2016年2月24日星期三

herbe chinoise et les cellules souches thérapie aide les patients à éviter la dialyse FSG

herbes et thérapie par cellules souches chinoise peut aider les patients à guérir HSF succès. Ici, je voudrais l'herbe chinoise et thérapie par cellules souches pour les patients FSGS.
D'une manière générale, FSGS est une maladie rénale qui est difficile à traiter. deux traitements courants pour les patients FSGS sont une greffe de rein et la dialyse, mais les deux ont de nombreux inconvénients lorsque les patients prennent en pratique. En Chine, la thérapie cellulaire de plante chinoise et de la tige peut aider les patients à guérir HSF succès. Ici, je voudrais l'herbe chinoise et thérapie par cellules souches pour les patients FSGS.
herbe chinoise a une longue histoire de les prendre en pratique clinique, et il y a de nombreux types de plante chinoise avec diverses fonctions. Lorsque nous utilisons différentes herbes chinoises ensemble, la combinaison différente de plante chinoise a tellement différentes fonctions. Et même nous avons les mêmes types de plante chinoise, selon la quantité différente, dont les effets seront très différent. Avec le développement de l'économie chinoise, les effets de la marque de la plante chinoise ont été connus par de plus en plus de patients. Mais pour certains patients, ils ont pas une compréhension claire des herbes chinoises. Détournement de plante chinoise a conduit à des résultats sérieux. Nous pouvons entendre des mots comme plante chinoise provoquer une insuffisance rénale, qui est tout simplement mal compris de la plante chinoise.
Chaque année, environ 5000 patients FSGS peut être guérie par plante chinoise dans notre hôpital. Les bons effets ont été bien accueillies par de plus en plus FSGS patients.
Puis je présenterai la thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein pour HSF. Les avantages de la thérapie par les cellules souches sont les suivantes:
1. Pas de réaction de rejet. thérapie de cellules souches sont des cellules d'origine du corps, il n'y a pas d'action de rejet et les patients ne doivent pas prendre de médicaments immuno-suppression.
2. Pas de douleur. thérapie par cellules souches transplantation est différente de la transplantation rénale et transplantation cardiaque. la thérapie de cellules souches sont juste injecté par voie intraveineuse sans chirurgie.
3. Pas d'effets secondaires. la thérapie de cellules souches est une sorte de traitement sûr. Ce traitement est non toxique et n'a pas d'effets secondaires.
4. Effets de traitement évidente. La puissante capacité de différenciations d'auto-renouvellement et multiples, l'immunothérapie peut traiter des maladies complètement, réparer les cellules endommagées et de récupérer les cellules normales.
5. source adéquate d'un traitement de cellules souches. Il y a des quantités de la thérapie de cellules souches dans le corps. Immunothérapie sont faciles à séparer, de cultiver et de purifier.

Si vous avez d'autres questions sur herbe chinoise et thérapie par cellules souches pour les patients FSGS, s'il vous plaît consulter des experts en ligne.

Diagnostic pour la néphropathie à IgA

La néphropathie IgA, aussi appelée maladie de Berger que, il y a fait référence IgA ou IgA centrée dépôt de complexes immuns dans les parties de la membrane glomérulaire. Cet article se concentre sur le diagnostic de cette maladie.
IgA montre souvent que l'urine sanglante récurrente accompagnée de divers degrés de la protéinurie, et certains patients semblent même avec la grave hypertension artérielle ou d'insuffisance rénale. Ensuite, je vais vous présenter le diagnostic de la néphropathie à IgA.
1. Les symptômes cliniques
Les symptômes cliniques comprennent souvent une hématurie macroscopique récurrent (sang dans l'urine
vu à l'oeil nu), le degré de lumière de la protéinurie et la plupart sont moins 1g dans les 24 heures, et les symptômes de l'hypertension artérielle.
2. brut hématurie microscopique ou hématurie arrive ou après l'infection des voies respiratoires supérieures, même l'apparition d'une protéinurie asymptomatique, ce qui est souvent vu chez les jeunes hommes.
3. Hematuresis se concentre sur les cellules glomérulaires des globules rouges anormaux et, protéinurie se concentre sur les substances moléculaires moyennes et hautes, et aussi IgA sérique pourrait augmenter.
4. La biopsie rénale pourrait montrer les substances granulaires IgA-ciblés dans les parties des régions de la membrane glomérulaire.
5. Outre les infections de streptocoque à l'extérieur, il y a aiguë glomérulaire néphrite, non-IgA proliférative Glomerluonephritis, Sous-sol mince membrane néphropathie (TBMN), la néphropathie lupique, Schönlein-Henoch purpura Néphrite, la cirrhose et la maladie du foie alcoolique, etc.
En conclusion, le diagnostic de la néphropathie à IgA pourrait se résumer ainsi les trois points suivants:
1. Diagnostic fonction de la situation d'une mince membrane basilaire
2. Le diagnostic basé sur le dépôt d'IgA secondaire
3. Diagnostic jugés par l'état du glomérule infecté par des streptocoques.

De ce qui précède, j'espérons que vous avez maintenant une compréhension claire sur le diagnostic des IgA Nephropahty. Plus de questions sont invités à nous consulter.

Thérapie de cellules souches pour (MN) membraneuse glomérulonéphrite

Pour les patients avec (MN) membraneuse glomérulonéphrite, un traitement efficace joue un rôle important dans le traitement de (MN) glomérulonéphrite membraneuse. Le traitement le plus avancé dans le traitement (MN) membraneuse glomérulonéphrite est thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.
Il existe 19 types de Immunothérapie au total à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein. Ils jouent des rôles différents dans notre corps et fonctionnent de manière différente. Ici, je voudrais vous présenter un type de cellules souches - thérapie de cellules souches dans notre hôpital.
La thérapie génique germinale -un type de cellules souches pour les patients MN
Stem Cell Therapy à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein a la fonction puissante, ils ont pour fonction de différenciation trois cellules différentes. Ils cultivées plus tôt que la moelle osseuse et ils sont plus original et maternelle que d'autres cellules souches. L'ont plus forte capacité à se mettre à niveau. Des essais de laboratoire ont montré que l'immunothérapie chez la souris peut se différencier en plusieurs cellules de rein et des cellules cardiaques, ainsi que des cellules productrices d'insuline. Nous recevons aussi beaucoup d'autres cellules comme les cellules graisseuses et des cellules hépatiques en modifiant la thérapie cellulaire environnement souches grandir dans.
Et plus de recherches ont montré que les cellules souches thérapie peut se différencier en cellules du parenchyme rénal. Aujourd'hui, après les recherches de 26 voix contre, la thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein a réalisé réalisation remarquable. Nous avons apporté immunothérapie dans le parenchyme rénal, ils peuvent former les tissus rénaux de sorte que les tissus rénaux endommagés chez les patients (MN) membraneuse Glomérulonéphrite seront guéris. Donc thérapie de cellules souches peut aider les patients à guérir (MN) membraneuse glomérulonéphrite complètement.

Si vous avez d'autres questions sur la thérapie de cellules souches pour (MN) membraneuse glomérulonéphrite, vous pouvez demander à des experts en ligne gratuitement.

Robin Gibb est mort d'une insuffisance rénale dit que son fils

La star Bee Gees a été pensé pour avoir décédé le 20 mai à la suite d'un cancer du côlon et du foie, dont il avait été aux prises depuis un certain temps. Mais son fils a dit que Robin Gibb est mort d'une insuffisance rénale, pas le cancer.
L'insuffisance rénale est devenue de plus en plus populaire chez les patients atteints d'insuffisance rénale, de nombreux patients sont morts d'insuffisance rénale ces années. Ainsi, un traitement efficace est très important pour les patients souffrant d'insuffisance rénale.
Les données de la pratique clinique a montré que les cellules souches thérapie coopéré avec Micro-médecine chinoise osmothérapie a de très bons effets dans le traitement de la maladie rénale. Micro-médecine chinoise osmothérapie a la fonction d'anti-gel, anti-inflammatoires, ce qui empêche la formation de caillots sanguins et de promouvoir la circulation du sang et le sang coule. Pour les patients atteints de maladie rénale, le sang dans leurs reins peut être bloquer dans les reins. Comme Micro-médecine chinoise osmothérapie peut nous aider à promouvoir le sang qui coule et d'élargir les vaisseaux sanguins. Donc, Micro-médecine chinoise osmothérapie peut aider à réparer les cellules endommagées dans les reins des patients et de renouveler les fonctions rénales. Que Micro-médecine chinoise osmothérapie peut se permettre un bon environnement intérieur pour la thérapie des cellules souches.

Il ne fait aucun doute que les souches de thérapie cellulaire est le traitement le plus avancé dans le monde pour le traitement de la maladie rénale. Après les recherches de 26 ans sur la thérapie de cellules souches, on obtient de très bons effets dans le traitement de la maladie rénale. Il existe 19 types de thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein au total. Comme la thérapie de cellules souches ont de très grandes fonctions de croître et de se différencier, quand ils sont mis dans notre corps. Thérapie nouvelle cellules souches sera remplacé les cellules endommagées dans les maladies rénales. Donc, après avoir traité par thérapie de cellules souches, vous aurez un nouveau rein avec une grande fonction.

Comment traiter HSF par thérapie de cellules souches

HSF est pas une maladie rénale très commun parmi toutes les maladies du rein, qui est aussi une sorte de rein difficile à guérir. Aujourd'hui, les traitements pour HSF ne sont que quelques médicaments occidentaux, qui visent à éliminer les symptômes des HSF. Ils ne sont pas bons pour rein lui-même n'a même pas la fonction de réparation des cellules endommagées chez les patients FSGS.
Si les patients veulent guérir une maladie rénale à fond, seulement traiter les symptômes de HSF est loin de notre objectif. Est-il un traitement capable de guérir HSF des causes profondes? Oui, la réponse est thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.
Les principales raisons pour lesquelles FSG patients ont la maladie et toujours se reproduisent sont là sont des cellules dans patients'kidneys FSGS endommagé. Thérapie de cellules souches peuvent vous aider à résoudre ce problème. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou d'organes ou de cellules spécifiques dans les reins. Les fonctions de la thérapie de cellules souches pour les patients atteints de maladies rénales sont les suivantes:
1. L'auto-renouvellement
Ceci est la possibilité de passer par de nombreux cycles de division cellulaire tout en maintenant l'état indifférencié.
2. Activité
Cela signifie que la capacité de se différencier en types de cellules spécialisées. Au sens strict, ce qui nécessite d'être immunothérapie soit totipotentes ou pluripotentes - pour être en mesure de donner lieu à tout type de cellule mature, bien que les cellules progénitrices multipotentes ou unipotents sont parfois appelés comme thérapie de cellules souches.

Lorsque la thérapie de cellules souches sont mis dans les patients FSGS, nouvelle cellules souches peut remplacer les cellules endommagées intrinsèques patients'body, qui a de grandes fonctions dans la réparation des cellules endommagées intrinsèques dans le corps de patients FSGS. pratique clinique a montré que les cellules souches thérapie peut réserver 85% des patients avec HSF.

2016年2月23日星期二

Immunothérapie guérir ma néphrite chronique soigneusement

Pour les patients atteints de néphrite chronique, la chose la plus important pour eux est un traitement efficace et en temps opportun. Comme nous le savons tous, une maladie rénale peut se développer dans une vitesse très rapide. Comme à toutes les maladies du rein, si les patients ne peuvent pas contrôler la néphrite chronique en temps opportun, le dernier résultat est urémie. Mais dans le stade précoce de la néphropathie chronique, il est très facile pour vous de le contrôler. Et dans la plupart des cas, vous pouvez guérir en profondeur à un stade précoce de la néphrite chronique. Ainsi, lorsque vous diagnostiqué avec une néphrite chronique, vous devez tout d'abord trouvé l'hôpital de rein professionnel afin d'éviter les erreurs de diagnostic. De nombreux patients atteints d'insuffisance rénale dans notre hôpital ont regretté qu'ils ne choisissent notre hôpital au début de telle sorte que leur maladie est retardée. Un retard de la maladie rénale est très dangereux, qui va non seulement aggraver votre état de rein, mais conduit également à trop de difficultés dans le traitement à fond plus tard.
L'immunothérapie est la nouvelle rupture dans le traitement de la néphrite chronique. Les recherches ont démontré que les maladies rénales 95% sont dus à un trouble dans immunitaire. Donc, si nous voulons guérir néphrite chronique, en particulier pour les patients qui ont néphrite chronique depuis de nombreuses années, nous avons besoin d'une part de réguler le système immunitaire de notre corps et de nettoyer le dépôt de complexes immuns dans nos reins.
Immunothérapie dans notre hôpital se compose de trois parties. Le premier est le nettoyage des complexes immuns dans notre rein. Le second est la régulation immunitaire afin d'éviter de nouvelles complexes immuns. Le troisième est la protection. Après votre système immunitaire récupéré, les progrès de la protection est très important pour la néphrite chronique. Pour la plupart des patients atteints de néphrite chronique, le problème le plus trouble eux est récurrente de la maladie. L'immunothérapie peut nous aider à résoudre ce problème en protégeant immunitaire des patients.
Lorsque vous un diagnostic de néphrite chronique, la chose la plus importante demande pour un traitement efficace pour cela. Après tout, le traitement efficace est la plus importante. Un état de santé est le plus important.

Si vous avez d'autres besoins ou des questions sur la néphrite chronique et de son traitement, s'il vous plaît discuter avec des experts en ligne.

La dernière étape de l'insuffisance rénale pour FSGS options de traitement

Pour FSGS patients, au stade de l'insuffisance rénale terminale, les patients peuvent choisir dialyse quand il n'y a pas de meilleur choix pour eux. Bien que la plupart d'entre eux connaissaient les effets secondaires de la dialyse, ils doivent aller attribution de dépendre de la dialyse.
Pour la plupart des patients dans la phase finale de l'insuffisance rénale, un traitement efficace et rapide est le plus important pour eux, tous les experts de rein à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein ont étudié pendant plus de 20 ans pour ce nouveau traitement, qui est thérapie de cellules souches. la thérapie génique germinale est le nouveau break bien dans le traitement de l'insuffisance rénale, ce qui donne de nouveaux espoirs pour les patients qui ont reçu un diagnostic de l'insuffisance rénale.
Il y a quelques brèves introductions environ thérapie par cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.
Stem Cell Therapy sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont des potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou d'organes ou de cellules spécifiques dans les reins.
La capacité des cellules souches thérapie d'auto-renouvellement et de donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un potentiel important pour la production de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades ou endommagés dans le corps, avec un risque minimal de rejet et les effets secondaires .
Qui plus est, les cellules souches thérapie n'a pas besoin de la chirurgie ou de causer des souffrances ou des matching de sang à tous, qui aident les patients gagner un temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Certains patients peuvent avoir une forte fièvre légère, mais ils peuvent se récupérer après une période de temps.

Espérons que cet article peut être une partie de l'aide pour la phase finale de l'insuffisance rénale causée par HSF.

Dialyse de la peau guérir votre néphrite chronique

Avez-vous entendu parler de la dialyse de la peau pour la néphrite chronique? Il est le dernier traitement pour guérir la néphrite chronique. Certaines recherches ont prouvé que lorsque les patients dans l'eau chaude, les ingrédients actifs peuvent bien fonctionner et facilement pour donner toute latitude pour leur fonction. De cette façon, nous avons fracassé la médecine traditionnelle chinoise en poudre et mis la poudre dans l'eau chaude, on peut utiliser l'eau ont un bain après que la température a contrôlé dans un niveau stable. En raison de la puissante fonction de la médecine traditionnelle chinoise et de l'environnement de l'eau préférée, les patients atteints de néphrite chronique peuvent non seulement profiter de la bonne sensation dans l'eau, mais aussi le durcissement de la néphrite chronique. Lorsque les patients atteints de néphrite chronique dans l'eau, ils se sentent très à l'aise que le médicament dans l'eau peut passer par dans votre corps et nettoyer les pignons dans les organes de patients. Comme il n'y a pas d'effets secondaires et sans aucune douleur, il est aimé par de nombreux patients atteints de néphrite chronique. D'autres avantages de la dialyse de la peau sont notamment de bons effets et moindre coût et ainsi de suite. Il n'y a aucune nécessité pour eux de faire une opération, tout comme prendre un bain, donc il est très populaire en Chine chez les patients atteints de maladie rénale chronique. Après avoir le bain, la néphrite chronique sera très à l'aise. La bonne impression que vous ne l'oubliera jamais.
Donc, la dialyse de la peau est pas de même avec souvent la dialyse, il est une innovation dans le monde médical, il a aidé de nombreux patients atteints de néphrite chronique guéri les maladies du rein avec succès. Certains patients ont déjà été consacrés à l'urémie, nous les aidons également à se réservent le urémie par dialyse de la peau et thérapie par cellules souches et en immunothérapie. Bons effets ont convaincu la néphrite de plus en plus chronique pour vérifier dans notre hôpital. Nous sommes très heureux d'aider les patients atteints de néphrite chronique, à partir de maintenant, il y a 1200 lits dans notre hôpital les moyens pour les patients. Mais de nos jours, les 1200 lits ne sont pas assez pour les patients car il y a trop de patients vérifier dans notre hôpital tous les jours.

Plus de questions sur la dialyse de la peau guérir votre néphrite chronique, accueillent vos consultations.

Les options de traitement pour les patients FSGS avec le niveau de créatine 5

En Chine, nous choisissons Micro-médecine chinoise osmothérapie et immunothérapie pour les patients FSGS avec le niveau de la créatinine 5.
Lorsque les patients ont FSGS taux de créatinine 5, il indique des conditions graves des reins des patients. Dans les comtés de l'ouest, plupart d'entre eux choisissent la dialyse ou une greffe de rein, mais il est pas très bon choix pour leur santé. En Chine, nous choisissons Micro-médecine chinoise osmothérapie et immunothérapie pour les patients FSGS avec le niveau de la créatinine 5.
Thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital de la maladie rénale est une percée dans la science biomédicale, ce qui apporte un nouvel espoir pour les patients FSGS avec le niveau de créatine 5. Les fonctions de la thérapie de cellules souches pour les patients atteints d'insuffisance rénale sont les suivantes:
1. L'auto-renouvellement - la possibilité de passer par de nombreux cycles de division cellulaire tout en maintenant l'état indifférencié.
2. Activité - la capacité à se différencier en types de cellules spécialisées. Au sens strict, ce qui nécessite thérapie par cellules souches pour être soit totipotentes ou pluripotentes - pour être en mesure de donner lieu à tout type de cellule mature, bien que les cellules progénitrices multipotentes ou unipotents sont parfois appelés en tant que thérapie de cellules souches.

Micro-médecine chinoise osmothérapie est également une nouvelle percée pour traiter HSF avec le niveau de créatine 5. médecine chinoise se penche sur l'influence des reins sur notre santé et de bien-être, et reconnaît la maladie et de la maladie que les déséquilibres ou des blocages de qi (énergie vitale) . TCM utilise l'acupuncture, la phytothérapie, qi gong, le régime alimentaire et les changements de mode de vie dans son approche globale de la maladie. Les reins stocker l'essence vitale qui est produite par qi, et sont fortement influencés par les glandes surrénales. Micro-médecine chinoise osmothérapie à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein a fracassé la médecine traditionnelle chinoise en énergie et de les mettre dans des sacs. Ensuite, mettre les sacs sur la peau où la maladie du rein vers, puis onde ultrasonore aidera à rendre les principaux ingrédients en parties de lésion du rein directement, ce qui a des effets évidents pour les patients FSGS avec le niveau de créatine 5

Thérapie de cellules souches d'un traitement efficace sur GNMP Est

glomérulonéphrite Membranoproliferative (GNMP) est une cause rare de la néphrite chronique qui survient principalement chez les enfants et les jeunes adultes. Stem Cell Therapy un traitement efficace sur GNMP Est.
GNMP peut être subdivisée en types idiopathiques et secondaires. Les types secondaires sont plus fréquents que les types idiopathiques et sont diagnostiquées par soigneusement examiner les caractéristiques cliniques, des données de laboratoire, et l'histopathologie rénale. Types I, II, et III sont les 3 types distincts de GNMP idiopathique qui sont décrits basés sur immunofluorescence, l'apparence ultrastructurale et complètent les profils.
Stem Cell Therapy est un traitement efficace dans le traitement GNMP. Thérapie par cellules souches traitements sont un type de stratégie d'intervention qui introduit de nouvelles cellules dans un tissu endommagé afin de traiter une maladie ou d'une blessure. De nombreux chercheurs médicaux estiment que les traitements de thérapie de cellules souches ont le potentiel de changer le visage de la maladie humaine et alléger les souffrances. La capacité des cellules souches thérapie d'auto-renouvellement et de donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un potentiel important pour la production de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades ou endommagés dans le corps, avec un risque minimal de rejet et les effets secondaires .

Thérapie de cellules souches peut renouveler les cellules endommagées dans nos reins. Pour GNMP patients, il y a beaucoup de cellules extrêmement hyperplasie de la prolifération, de sorte que la membrane basale deviennent plus penseur et plus grande. Puis de nombreux symptômes sont apparus chez les patients atteints GNMP. Ces changements endommagent aussi les cellules dans nos reins et trouble notre immunitaire commun. Lorsque le système immunitaire chez les patients souffrant GNMP réduit, les patients sont plus susceptibles d'être attaque. Comme dans le stade précoce de GNMP, il n'y a pas de symptômes évidents chez les patients. Vous devez traiter GNMP en temps opportun afin d'éviter les dommages pire dans nos reins. Immunothérapie ont la capacité de d'auto-renouvellement et de donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un potentiel important pour la production de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades et endommagés dans nos reins. Il peut guérir les patients avec GNMP grandement.

2016年2月15日星期一

Les paroles de patients: ce qui provoque néphrite interstitielle

Néphrite interstitielle est causée par différentes raisons d'infections dans les maladies rénales qui endommagent essentiellement rénale interstitielle. Ce que les patients concernés peuvent les causes de celui-ci après avoir obtenu néphrite interstitielle. Je voudrais partager avec vous six causes de néphrite interstitielle. Je l'espère, ils sont d'une certaine utilité pour vous
1. Infections:
Il y a plusieurs raisons causés infections tels que les bactéries, les champignons et les virus. Infection microbienne comprennent Staphylococcus aureus septicémie, infection grave à streptocoque, pneumonie à mycoplasme, la syphilis, l'antigène Deuxième sanguine du virus du foie, l'infection à cytomégalovirus, la fièvre typhoïde et la rougeole. Ce sont les principales raisons pour lesquelles vous avez obtenu néphrite interstitielle.
Maladie 2.Immunotherapy:
Maladie immunothérapie comprend le lupus érythémateux, le syndrome de Sjögren, la sarcoïdose, le myélome multiple, hémoglobinurie paroxystique nocturne, la maladie lymphoproliférative. Tous ces éléments peuvent conduire à néphrite interstitielle.
3. médecine:
Certains médicaments peut conduire à néphrite interstitielle tels que la cyclosporine, Amino classe d'antibiotiques de glucoside de sucre, analgésique, AINS, cis-platine et ainsi de suite.
4. lourd sel de métal:
Si votre travail faire garder toujours en contact avec un peu de sel de métaux lourds tels que le cadmium, le lithium, l'aluminium, l'or, et le béryllium, vous devez faire attention à néphrite interstitielle.
5. toxiques chimiques ou biologiques toxines:
Si vous avez l'histoire de l'histoire de l'empoisonnement tel que le tétrachlorure de carbone, le tétrachloroéthylène, le méthanol, le glycol, le charbon phénol et l'urée nitro ou le venin, la bravoure poison de pêche, le venin d'abeille, champignon vénéneux.
6. Maladie métabolique:
Les patients qui ont une maladie rénale sont plus susceptibles d'obtenir néphrite interstitielle tels que la faible maladie rénale de potassium, les maladies rénales du sexe de l'acide urique, la néphropathie diabétique et ainsi de suite.

Si vous êtes intéressé par notre dernier traitement de néphrite interstitielle, vous êtes chanceux d'avoir la chance de discuter avec des experts en ligne. D'autres questions, s'il vous plaît me laissent un message.

Comment les patients en stade de HSF final arrêter ou d'éviter la dialyse

Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est une maladie rare qui attaque le filtrage du rein (glomérules) causant de graves cicatrices. HSF est l'une des causes d'une maladie grave appelée syndrome néphrotique. Lorsque FSGS transformé en phase terminale, que la fonction rénale a été considérablement diminué, il est plus difficile pour les patients à guérir. D'une manière générale, les patients comme celui-ci choisiront dialyse pour soutenir leur vie, mais comme nous avons tous connu, à long dialyse de temps a de nombreux effets secondaires comme la fièvre, les maladies cardiaques, les maladies du cerveau et les maladies du nerf. Alors, comment ne patients en stade de HSF final arrêter ou d'éviter la dialyse?
Thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital de la maladie rénale est une percée dans la science biomédicale, ce qui apporte un nouvel espoir aux personnes atteintes de HSF en phase terminale, qui est difficile à guérir. Thérapie de cellules souches peuvent réparer les cellules de rein endommagé chez les patients FSGS. Ils peuvent également aider ces patients en stade de HSF de fin d'éviter la dialyse.
Thérapie de cellules souches sont des cellules très particulières, puissants trouvés chez les humains et les animaux non-humains. Ils ont été appelés les centres de la médecine régénérative - médecine qui consiste à cultiver de nouvelles cellules, tissus et organes pour remplacer ou réparer ceux endommagés par les blessures, la maladie ou le vieillissement.
Stem Cell Therapy sont les précurseurs de toutes les cellules du corps humain. Ce qui rend thérapie par cellules souches spéciale est qu'ils sont régénérative et malléable. Ils ont la capacité de se répliquer et pour réparer et remplacer d'autres tissus dans le corps humain. Autres réparer les dommages de la thérapie de cellules souches pour les tissus de l'organisme, par exemple, la reconstruction endommagé ou dégénérer tissu musculaire dans les reins chez les patients FSGS.

Pour les patients en stade de HSF final, thérapie génique germinale est le meilleur choix pour vous d'arrêter ou d'éviter la dialyse. Chaque année, environ 1000 patients atteints de maladies rénales étrangers viennent ici pour la thérapie de cellules souches, il est avéré que la thérapie de cellules souches peut aider la plupart des patients se réservent HSF. Plus de détails sur Stem Cell Therapy à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, s'il vous plaît discuter avec des experts en ligne.

Ketosteril peut guérir votre chronique Néphrite Toujours

Ketosteril, vous pouvez très familier avec ce mot si vous avez néphrite chronique. Ketosteril est un médicament commun pour les patients atteints de néphrite chronique. Après patients ayant Ketosteril, les symptômes comme la protéinurie, le trouble de l'électrolyte et l'anémie seront évidemment réduire. Chez les patients atteints de néphrite chronique, il est l'un des médicaments efficaces. Malheureusement, après l'arrêt ayant Ketosteril, ces symptômes réapparaissent. Comme nous l'avons tous connu, ayant Ketosteril ont des effets secondaires pour une longue période. Donc, pour les patients atteints de néphrite chronique, comment peuvent-ils guérir de leur maladie rénale pour toujours?
Immunothérapie peut aider les patients à guérir néphrite chronique pour toujours. La cause de la néphrite chronique est un trouble des reins. Nous devons d'abord régler les commandes du rein afin que nous puissions guérir néphrite chronique à fond.
La première étape est d'arrêter les symptômes afin de créer un bon environnement intérieur pour l'étape suivante. Micro-médecine chinoise osmothérapie peut aider les patients à atteindre cet objectif. La deuxième étape est de nettoyer le dépôt de complexes immuns dans les reins de néphrite chronique. Certains hémodialyse et Micro-médecine chinoise osmothérapie peuvent aider les patients atteints de néphrite chronique à atteindre cet objectif. La dernière étape est à l'abri de protection, nous atteignons cet objectif en immunothérapie sorte que guérir néphrite chronique à fond.
Ketosteril peut aider les patients néphrite chronique contrôler les symptômes. Bien que l'immunothérapie peut vous aider à guérir votre néphrite chronique pour toujours. D'autres avantages de Immunotherapylike pas d'effets secondaires, moins les coûts, et de brève durée et par des effets efficaces que vous prenez également en charge.

sous forme de données pratique clinique prouvé que immunothérapie avons de très bons effets dans le traitement de la néphrite chronique. Nous avons aidé de nombreux patients atteints de néphrite chronique réservé ses conditions séreuses.

5 Les causes de la néphrite chronique

De nos jours, de plus en plus de patients reçoivent un diagnostic de néphrite chronique. Connaître les causes de la néphrite chronique peut être grande d'aide pour l'empêcher de nous. Ici, je résumé 5 causes de néphrite chronique. Espérons que ces causes de la liste ci-dessous sont quelques-uns de l'aide pour la néphrite chronique.
Les premières causes de la néphrite chronique: Chez les patients ont obtenu une glomérulonéphrite aiguë apparition, si elle est pas complètement contrôlé et ont des symptômes cliniques et des protéines urinaires persisté, persisté sont plus susceptibles d'obtenu néphrite chronique.
La deuxième cause de néphrite chronique: Il y avait certainement une histoire complète de la néphrite aiguë, après quelques semaines ou quelques mois de convalescence après la disparition des symptômes cliniques et les anomalies urinaires, la fonction rénale était normale. Après un long intervalle (pour les personnes âgées à des années) plus tard, à cause des voies respiratoires supérieures ou d'autres infections ou le surmenage, la protéinurie soudaine, un œdème, ou (et) l'hypertension artérielle et d'autres symptômes de la néphrite. Dans ces cas, les patients sont plus susceptibles d'avoir une maladie rénale chronique.
La troisième cause de néphrite chronique: Au cours de l'histoire passée de non-néphrite due à des voies respiratoires supérieures ou d'autres infections, a marqué l'oedème et protéinurie massive et d'autres symptômes du syndrome néphrotique. Ces patients sont plus susceptibles d'obtenir la néphrite chronique.
La quatrième cause de néphrite chronique: Une histoire précédente de la néphrite, la protéinurie est apparu dans le court terme, l'hypertension progressive et (ou) l'insuffisance rénale. Les patients dans cette condition peuvent obtenir néphrite chronique.
La cinquième cause de néphrite chronique: Au cours de l'histoire passée de non-néphrite, souvent en raison de la fatigue après une infection ou une hématurie et (ou) la protéinurie, après une courte pause pour réduire ou disparaître peu après. Ces attaques répétées, pas de symptômes cliniques évidents. Tous ces facteurs vont conduire à une maladie rénale chronique.

Après avoir obtenu un traitement chronique, vous devez traiter en temps opportun pour éviter l'urémie. Le traitement de la néphrite chronique dans notre hôpital est l'immunothérapie, qui est célèbre pour ses bons effets, sans effets secondaires, moins coûteux et facile à faire et ainsi de suite. Espérons que votre plus consulter.

2016年2月5日星期五

l'insuffisance rénale chez les patients FSGS et son traitement

dommages FSGS le glomérule et permet la protéine une fuite dans les urines (protéinurie). Au fil du temps, les dommages aux reins peut provoquer une insuffisance rénale. HSF est seulement une des nombreuses causes de l'insuffisance rénale ou une insuffisance rénale terminale (IRT).
Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est un trouble dans les parties de filtration du sang du rein appelée les glomérules. Segmentaire et focale se référer au modèle d'endommagement du glomérule et glomérulosclérose se réfère aux dommages ou de la cicatrisation (sclérose) du glomérule. Plus précisément, focal se réfère à des taches dans le rein qui sont affectées segmentaire et indique que seule une partie du glomérule est affectée. dommages FSGS le glomérule et permet la protéine une fuite dans les urines (protéinurie). Au fil du temps, les dommages aux reins peut provoquer une insuffisance rénale. HSF est seulement une des nombreuses causes de l'insuffisance rénale ou une insuffisance rénale terminale (IRT).
En général, en fonction de la cause de la FSGS, il est généralement classé comme:
HSF primaire: quand aucune cause sous-jacente se trouve; généralement présente comme un syndrome néphrotique.
HSF secondaires: lorsqu'une cause sous-jacente est identifié; présente habituellement avec une insuffisance rénale et une protéinurie.
Alors quel est le traitement efficace pour une insuffisance rénale causée par HSF? À Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, des experts rénale suggèrent d'utiliser la thérapie de cellules souches pour traiter l'insuffisance rénale causée par HSF.

Thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital de la maladie rénale est une percée dans la science biomédicale, ce qui apporte un nouvel espoir pour les personnes atteintes de maladies rénales telles que HSF, qui est difficile à guérir. Stem Cell Therapy sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont des potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou d'organes ou de cellules spécifiques dans les reins. Qui plus est, les cellules souches thérapie n'a pas besoin de la chirurgie ou de causer des souffrances ou des matching de sang à tous, qui aident les patients gagner un temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Certains patients peuvent avoir une forte fièvre légère, mais ils peuvent se récupérer après une période de temps. La thérapie génique germinale est le meilleur choix pour les patients présentant une insuffisance rénale causée par HSF.

5 tests immunitaires pour la néphrite purpura rhumatoïde

Avez-vous entendu parler de l'immunothérapie pour purpura rhumatoïde néphrite à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein? L'immunothérapie est le traitement le plus avancé pour la néphrite purpura rhumatoïde. Je voudrais vous présenter 5 tests immunitaires pour purpura rhumatoïde néphrite comme suit:
Les cinq tests immunitaires à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein sont constitués d'immunoglobuline G, l'immunoglobuline A, l'immunoglobuline M, Alexin C3, et C4 Alexin. Tous ces tests ont une signification importante pour les patients atteints d'insuffisance rénale. Les tests mentionnés ci-dessus peuvent nous aider à connaître le statut immunitaire, la pathogenèse chez les patients atteints d'insuffisance rénale. Qui plus est, ils peuvent guider les patients ayant des médicaments droite et l'application de l'immunité clinique et le pronostic des patients.
Nous pouvons obtenir l'étendue des dégâts glomérulaire par le test de l'immunoglobuline G, qui a donné le données pour la pratique clinique. Immunoglobuline A est l'immunoglobuline principale dans notre corps, qui peut travailler en réguler le système immunitaire. Supérieur immunoglobuline A augmentera la maladie rénale aiguë causée par l'inflammation. Dans la maladie rénale actif à complexes immuns, tels que la néphrite lupique, la néphrite du lupus erythenlatosus, il y aura une diminution évidente dans le corps du patient.
Les cinq tests immunitaires ont des significations importantes pour les patients atteints de maladie rénale. Un traitement efficace est très important pour eux.

néphrite purpura rhumatoïde peut apporter de nombreux problèmes dans votre vie quotidienne. Nous espérons que nous pouvons vous aider à battre la néphrite purpura rhumatoïde plus tôt. Nous pouvons vous aider à récupérer le plus tôt possible. Chaque année, environ 2000 patients atteints de néphrite purpura rhumatoïde a été guéri avec succès. Nous croyons que vous êtes le prochain.

Remède naturel pour néphrite interstitielle

Bonnes nouvelles pour les patients atteints de néphrite interstitielle est le dernier traitement à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale qui est appelé chinoise Micro-médecine osmose. Il peut guérir la néphrite interstitielle complètement à travers trois étapes.
1. La première étape:
Visant les facteurs démarrer la fibrose rénale qui sont CMLV et cellules endothéliales du glomérule, chinois Micro-médecine osmose peut élargir l'artère rénale et d'améliorer l'obstacle de la microcirculation vasculaire, changer l'état de l'ischémie et anoxie, améliorer le métabolisme.
2. La deuxième étape:
Chinoise Micro-médecine osmose peut tuer les médiateurs inflammatoires et facteur de cellule et par facteur de croissance pour arrêter le processus de fibrose rénale, et de faire la cellule arrière intrinsèque et protéger les cellules endommagées de rein. En outre, le chinois Micro-médecine osmose peut faire du chinois Micro-médecine osmose filière et arrêter la formation de la matrice extracellulaire de renouveler la fonction du rein.
3. La troisième étape:
Micro-médecine chinoise osmose peut favoriser l'enzyme de dégradation dans le rein et décomposer la matrice extracellulaire pour rétablir les cellules endommagées. Lorsque la réabsorption des tubules rénaux réparé, la protéine dans l'urine disparaît et l'urine se transforme en niveau normal. Une fois que les patients sont entrés dans le stade de l'insuffisance rénale, il est plus difficile de réparer les cellules endommagées, il ne tolère aucun retard d'utiliser le chinois Micro-médecine osmose.

Chinoise Micro-médecine osmose à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale à travers trois étapes mentionnées ci-dessus restaure la fonction du rein à guérir néphrite interstitielle. Elle a un effet évident, peu importe court terme ou le dernier terme. Lorsque les patients ont le chinois Micro-médecine, il y a des changements évidents dans leur corps telles que le visage rougeaud et la sueur, vous avez également des frais à l'aise en raison des effets de la médecine traditionnelle chinoise. Donc, si vous voulez en savoir plus d'informations de ce traitement, s'il vous plaît discuter avec des experts en ligne.

Remède naturel pour néphrite interstitielle

Bonnes nouvelles pour les patients atteints de néphrite interstitielle est le dernier traitement à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale qui est appelé chinoise Micro-médecine osmose. Il peut guérir la néphrite interstitielle complètement à travers trois étapes.
1. La première étape:
Visant les facteurs démarrer la fibrose rénale qui sont CMLV et cellules endothéliales du glomérule, chinois Micro-médecine osmose peut élargir l'artère rénale et d'améliorer l'obstacle de la microcirculation vasculaire, changer l'état de l'ischémie et anoxie, améliorer le métabolisme.
2. La deuxième étape:
Chinoise Micro-médecine osmose peut tuer les médiateurs inflammatoires et facteur de cellule et par facteur de croissance pour arrêter le processus de fibrose rénale, et de faire la cellule arrière intrinsèque et protéger les cellules endommagées de rein. En outre, le chinois Micro-médecine osmose peut faire du chinois Micro-médecine osmose filière et arrêter la formation de la matrice extracellulaire de renouveler la fonction du rein.
3. La troisième étape:
Micro-médecine chinoise osmose peut favoriser l'enzyme de dégradation dans le rein et décomposer la matrice extracellulaire pour rétablir les cellules endommagées. Lorsque la réabsorption des tubules rénaux réparé, la protéine dans l'urine disparaît et l'urine se transforme en niveau normal. Une fois que les patients sont entrés dans le stade de l'insuffisance rénale, il est plus difficile de réparer les cellules endommagées, il ne tolère aucun retard d'utiliser le chinois Micro-médecine osmose.

Chinoise Micro-médecine osmose à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale à travers trois étapes mentionnées ci-dessus restaure la fonction du rein à guérir néphrite interstitielle. Elle a un effet évident, peu importe court terme ou le dernier terme. Lorsque les patients ont le chinois Micro-médecine, il y a des changements évidents dans leur corps telles que le visage rougeaud et la sueur, vous avez également des frais à l'aise en raison des effets de la médecine traditionnelle chinoise. Donc, si vous voulez en savoir plus d'informations de ce traitement, s'il vous plaît discuter avec des experts en ligne.

Les avantages de la Micro-médecine chinoise osmothérapie

herbes traditionnelles chinoises sont médicament oral. Tout d'abord, que le rein est l'organe responsable de la filtration de fluide, ayant entre eux la charge des reins. Deuxièmement, la plupart des herbes chinoises décoction est amère pour les patients à boire. De nombreux patients
herbes traditionnelles chinoises sont médicament oral.
Tout d'abord, que le rein est l'organe responsable de la filtration de fluide, ayant entre eux la charge des reins.
Deuxièmement, la plupart des herbes chinoises décoction est amère pour les patients à boire. De nombreux patients ne peuvent pas supporter l'odeur lourde de celui-ci.
En troisième lieu, il arrive à travers des lésions rénales de nombreux secteurs, comme le tube digestif et le tube digestif, de sorte que seule une petite fonction de médicament peut être utilisé par les reins.

Alors que Micro-médecine chinoise osmothérapie est une sorte de méthode de réparation des cellules rénales intrinsèques endommagés, en prenant la médecine chinoise raffinée par voie orale et à l'extérieur et la combinaison du traitement de médecine traditionnelle chinoise et le traitement médical de l'Ouest ainsi que le traitement. Micro-médecine chinoise osmothérapie est très différente de la médecine traditionnelle chinoise. Ici, les herbes chinoises sont brisés en poudre. Lorsqu'il est utilisé, le pilon doit être trempé dans le pénétrant spéciale pendant deux heures. Après, il est prêt, les patients ont juste besoin de rester au lit avec deux sacs attachés aux régions rénales. De plus, les sacs de la poudre sont reliés à un dispositif d'osmose, puis la promotion de la perméation de la médecine par les vibrations contrôlée indirectement par impulsion d'électrons. De cette façon, les ingrédients de la médecine chinoise peuvent obtenir directement les lésions rénales, de sorte qu'il peut traiter les maladies rénales plus efficacement.

Le diabète augmente le risque de néphrite chronique pour les peuples vivant avec le VIH

Le diabète augmente le risque de la progression de la néphropathie chronique chez les patients infectés par le VIH. Les données ont montré que les personnes ayant à la fois le diabète et le VIH avaient un risque plus élevé de maladie rénale que les patients ayant soit seule condition. néphrite chronique est une cause de plus en plus importante de maladie et de décès chez les personnes vivant avec le VIH. La prévalence du diabète chez les personnes séropositives est estimé à dans la région de 15% et environ 45% de la maladie rénale en phase terminale incidents chez les personnes vivant avec le VIH est censé avoir le diabète comme cause sous-jacente. Il existe également des preuves que le VIH et le diabète ont un additif efficace sur la progression de la maladie rénale chronique.
Le traitement pour les patients atteints de maladie rénale chronique et le diabète à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein sont Immunotherapyand Micro-médecine chinoise Osmotherapyand par immunothérapie. Nous utilisons habituellement immunothérapie pour traiter le diabète. Le traitement traditionnel pour le diabète sont simplement vise à améliorer les symptômes du diabète, il n'y a pas de traitement efficace pour améliorer la fonction de l'insuline dans le corps. Comme l'injection d'insuline, juste viser les symptômes et non l'amélioration de la capacité de l'insuline dans le corps.

Immunothérapie dans notre hôpital peut aider les patients à améliorer la capacité de sécrétion d'insuline et de promouvoir la sensibilité de l'insuline. Donc immunothérapie pour le diabète a de très bons effets. Les données cliniques ont montré que l'immunothérapie peut renouveler la sécrétion d'insuline. Et il est également le traitement le plus avancé pour le diabète avec néphrite chronique. Si vous avez d'autres questions sur le diabète augmente le risque de néphrite chronique pour les personnes vivant avec le VIH et son traitement, s'il vous plaît discuter avec des experts de la ligne.

2016年2月3日星期三

Arrêtez symptômes de la maladie rénale

Comment arrêter symptômes de la maladie de rein?
Il existe de nombreux médicaments occidentaux pour vous de choisir comme la prednisone, ils ont des effets évidents symptômes de la maladie de rein arrêt. Le problème est que lorsque vous arrêtez ayant la médecine de la maladie du rein, les symptômes de la maladie rénale ne se reproduisent. Vous devez continuer à avoir ces médicaments. Les heures supplémentaires, vous devez compter sur les médicaments. En conséquence, de nombreux effets secondaires des médicaments à long terme se sont produites.
Est-il arrêter suffit symptômes de la maladie de rein?
Absolument pas. Si nous nous arrêtons simplement les symptômes de la maladie rénale. La raison pour laquelle les patients ont ces symptômes n'a pas été arrêté, nous ne pouvons pas contrôler les symptômes de la maladie complètement. Les vrais raisons pour lesquelles nous avons des symptômes de maladie du rein est que les reins ne peuvent pas fonctionner aussi bien qu'avant. Ce que nous devons faire est de savoir la vraie raison pour laquelle les patients ont des symptômes de la maladie de rein et de les contrôler à partir des causes profondes.
Ce qui peut vous aider non seulement arrêter les symptômes, mais aussi la maladie?
Il n'y a qu'une seule façon peut aider les patients à arrêter les symptômes de la maladie rénale récupération completely- de votre fonction rénale. Une fois que les fonctions rénales ont été récupérés, les symptômes de la maladie rénale disparaîtront pour toujours.
Deux traitements en Chine pour les maladies rénales sont accueillis par les patients atteints de maladies rénales, qui sont immunothérapie et Micro-médecine chinoise osmothérapie. Ils ont de bons effets de l'arrêt de symptômes de la maladie du rein tels que la mousse urine, maladie comprennent besoin d'uriner fréquemment, surtout la nuit (nycturie); gonflement des jambes et les poches autour des yeux (rétention d'eau); hypertension; fatigue et de faiblesse (de l'anémie ou l'accumulation de déchets dans le corps); perte d'appétit, des nausées et des vomissements; des démangeaisons, des ecchymoses, et la peau pâle (d'anémie); l'essoufflement de l'accumulation de liquide dans les poumons; maux de tête, engourdissement dans les pieds ou les mains (neuropathie périphérique), troubles du sommeil, altération de l'état mental (encéphalopathie de l'accumulation des déchets ou des poisons urémiques) et le syndrome des jambes sans repos; douleur thoracique en raison de péricardite (inflammation autour du cœur);
saignement (due à une mauvaise coagulation du sang); douleurs osseuses et des fractures et ainsi de suite.

Voulez-vous dire au revoir à ces maladies du rein maintenant? S'il vous plaît obtenir plus de détails de l'immunothérapie et Micro-médecine chinoise osmothérapie formulaire experts en ligne.

Comment traiter la protéinurie pour les patients atteints HSF efficacement

FSGS est une sorte de maladie qui signifie que la cellule épithéliale glomérulaire a été endommagé. Cette maladie ne peut être vérifiée par la biopsie rénale. Il y a plusieurs raisons peuvent causer le HSF, tels que le facteur héréditaire, les substances toxiques, l'infection et inflammatoire médiateur etc. Pour les patients FSGS, des symptômes tels que gonflement / œdème, protéinurie, diminution de la production d'urine, etc sont les plus communs.
Si les patients FSGS souffrent de protéinurie, qui signifie que vous avez plus de protéines fuite dans l'urine, qui est parce que les glomérules est endommagé. La fonction principale des glomérules est comme un filtre, les substances nutritionnelles sont extraites du sang, et le produit des déchets sont évacués dans l'urine initial. Un grand nombre de protéines doit être maintenue dans le corps humain, seule une petite protéine devrait être libéré dans l'urine. Cependant, une fois les glomérules est endommagé, en particulier le diamètre d'alésage être endommagé, le diamètre d'alésage est devenu plus grand et plus gros, alors beaucoup de protéines sont leakaged dans l'urine initial. Par conséquent, la protéinurie apparaît.
Comment traiter la protéinurie chez les patients atteints HSF. Dans de nombreux autres pays, les patients sont traités par les stéroïdes en clinique. Ces médicaments peuvent réduire les protéinurie dans une certaine mesure par retenir la réaction inflammatoire immunitaire, ce qui peut empêcher les dommages à la suite de l'glomérules. Mais la médecine ne peut pas éliminer les complexes immuns dépôt dans les reins, en ce moment, une fois que les patients atteints de HSF ont des infections, la réaction de l'inflammation immunitaire peut se reproduire, qui est la raison pour laquelle la protéinurie est facile à réapparaître.

Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, nous adoptons immunothérapie pour traiter HSF. Et la phytothérapie chinoise joue un rôle très important dans l'ajustement immunitaire de l'immunothérapie. Les matières actives de la médecine chinoise à base de plantes peuvent éliminer les complexes immuns à travers la promotion de la circulation sanguine et l'élimination stase du sang. Qui plus est, la phytothérapie chinoise peut fournir les éléments nutritifs pour les reins endommagés et l'ensemble du corps humain, de sorte que les reins peuvent devenir plus saines et plus sain, et le système immunitaire inné du corps humain sera récupéré progressivement. Après l'immunothérapie, la protéinurie ne sera jamais une rechute et la fonction rénale peut être augmenté.

Peut Immunothérapie guérir mes HSF

Patient: Je suis un patient avec HSF, et maintenant mon niveau de la créatinine est 396umol / l. Ici, je voudrais savoir que si l'immunothérapie dans votre hôpital peut guérir mes HSF? Merci beaucoup.
Médecin: Tout d'abord, je dois dire que votre fonction rénale a diminué beaucoup, pour votre niveau de la créatinine est supérieure au niveau normal. niveau de la créatinine ne sera pas augmenter à moins que plus de la moitié de la fonction rénale a été perdu.
nous avons traité de nombreux cas de HSF ici, et les résultats seront différents selon l'état de la maladie du patient. Nous avons eu un patient de l'Europe l'année dernière, avec HSF, mais sa créatinine était encore dans la fourchette normale en venant à notre hôpital. Après son oedème, de protéines dans l'urine, l'hyperlipidémie ont été contrôlés, son état a été maintenu sous contrôle. Maintenant, il vit une vie normale comme les autres.
Il n'y a pas de mot de guérison dans le traitement de HSF et d'autres maladies rénales, sauf si le patient à traiter dans le temps très tôt. Sinon les dommages de rein continuer à développer avec le temps passe, et la fonction rénale va diminuer progressivement, et enfin développer en insuffisance rénale. Dialyse ou une greffe de rein seront nécessaires. HSF, en fait, est plus sévère que d'autres types de maladies du rein, et il se développe rapidement que d'autres. Il existe de nombreux patients commencent la dialyse dans leur 30s avec HSF

Ce que nous pouvons faire pour ralentir sa progression, protéger les cellules rénales normales d'endommager par les complexes immuns, qui provoquent la réponse inflammatoire des reins, et de réparer les cellules de rein endommagé, de sorte que votre rein funciton peuvent être réservées et améliorée. Nous adoptons immunothérapie pour traiter HSF, ce traitement comporte six étapes. phytothérapie chinoise joue un rôle important dans l'immunothérapie. HSF peut pas être guérie à 100%, mais les patients avec HSF peut encore vivre une vie normale, sans dialyse et la transplantation rénale.

Est Hematuresis sérieuse dans la néphropathie à IgA

IgA ou la néphropathie à IgA, est une sorte de maladie auto-immune avec dépôts d'IgA ou IgA concentrant complexes immuns dans la zone de la membrane glomérulaire. Il est présenté par Hematuresis récurrente, que ce soit Hematuresis grave ou Hematuresis nu. Ainsi, vous pouvez demander si Hematuresis est grave ou non.
Le plus grand caractère de IgA montre juste comme l'Hematuresis nu ou une hématurie microscopique. Hématurie se réfère votre urine a du sang. Outre Hematuresis, il y a aussi d'autres symptômes tels que la protéinurie, de l'enflure, une pression artérielle élevée, même l'insuffisance rénale.
Quant à la question de savoir si IgA est grave ou non, cela dépend généralement de l'état des patients. Ensuite, je veux vous présenter deux types de Hematuresis.
Le premier type est Hematuresis brut aigu avec les signaux de sang dans l'urine nu aiguë. Ce cas est souvent observée chez les enfants. Et brut Hematuresis arrive souvent après que les infections des voies respiratoires supérieures. sang dans l'urine nu pourrait se poursuivre plusieurs heures ou plusieurs jours, certains patients ont également d'autres représentations telles que l'hypertension artérielle et l'augmentation des taux de créatinine. En outre, il existe divers degrés de protéinurie ou sang dans l'urine au microscope. Et ce Hematuresis rechute souvent après des infections dans les voies respiratoires.
Le deuxième type que je veux dire est les anomalies urinaires asymptomatiques présentant des caractéristiques de hematuresis microscopique occasionnelle ou persistante, le degré de lumière de la protéinurie. Dans les examens physiques, nous voyons souvent la protéine dans l'urine ainsi que l'urine sanglante, et quant à la durée de la protéinurie ou Hematuresis existe, il est souvent difficile de prévoir. Et d'ailleurs, en même temps que la progression de la maladie IgA, les patients auront une grande quantité de protéines dans l'urine et une hypertension grave et une insuffisance rénale chronique.

D'une manière générale, s'il y a Hematuresis microscopique persistante avec protéinurie, ou accompagné d'hypertension ou d'autres symptômes, le pronostic est moins bon. Et Hematuresis brut est généralement bonne.

biopsie rénale: comment traiter les maladies rénales par la médecine chinoise

biopsie rénale a de nombreux risques pour les reins, même la vie. La médecine chinoise est un traitement efficace pour les maladies rénales.
Les risques de la biopsie rénale, notamment des saignements du rein (dans de rares cas, peuvent nécessiter une transfusion sanguine), saignement dans le muscle, ce qui pourrait provoquer des douleurs, des maladies infectieuses et ainsi de suite. Comme les risques mentionnés ci-dessus, les experts de rein à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein ne suggère pas que les patients ont biopsie rénale, sauf dans le cas où il est difficile d'avoir un diagnostic précis. Éviter la biopsie rénale est une bonne façon de protéger votre fonction rénale. Le dernier traitement efficace de renouveler et de protéger la fonction rénale est la médecine chinoise, qui est appelé Micro-médecine chinoise à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.
Les avantages de Micro-médecine chinoise sont les suivants:
1 Des approches plus
Pilules, poudre de bain et même les ondes ultrasonores sont toutes les approches pour la médecine chinoise.
2 Forte concentration de la médecine
Que le médicament a été éclairci à des molécules, ce qui est plus petite que les trous de la membrane basale glomérule. Il est mesuré que 95% de médicament efficace dans le liquide Micro-médecine chinoise peut venir à foyers rénale et de travailler efficacement.
3 Aucun effet secondaire
Comme les principaux ingrédients de médicaments chinois vient former la nature. Donc, il n'y a pas de facteurs d'effets secondaires se trouve dans la médecine. Le processus de la médecine corps entrant évite stimuler tractus gastro-intestinal et le foie, donc il n'y a pas de nausées, pas de vomissements, pas asitia, ou autre mauvais sentiment.
4. excellents effets

Après micro-traitement, les ingrédients actifs de la médecine chinoise sont entièrement déversés. Il installe non seulement la dégradation des espèces en raison de la pollution de l'air et de la détérioration de l'environnement, mais résout également le problème que la formule de la médecine traditionnelle chinoise ne convient pas à l'homme moderne en raison de l'application d'antibiotiques. L'avantage de chinois traitement médecine causal a été entièrement réalisé.

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: