2014年10月4日星期六

Qui est divisé en plusieurs types de néphropathie hypertensive

Qui est divisé en plusieurs types de néphropathie hypertensive
Hypertensive néphropathie qui est divisé en plusieurs types? Des dernières années est devenu une incidence élevée de l'hypertension maladie néphropathie rénale, une maladie du rein et l'hypertension artérielle est lui-même divisé en plusieurs types, différents types de néphropathie hypertensive soins ciblés, le traitement est tout le même, que à la fin qui est divisé en plusieurs types de néphropathie hypertensive? ici pour vous parler.

Néphropathie hypertensive tapez une hypertension capacité dépendant :., l'atteinte rénale après le traitement de sodium rénale, la capacité de la perte d'eau Lorsque l'apport dépasse la capacité du corps à excréter, apparaît Shuinazhuliu Shuinazhuliu comme principalement dans les vaisseaux sanguins, de sorte que l'expansion du volume sanguin, l'hypertension. pression peut se produire. Pendant ce temps les cellules musculaires Shuinazhuliu vasculaires de l'eau lisses peuvent teneur en sodium augmente, la paroi des vaisseaux sanguins épaississement, l'élasticité, la résistance vasculaire, et une réactivité renforcée à catécholamines et de l'angiotensine ⅱ type de vasculaire augmentation de l'affinité du récepteur, cette fois encore l'angiotensine normale font aussi augmentation de la pression sanguine.

Hypertensive de type II néphropathie, rénine-dépendante hypertension: sa pathogénie de la sténose de l'artère rénale, rénale réduction de la pression de perfusion et l'atteinte du parenchyme rénal et les cellules tumorales sécrètent la rénine, tout peut libérer de grandes quantités de cellules de la rénine juxtaglomerular causés par une activité accrue de l'angiotensine ⅱ, systémique artérioles contraction de l'hypertension. rénine et l'angiotensine ⅱ et peut favoriser la sécrétion d'aldostérone augmenté, conduisant à sodium et la rétention d'eau, l'augmentation de volume de la production de l'hypertension artérielle. Parce que les dommages du parenchyme rénal kallicréine enzyme prostaglandine réduction des rejets. Ces substances réduisent la vasodilatation est également un facteur important dans la formation de l'hypertension artérielle. l'hypertension artérielle est une des manifestations cliniques courantes de la maladie rénale. hypertension rénovasculaire et l'hypertension rénale, il existe des différences évidentes dans l'étiologie et la pathogenèse, et son pronostic est également différente. méthodes chirurgicales de l'hypertension rénovasculaire peuvent être appliqués pour guérir, habituellement tôt à la mi-traitement, c'est mieux.

Le contenu ci-dessus est la néphropathie hypertensive qui est divisé en plusieurs types de présentation des connaissances, donc pour différents types de néphropathie hypertensive leur traitement et des soins n'est pas le même, aussi longtemps que les soins et l'attention, et de coopérer activement avec le traitement médical, alors la maladie prompt rétablissement.

Si vous avez des problèmes sur les maladies rénales, ou si vous êtes intéressé par notre traitement, vous pouvez laisser un message à moi ou à me contacter en ligne et je vous donner des informations connexes sur l'alimentation et le traitement médical.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: