et focale, la néphropathie à IgA (maladie de Berger), néphrite lupus, la glomérulonéphrite membraneuse, mésangiales trouble prolifératif, néphrite associée à des troubles tels que l'amylose, le myélome multiple, ou des troubles immunitaires, y compris le sida, cette situation génère une pression artérielle élevée (hypertension) et l'insuffisance rénale chronique.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: