2016年3月26日星期六

Comment éviter la dialyse pour le stade des patients FSGS de fin

Comment éviter la dialyse pour le stade de FSGS patients final est un problème concerné de nombreux FSGS patients. Il y a trois options de traitement pour les patients à éviter une dialyse ou une greffe de rein. Ils sont Micro-médecine chinoise osmothérapie, Stem Cell Therapy et Immunothérapie. Toutes ces dernières efficaces peuvent aider étape de HSF de fin d'éviter la dialyse.
Comme nous l'avons tous connu, lorsque les patients sont diagnostiqués avec HSF, cela signifie qu'il ya des dommages graves se trouve dans les reins des patients. Donc, les patients ont toujours besoin de dialyse ou une greffe de rein pour soutenir la vie normale. Mais il y a de nombreux inconvénients pour les deux. Transplantation rénale ont besoin assez de patience et de l'argent des patients. La dialyse a de nombreux effets secondaires si les patients atteints de HSF effectuent trop seul terme. Qui plus est, les deux sont très dangereux pour FSGS patients. Peuvent les patients de FSGS et protéinurie manger le poisson
Stem Cell Therapy est le dernier traitement efficace pour le stade de HSF final. La thérapie de cellules souches est beaucoup plus sûr que la dialyse et la transplantation rénale. Qui plus est, les cellules souches thérapie n'a pas besoin d'une intervention chirurgicale ou de causer des souffrances ou des matching de sang à tous, qui aident les patients à gagner du temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Vous ne devez pas vous soucier de la sécurité des cellules souches. Pour la thérapie de cellules souches utilisées dans l'hôpital de rein de la maladie Shijiazhaung est adulte thérapie de cellules souches qui a limité la capacité de différenciation, ce qui élimine la possibilité de se produire le cancer du rein. Il est une percée dans la science biomédicale, qui apporte un nouvel espoir pour les patients atteints de HSF en évitant une dialyse ou une greffe de rein. Micro-médecine chinoise osmothérapie offre une vie nouvelle pour un garçons de 16 ans de Pakistan qui a FSGS
Comme la thérapie de cellules souches ont les fonctions de réparation des cellules endommagées dans les reins et se renouveler, ils peuvent aider les patients atteints de FSGS éviter la dialyse à partir de deux aspects: la régulation immunitaire et d'améliorer les fonctions rénales.

Environ 1000 patients FSGS ont subit avec succès à éviter la dialyse par thérapie de cellules souches, nous espérons que nous pouvons aider étape de patients FSGS plus d'extrémité coupée de la douleur causée par la dialyse. Je vous souhaite récupérer plus tôt.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: