Peut néphrite patients mangent kakis? Lumière Yi Shi digérer la nourriture, éviter les fruits de mer, bœuf, l'agneau, les aliments épicés, l'alcool et tous les objets de graisse tels que:. Anis épices, du café, de la coriandre, etc, surtout chez les patients présentant un déficit tels que: langue rouge, veines forts, sueurs nocturnes , selles sèches, hématurie embolie, mais les patients Yang tels que: langue pâle blanc, pouls, corps membres froids, alors minces aliments chauds, comestibles.
La viande contient beaucoup de kaki tanin, kaki plastique phénol, le tanin et la convergence forte, afin que les patients de la constipation ne doit pas manger. De plus, le jeûne ou de manger kaki kaki après avoir mangé le crabe, facile à produire kaki pierre. Conséquent, la gastrite, l'hyperacidité, la carence de l'estomac et d'autres patients, et dans le jeûne, ne mangent pas ou mangent kaki après l'effort.
. Parce que la plupart des fruits ont un rôle dans les soins de santé Il est rapporté que, si ce sont les patients rénaux, symptomatique sélective de manger des fruits, à droite avec le traitement clinique, l'organisme est très utile, mais si vous n'avez pas d'autre choix que de manger le fruit, non seulement inutile, mais nuisible à la santé; cas allé rendre visite à l'inconfort du corps des patients atteints d'insuffisance rénale, il devrait être bénéfique pour les patients choisir des fruits, sinon il va se retourner contre.
Patients atteints de néphrite chronique de compléter C, les patients peuvent souffrir d'anémie de la néphrite chronique, supplément C peut augmenter l'absorption du fer, ne devrait donc manger plus de tomates, les légumes verts, des dattes fraîches, melon d'eau, les carottes, les concombres, les agrumes, les kiwis et jus naturel et d'autres aliments.
Pour les patients atteints de syndrome néphrotique, de manger des fruits aussi faire attention à la question, le syndrome néphrotique, riche en potassium, sodium haute fruit doit être à jeun, comme: bananes, oranges, orange, aubépine, pêche, jus d'orange frais, kaki, la pastèque, les tomates , les pommes et les plus. c'est parce que l'hyperkaliémie peut entraîner la mort subite chez les patients avec un apport de sodium haute chez les patients atteints d'insuffisance rénale va augmenter, nous devons prêter attention!
Peut néphrite patients mangent kakis? Vous devriez manger la bonne quantité de légumes et de fruits frais, de l'eau potable en quantité suffisante;. Mangez tous les suppléments, maquillage et facile d'obtenir des aliments en colère tels que: Chili, litchi, chocolat et ainsi de suite, en particulier la chaleur de carence, comme langue violet , retard d'impulsion, une oppression thoracique, une distension abdominale chez les patients souffrant de troubles sanguins.
订阅:
博文评论 (Atom)
Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.
- E-mail:kidneytreatment@hotmail.com
- WhatsApp:+8615226572289
- Beijing Tongshantang Hospital of Traditional Chinese Medicine
- Huaxia Nephropathy Research Institute
- Chronic Kidney Disease(CKD) Treatment Center
- Welcome to Our Kidney Disease Hospital
- Micro-Chinese Medicine Osmotherapy
- Traditional Chinese Medicine (TCM)
- Hot Compress Therapy
- Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Hot Compress Therapy
- Brief Introduction of Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Stem Cell Therapy
- Chronic Kidney Disease Stage 3 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 4 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 5 - CKD Center
- Current Treatment Lists for Chronic Kidney Disease
- High Creatinine Level and Kidney Disease
没有评论:
发表评论