2016年2月3日星期三

Comment traiter la protéinurie pour les patients atteints HSF efficacement

FSGS est une sorte de maladie qui signifie que la cellule épithéliale glomérulaire a été endommagé. Cette maladie ne peut être vérifiée par la biopsie rénale. Il y a plusieurs raisons peuvent causer le HSF, tels que le facteur héréditaire, les substances toxiques, l'infection et inflammatoire médiateur etc. Pour les patients FSGS, des symptômes tels que gonflement / œdème, protéinurie, diminution de la production d'urine, etc sont les plus communs.
Si les patients FSGS souffrent de protéinurie, qui signifie que vous avez plus de protéines fuite dans l'urine, qui est parce que les glomérules est endommagé. La fonction principale des glomérules est comme un filtre, les substances nutritionnelles sont extraites du sang, et le produit des déchets sont évacués dans l'urine initial. Un grand nombre de protéines doit être maintenue dans le corps humain, seule une petite protéine devrait être libéré dans l'urine. Cependant, une fois les glomérules est endommagé, en particulier le diamètre d'alésage être endommagé, le diamètre d'alésage est devenu plus grand et plus gros, alors beaucoup de protéines sont leakaged dans l'urine initial. Par conséquent, la protéinurie apparaît.
Comment traiter la protéinurie chez les patients atteints HSF. Dans de nombreux autres pays, les patients sont traités par les stéroïdes en clinique. Ces médicaments peuvent réduire les protéinurie dans une certaine mesure par retenir la réaction inflammatoire immunitaire, ce qui peut empêcher les dommages à la suite de l'glomérules. Mais la médecine ne peut pas éliminer les complexes immuns dépôt dans les reins, en ce moment, une fois que les patients atteints de HSF ont des infections, la réaction de l'inflammation immunitaire peut se reproduire, qui est la raison pour laquelle la protéinurie est facile à réapparaître.

Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, nous adoptons immunothérapie pour traiter HSF. Et la phytothérapie chinoise joue un rôle très important dans l'ajustement immunitaire de l'immunothérapie. Les matières actives de la médecine chinoise à base de plantes peuvent éliminer les complexes immuns à travers la promotion de la circulation sanguine et l'élimination stase du sang. Qui plus est, la phytothérapie chinoise peut fournir les éléments nutritifs pour les reins endommagés et l'ensemble du corps humain, de sorte que les reins peuvent devenir plus saines et plus sain, et le système immunitaire inné du corps humain sera récupéré progressivement. Après l'immunothérapie, la protéinurie ne sera jamais une rechute et la fonction rénale peut être augmenté.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: