2016年2月15日星期一

Comment les patients en stade de HSF final arrêter ou d'éviter la dialyse

Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est une maladie rare qui attaque le filtrage du rein (glomérules) causant de graves cicatrices. HSF est l'une des causes d'une maladie grave appelée syndrome néphrotique. Lorsque FSGS transformé en phase terminale, que la fonction rénale a été considérablement diminué, il est plus difficile pour les patients à guérir. D'une manière générale, les patients comme celui-ci choisiront dialyse pour soutenir leur vie, mais comme nous avons tous connu, à long dialyse de temps a de nombreux effets secondaires comme la fièvre, les maladies cardiaques, les maladies du cerveau et les maladies du nerf. Alors, comment ne patients en stade de HSF final arrêter ou d'éviter la dialyse?
Thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital de la maladie rénale est une percée dans la science biomédicale, ce qui apporte un nouvel espoir aux personnes atteintes de HSF en phase terminale, qui est difficile à guérir. Thérapie de cellules souches peuvent réparer les cellules de rein endommagé chez les patients FSGS. Ils peuvent également aider ces patients en stade de HSF de fin d'éviter la dialyse.
Thérapie de cellules souches sont des cellules très particulières, puissants trouvés chez les humains et les animaux non-humains. Ils ont été appelés les centres de la médecine régénérative - médecine qui consiste à cultiver de nouvelles cellules, tissus et organes pour remplacer ou réparer ceux endommagés par les blessures, la maladie ou le vieillissement.
Stem Cell Therapy sont les précurseurs de toutes les cellules du corps humain. Ce qui rend thérapie par cellules souches spéciale est qu'ils sont régénérative et malléable. Ils ont la capacité de se répliquer et pour réparer et remplacer d'autres tissus dans le corps humain. Autres réparer les dommages de la thérapie de cellules souches pour les tissus de l'organisme, par exemple, la reconstruction endommagé ou dégénérer tissu musculaire dans les reins chez les patients FSGS.

Pour les patients en stade de HSF final, thérapie génique germinale est le meilleur choix pour vous d'arrêter ou d'éviter la dialyse. Chaque année, environ 1000 patients atteints de maladies rénales étrangers viennent ici pour la thérapie de cellules souches, il est avéré que la thérapie de cellules souches peut aider la plupart des patients se réservent HSF. Plus de détails sur Stem Cell Therapy à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, s'il vous plaît discuter avec des experts en ligne.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: