2016年3月26日星期六

Quels sont les symptômes de asymptomatique glomérulonéphrite

La plupart des gens diraient, comme son nom l'indique, asymptomatique
glomérulonéphrite n'a pas de symptômes. Est-ce le fait? Ici, je vais vous expliquer cette question pour vous.
Est asymptomatique glomérulonéphrite vraiment sans aucun symptôme? Non tranquillement. Les experts ont souligné qu'il est une fausse conception considérant que asymptomatique glomérulonéphrite n'a pas de symptômes. En raison de cette fausse idée, de nombreux patients peuvent penser que cette maladie ne soit pas grave, car ils pensent que cette maladie n'a pas de symptômes, de sorte qu'ils paient souvent pas beaucoup d'attention à cette maladie. Juste l'inverse, asymptomatique glomérulonéphrite a vraiment certains symptômes, et le traitement retardé peut entraîner conséquence irréversible. Est chronique Glomérulonéphrite réversible par Remède naturel
En fait, il y a vraiment des symptômes de la maladie de asymptomatique glomérulonéphrite. Avant l'attaque de cette maladie, généralement 7 à 20 jours à l'avance, les patients peuvent patients peuvent avoir prodrome tels que pharyngite, amygdalite, la scarlatine, tandis que dans certains cas, la lumière, il n'y a pas de symptômes d'infection. Comment traiter la glomérulonéphrite chronique ?
Outre ces infections mentionnées ci-dessus, environ 40 pour cent des patients peuvent apparaître avec Hematuresis avec la couleur de brun, l'eau de la viande de lavage ou de soja. Et en outre, environ 70 à 90 pour cent des patients montrent le gonflement des paupières ou corps global, heureusement, la plupart de l'œdème disparaît automatiquement après 2 à 4 semaines. Un autre aspect est presque tous les patients ont présenté des résultats positifs de protéines dans l'urine. Et d'ailleurs, moins de 20 pour cent des patients apparaissent avec le symptôme du syndrome néphrotique, tandis que 80 pour cent des patients se tournent avec une pression artérielle élevée. Et, si l'hypertension est persistante continue sans signe de déclin, il indique souvent que les reins sont gravement endommagés.
Les autres symptômes de asymptomatique glomérulonéphrite comprennent l'apparition de oligurie (<500ml / d), et certains patients peuvent se développer en anurie. Les autres symptômes incluent la fatigue, des nausées, des vomissements, des étourdissements, de la somnolence, le lumbago et ainsi de suite.

Maintenant, je suppose que vous avez certainement une connaissance générale sur les symptômes de la glomérulonéphrite asymptomatique. La connaissance de ces symptômes sont bénéfiques pour les patients à prendre un traitement précoce.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: