Avait néphrite chronique manger frit graines de melon ne nous préparent habituellement quelques collations à la maison, comme les arachides frites, graines de melon, des bonbons, du lait, il ya beaucoup de viande, fruits, etc, de voir les autres manger les patients insuffisants rénaux n'a pas pu suivre inévitablement manger, puis néphrite chronique ne mangent des graines de melon frits, avoir un effet sur le corps?
Les graines sont séchées fruits, dans des circonstances normales ne sont pas recommandés pour les patients atteints de maladie rénale à manger, mais si elles sont des lésions des micro et petites chez le patient, qui est légèrement plus élevé que chez les patients atteints de maladie rénale, vous pouvez manger une petite quantité, mais pas salé, ni gras. Parce que la maladie rénale peut entraîner un déséquilibre électrolytique, graines de noix d'arachide peuvent causer sodium et le déséquilibre de potassium, et dans lequel purine plus, va augmenter le fardeau sur les reins. de plus, si frit, frit graines d'arachide sèche, après manger légèrement, «en colère», afin glossite, aphtes, saignements de nez, les patients en colère de chaleur impropres à la consommation humaine; semences d'arachide, etc en raison d'un grand nombre d'huile permettra d'accélérer la coagulation du sang, contient des facteurs pro-coagulants, la stase du sang ou apparaître facilement hémagglutination s'attarde contusions aggravées, il meurtrit congestion impropres à la consommation humaine.
1, les graines sont riches en potassium, fer, zinc et autres oligo-éléments, néphrite patients en raison de contre-indications Gao aliments riches en potassium, par conséquent, il n'est pas recommandé chez les patients atteints de néphrite Chi Guazi.
2, les graines sont riches en teneur en protéines est d'environ 30%, peut être comparé avec les oeufs, le lait, la viande, le soja, etc, mais il appartient à la protéine de faible qualité, et néphrite patients qui ont besoin de supplément de protéines de haute qualité est, par conséquent, pas amis Chi Guazi recommandent les patients atteints de néphrite.
3, la plupart du temps par les graines après avoir mangé frit, contient beaucoup de sel, néphrite patients est très sensible à l'apport en sel, par conséquent, n'est pas recommandée chez les patients atteints de néphrite ami plus Chi Guazi, salé trop facilement conduire à l'hypertension artérielle, l'œdème.
L'alimentation de chronique néphrite patient doit être ramené à la santé conformément à la maladie, les patients atteints de protéines plasmatiques légère baisse, peuvent être appropriées à manger des aliments riches en protéines comme le poisson, la viande, les œufs, le lait, les haricots et les produits à base de soja, tandis que devrait également manger des légumes et des fruits frais. Lorsque les patients gravement malades avec l'urémie, ne devraient pas manger des aliments riches en protéines, pour éviter le pire. œdème évident peut manger des carottes, melons, haricots rouges, la pastèque, haricots, courges et autres aliments ont un effet diurétique .
Si vous avez des problèmes dans le traitement de votre état de santé, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter: ckdstage@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous.
订阅:
博文评论 (Atom)
Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.
- E-mail:kidneytreatment@hotmail.com
- WhatsApp:+8615226572289
- Beijing Tongshantang Hospital of Traditional Chinese Medicine
- Huaxia Nephropathy Research Institute
- Chronic Kidney Disease(CKD) Treatment Center
- Welcome to Our Kidney Disease Hospital
- Micro-Chinese Medicine Osmotherapy
- Traditional Chinese Medicine (TCM)
- Hot Compress Therapy
- Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Hot Compress Therapy
- Brief Introduction of Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Stem Cell Therapy
- Chronic Kidney Disease Stage 3 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 4 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 5 - CKD Center
- Current Treatment Lists for Chronic Kidney Disease
- High Creatinine Level and Kidney Disease
没有评论:
发表评论