2016年2月5日星期五

l'insuffisance rénale chez les patients FSGS et son traitement

dommages FSGS le glomérule et permet la protéine une fuite dans les urines (protéinurie). Au fil du temps, les dommages aux reins peut provoquer une insuffisance rénale. HSF est seulement une des nombreuses causes de l'insuffisance rénale ou une insuffisance rénale terminale (IRT).
Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est un trouble dans les parties de filtration du sang du rein appelée les glomérules. Segmentaire et focale se référer au modèle d'endommagement du glomérule et glomérulosclérose se réfère aux dommages ou de la cicatrisation (sclérose) du glomérule. Plus précisément, focal se réfère à des taches dans le rein qui sont affectées segmentaire et indique que seule une partie du glomérule est affectée. dommages FSGS le glomérule et permet la protéine une fuite dans les urines (protéinurie). Au fil du temps, les dommages aux reins peut provoquer une insuffisance rénale. HSF est seulement une des nombreuses causes de l'insuffisance rénale ou une insuffisance rénale terminale (IRT).
En général, en fonction de la cause de la FSGS, il est généralement classé comme:
HSF primaire: quand aucune cause sous-jacente se trouve; généralement présente comme un syndrome néphrotique.
HSF secondaires: lorsqu'une cause sous-jacente est identifié; présente habituellement avec une insuffisance rénale et une protéinurie.
Alors quel est le traitement efficace pour une insuffisance rénale causée par HSF? À Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, des experts rénale suggèrent d'utiliser la thérapie de cellules souches pour traiter l'insuffisance rénale causée par HSF.

Thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital de la maladie rénale est une percée dans la science biomédicale, ce qui apporte un nouvel espoir pour les personnes atteintes de maladies rénales telles que HSF, qui est difficile à guérir. Stem Cell Therapy sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont des potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou d'organes ou de cellules spécifiques dans les reins. Qui plus est, les cellules souches thérapie n'a pas besoin de la chirurgie ou de causer des souffrances ou des matching de sang à tous, qui aident les patients gagner un temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Certains patients peuvent avoir une forte fièvre légère, mais ils peuvent se récupérer après une période de temps. La thérapie génique germinale est le meilleur choix pour les patients présentant une insuffisance rénale causée par HSF.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: