2016年2月15日星期一

5 Les causes de la néphrite chronique

De nos jours, de plus en plus de patients reçoivent un diagnostic de néphrite chronique. Connaître les causes de la néphrite chronique peut être grande d'aide pour l'empêcher de nous. Ici, je résumé 5 causes de néphrite chronique. Espérons que ces causes de la liste ci-dessous sont quelques-uns de l'aide pour la néphrite chronique.
Les premières causes de la néphrite chronique: Chez les patients ont obtenu une glomérulonéphrite aiguë apparition, si elle est pas complètement contrôlé et ont des symptômes cliniques et des protéines urinaires persisté, persisté sont plus susceptibles d'obtenu néphrite chronique.
La deuxième cause de néphrite chronique: Il y avait certainement une histoire complète de la néphrite aiguë, après quelques semaines ou quelques mois de convalescence après la disparition des symptômes cliniques et les anomalies urinaires, la fonction rénale était normale. Après un long intervalle (pour les personnes âgées à des années) plus tard, à cause des voies respiratoires supérieures ou d'autres infections ou le surmenage, la protéinurie soudaine, un œdème, ou (et) l'hypertension artérielle et d'autres symptômes de la néphrite. Dans ces cas, les patients sont plus susceptibles d'avoir une maladie rénale chronique.
La troisième cause de néphrite chronique: Au cours de l'histoire passée de non-néphrite due à des voies respiratoires supérieures ou d'autres infections, a marqué l'oedème et protéinurie massive et d'autres symptômes du syndrome néphrotique. Ces patients sont plus susceptibles d'obtenir la néphrite chronique.
La quatrième cause de néphrite chronique: Une histoire précédente de la néphrite, la protéinurie est apparu dans le court terme, l'hypertension progressive et (ou) l'insuffisance rénale. Les patients dans cette condition peuvent obtenir néphrite chronique.
La cinquième cause de néphrite chronique: Au cours de l'histoire passée de non-néphrite, souvent en raison de la fatigue après une infection ou une hématurie et (ou) la protéinurie, après une courte pause pour réduire ou disparaître peu après. Ces attaques répétées, pas de symptômes cliniques évidents. Tous ces facteurs vont conduire à une maladie rénale chronique.

Après avoir obtenu un traitement chronique, vous devez traiter en temps opportun pour éviter l'urémie. Le traitement de la néphrite chronique dans notre hôpital est l'immunothérapie, qui est célèbre pour ses bons effets, sans effets secondaires, moins coûteux et facile à faire et ainsi de suite. Espérons que votre plus consulter.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: