2016年3月27日星期日

Comment guérir l'urine de protéines pour les patients FSGS

Un traitement efficace pour guérir la protéine dans l'urine thérapie de cellules souches, ils peuvent aider les patients à réparer les cellules endommagées dans la membrane basale du glomérule. Ils peuvent arrêter les cellules endommagées de fuir la protéine à l'urine.
Comment guérir la protéine d'urine pour les patients FSGS? Protein urine est un symptôme fréquent chez les patients atteints de HSF. Protéines dans les urines sont des facteurs de risque pour les brevets. Les complications de la protéine dans l'urine comprennent une pression artérielle élevée et une maladie cardiaque grave.
Normalement, il n'y a aucun symptôme, ce qui est gros problème de diagnostic parce que les patients de contacter leur médecin très tard! Il est important de savoir que la protéine est détectée par un test d'urine de routine. Le test simple avec une jauge peut détecter de très petites quantités de protéines, de sorte qu'un test positif ne peut pas dire qu'il n'y a aucun problème sérieux avec les reins.
Si la quantité de protéines dans l'urine est très élevé, une condition appelée syndrome néphrotique (HSF est une sorte de syndrome néphrotique) peut se développer. Le syndrome néphrotique provoque l'eau pour construire dans le corps. L'eau supplémentaire peut causer: gonflement des chevilles, de l'enflure dans la main, de l'enflure autour des yeux, gonflement du ventre, la dyspnée due à l'eau autour des poumons, urine mousseuse.
Comment guérir la protéine dans l'urine pour les patients FSGS
Logiquement, si les patients ont le diabète, l'hypertension, ou les deux, le premier objectif du traitement doit toujours être de contrôler votre glycémie et la tension artérielle. médecin Sometimes- peut prescrire un médicament à partir d'une classe de médicaments appelés ACE (enzyme de conversion de l'angiotensine).
Les gens qui ont une pression artérielle élevée et de la protéinurie, mais pas de diabète bénéficient également de prendre un inhibiteur de l'ECA ou un ARA. Leur pression artérielle doit être maintenue en dessous de 130/80. Médecin peut également prescrire un diurétique en plus de votre inhibiteur de l'ECA ou un ARA.
Il est extrêmement important que toute personne ayant une protéinurie est suivi dans le temps. Toutefois, pour la plupart des gens, qui ont un niveau inférieur de la protéinurie, la bonne chose est tout simplement de surveiller les tests d'urine, la pression artérielle et la fonction rénale sur une période prolongée.
Un traitement efficace pour guérir la protéine dans l'urine thérapie de cellules souches, ils peuvent aider les patients à réparer les cellules endommagées dans la membrane basale du glomérule. Ils peuvent arrêter les cellules endommagées de fuir la protéine à l'urine.

Les données ont démontré que la thérapie de cellules souches a des effets évidents dans le traitement de protéines dans l'urine chez les patients FSGS à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: