2016年3月26日星期六

L'alimentation et les soins en IgA néphropathie

IgA néphropathie est une sorte de maladie auto-immune et est différente de laComment traiter la créatinine 3.2 pour les patients atteints de néphropathie à iga
néphrite. Chaque de nous a des anticorps IgA. Pour les personnes en bonne santé, il est une réaction normale, mais pour les patients atteints d'insuffisance rénale, il est anormal. Trop complexe immun déposé sur la membrane basale golumerular et provoque la prolifération et le gonflement des cellules mésangiales endommageant ainsi la barrière de charges et une barrière mécanique. Il ne peut pas bloquer la fuite de protéines et de cellules sanguines rouges. Tant que nous enlevons le complexe immun sur la membrane basale et réparer les cellules mésangiales endommagées, la fuite de protéines sera sûr être arrêté. En outre, nous devrions prendre un traitement pour réguler la réaction immunitaire et reconstruire le système immunitaire, si bien traité la maladie ne se reproduira pas. Pour ce genre de maladie, les soins quotidiens est très important. Parce que si nous voulons arrêter la réaction des anticorps, il faut éviter la stimulation. Par conséquent, les patients doivent prêter attention aux conseils suivants:
1. Ne soyez pas trop fatigué. Faites l'exercice, mais il faut éviter un exercice intense. Avoir bon repos et ne pas rester jusqu'à tard dans la nuit.
2. Prévenir l'infection. Essayez d'éviter les facteurs inducteurs tels que l'infection unper des voies, la peau, le tractus intestinal, infection des voies urinaires et Qu'est-ce que les moyens naturels pour traiter la néphropathie à iga
infection fongique. Une fois qu'il ya infection, recevoir un traitement pour l'arrêter le plus tôt possible.
3. Avoir une attitude positive de la vie. Ne soyez pas nerveux et effrayé. Garder dans la bonne humeur est bon pour la récupération.
4. Prévenir d'attraper un rhume ou la grippe. Faites de l'exercice propre à renforcer le corps et le patient peut également prendre un certain supplément tel que Peut -la néphropathie à iga être guérie avec la médecine chinoise
Cordyceps sinensis pour renforcer l'immunité.
Si tout cela peut être prêté attention à, il y aura sûr un bon pronostic.
En outre, les patients devraient également prêter attention à l'alimentation.
1. Il est approprié pour les patients atteints de néphropathie IgA de manger léger et de la nourriture digérée facilement. Évitez stimuler des aliments tels que les fruits de mer, viande de bœuf, de mouton et de la nourriture épicée. Ne pas boire de vin. Les patients présentant des symptômes tels que la langue rouge, sueurs nocturnes, de l'intestin sec et le sang dans l'urine devraient éviter ces aliments en particulier.
2. Les patients atteints de néphropathie IgA peuvent manger des légumes frais et quantité définie de fruits. Buvez de l'eau correctement. Evitez toute la tonique, fortifiant et la nourriture facile à obtenir la chaleur interne, comme piment, leechee et le chocolat, etc.
3. patients IgA néphropathie avec oedème sévère doivent éviter le sel, limiter la consommation de protéines et de boire moins d'eau. Les patients dont l'œdème est pas sérieux peuvent prendre régime alimentaire faible en sel et les patients sans oedème peut prendre de l'eau et de protéines alimentaires normalement. Les patients atteints de hematuresis microscopique et facile d'obtenir la chaleur interne devrait boire plus d'eau et de manger plus de pommes, le sucre blanc, de sperme de nigrum et agaric.
4. Si IgA développe à l'urémie et le patient a le potassium sérique élevé, des aliments riches en potassium comme la banane, orange, pomme de terre, la tomate, la citrouille et le thé doit être évitée.

5. Les patients atteints d'acide urique élevé devrait spécialement éviter des viscères d'animaux, les poissons, les crevettes, le crabe, palourdes, champignons, haricots et les épinards.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: