2016年2月5日星期五

Le diabète augmente le risque de néphrite chronique pour les peuples vivant avec le VIH

Le diabète augmente le risque de la progression de la néphropathie chronique chez les patients infectés par le VIH. Les données ont montré que les personnes ayant à la fois le diabète et le VIH avaient un risque plus élevé de maladie rénale que les patients ayant soit seule condition. néphrite chronique est une cause de plus en plus importante de maladie et de décès chez les personnes vivant avec le VIH. La prévalence du diabète chez les personnes séropositives est estimé à dans la région de 15% et environ 45% de la maladie rénale en phase terminale incidents chez les personnes vivant avec le VIH est censé avoir le diabète comme cause sous-jacente. Il existe également des preuves que le VIH et le diabète ont un additif efficace sur la progression de la maladie rénale chronique.
Le traitement pour les patients atteints de maladie rénale chronique et le diabète à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein sont Immunotherapyand Micro-médecine chinoise Osmotherapyand par immunothérapie. Nous utilisons habituellement immunothérapie pour traiter le diabète. Le traitement traditionnel pour le diabète sont simplement vise à améliorer les symptômes du diabète, il n'y a pas de traitement efficace pour améliorer la fonction de l'insuline dans le corps. Comme l'injection d'insuline, juste viser les symptômes et non l'amélioration de la capacité de l'insuline dans le corps.

Immunothérapie dans notre hôpital peut aider les patients à améliorer la capacité de sécrétion d'insuline et de promouvoir la sensibilité de l'insuline. Donc immunothérapie pour le diabète a de très bons effets. Les données cliniques ont montré que l'immunothérapie peut renouveler la sécrétion d'insuline. Et il est également le traitement le plus avancé pour le diabète avec néphrite chronique. Si vous avez d'autres questions sur le diabète augmente le risque de néphrite chronique pour les personnes vivant avec le VIH et son traitement, s'il vous plaît discuter avec des experts de la ligne.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: