2014年10月3日星期五

Quelles étaient les chances de la maladie polykystique des reins génétique

Quelles étaient les chances de la maladie polykystique des reins génétique? Gamme néphrotique de ces connaissances est beaucoup à voir, la maladie polykystique des reins, de 60% à 70% de la prédisposition génétique, et la prévalence est d'environ égalité des chances pour les hommes et les femmes. Ainsi, une famille histoire des familles de la maladie polykystique des reins peut avoir plus d'une personne malade. Depuis le début de la maladie polykystique des reins est généralement 25-35 ans vieux symptômes ont commencé à apparaître, et certains patients même dans les symptômes de l'insuffisance rénale avant d'être découvert. Ainsi l'histoire de la famille qui ont une maladie polykystique des reins, de faire une enquête et un suivi régulier pour la détection précoce et le traitement en temps opportun. Actuellement utilisé B, CT, IRM (résonance magnétique) et d'autres méthodes d'examen, peut faire pour polykystiques diagnostic de la maladie rénale. créatinine, urée azote peuvent refléter le degré de dysfonctionnement rénal et le stade de développement de la maladie, il doit être vérifié régulièrement. sera décrite en détail ci-dessous.

Probabilité génétique de la polykystose rénale étendue de la maladie polykystique des reins? Est une maladie héréditaire du rein, la maladie polykystique des reins hommes et de vraies femmes génétiques sont égaux, un parent avec la maladie, la probabilité génétique de 50% des enfants, les deux parents là-bas, la probabilité génétique augmente de 75%. générations successives peuvent être pathogènes.

Combien de probabilité génétique de la maladie polykystique des reins? Majorité polykystiques existe déjà dans la période fœtale, l'organe tout entier recouvert de différentes tailles et différents niveaux de kystes, il ya un petit grain de riz, peut atteindre un grand nombre de centimètres. Ces kystes augmente avec l'âge et la croissance, l'oppression accrue des kystes rénaux fera des dommages aux reins structurel, la fibrose, des lésions rénales plus lourd, il ne peut pas maintenir la vie humaine normale, ce qui est apparu insuffisance rénale tard, l'urémie.

Mais le traitement chirurgical de la maladie polykystique des reins, il est un inconvénient, c'est parce que le rein était plein de kystes, il est impossible de supprimer un chirurgicales kystes d'approche. Parce que la maladie polykystique des reins est une maladie génétique, il n'est pas aussi haut que la hauteur de gène médicament de thérapie, de sorte que dans le traitement de la maladie polykystique des reins, les reins ne peuvent utiliser la médecine traditionnelle chinoise pour améliorer l'environnement, il n'est pas favorable à la croissance des kystes et rétrécir les kystes, la croissance du kyste lente.

Notre rein Shijiazhuang hôpital des maladies est le plus grand centre de traitement de la maladie spécialiste des reins en Chine. Pour le traitement de la maladie polykystique des reins, nous adoptons la médecine Osmothérapie Micro-chinoise. Pendant le traitement, les herbes chinoises micronisées peuvent pénétrer dans l'intérieur des kystes sous l'aide de dispositif d'osmose, alors ingrédients actifs peuvent remplir leurs fonctions d'activation sang, favorisant la circulation sanguine, ainsi que la suppression des déchets et les toxines du corps. Lorsque la pression à l'intérieur de kystes rénaux réduit, kystes rénaux peuvent être réduits progressivement, et la fonction rénale commencer de récupérer, de la créatinine et de l'urée sanguine élevée en azote (BUN) niveau peut revenir à la normale.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: