Néphrite lupus est une rénales causées par le lupus érythémateux systémique impliquant une glomérulonéphrite à complexes immuns, lupus érythémateux disséminé est une cause majeure de décès et de complications majeures. Le lupus érythémateux disséminé est l'une des manifestations cliniques des symptômes de lésions du système multiple, des maladies auto-immunes systémiques chroniques, l'anticorps anti-nucléaire sérum ayant principalement un certain nombre de différents auto-anticorps. Le cours de la maladie en rémission et se caractérise par des épisodes de courte durée, viscérale (rein, du système nerveux central) dommages mauvais pronostic en alternance. La prévalence de la maladie dans notre pays 1000, plus élevé que dans les pays occidentaux a rapporté 1/2000 fréquente chez les femmes, surtout les femmes en âge de procréer 20-40 ans.
Le lupus érythémateux systémique manifeste que la fatigue, la perte de poids, de la fièvre, des éruptions cutanées, photosensibilité, peau vasculaire et d'autres symptômes, la néphropathie lupique, habituellement subaiguë ou néphrite chronique, endommagé plexus capillaire glomérulaire, les manifestations cliniques syndrome néphrotique, hématurie, protéinurie, hypertension.
Lupus se produit lorsque des lésions rénales connu comme la néphrite lupique (LN). Environ 70% des manifestations cliniques SLE de lésions rénales. Néphrite lupique (LN) début insidieux peut également être brusque, les symptômes peuvent être légers à graves. Les symptômes de la néphrite lupique impliquant comportent presque glomérulaire et tubulo vasculaire rénale série de dommages des symptômes, l'œdème est commun, sixième des patients avec des degrés de déclin de la fonction rénale varier au moment du diagnostic. Peut être divisé en fonction de leurs symptômes cliniques types suivants: (1) la lumière: que hématurie asymptomatique et (ou) la protéinurie, ce type représente 30% à 50%, clinique plus fréquent. Les manifestations cliniques de la protéinurie légère à modérée et (ou) une hématurie, oedème, hypertension, protéinurie et pas moins de 1 g / j, avec une fonction rénale normale. Pathologie essentiellement mésangiale néphrite lupique proliférative segmentaire ou focale, le pronostic est bon.
Aiguë néphrotique type de syndrome: rares, les manifestations cliniques telles que la glomérulonéphrite aiguë post-streptococcique, l'apparition soudaine il ya un certain degré d'hématurie, protéinurie, le tube urinaire. Peut avoir un œdème, l'hypertension, l'insuffisance rénale aiguë peut se produire même.
Rapidement progressive glomérulonéphrite type de syndrome: rare, ressemble cliniquement glomérulonéphrite rapidement l'apparition progressive rapide, un développement rapide, une oligurie ou pas d'urine, souvent hématurie, protéinurie, le tube urinaire, peut avoir un œdème, souvent sans hypertension seulement légère ou l'hypertension artérielle, l'anémie et l'hypoalbuminémie. Détérioration rapide de la fonction rénale dans le court terme, quelques semaines ou quelques mois à la mise au point de l'urémie. Les modifications pathologiques souvent grave de prolifération diffuse, glomérulonéphrite, ou ceux avec une vascularite grave.
Syndrome néphrotique: Le comptable le plus commun pour environ 60% des patients ont un syndrome néphrotique apparition. Protéinurie massif (> 3,5 g / j), hypoalbuminémie, peut avoir un œdème important, mais ne pas nécessairement un taux de cholestérol dans le sang. Néphrite lupique avec syndrome néphrotique ont souvent deux cas, il s'agit d'une simple expression du syndrome néphrotique, hématurie, pas moins, pas ou seulement une légère hypertension, l'hypertension artérielle, ralentir le développement de ce type de maladie, la fonction rénale dans l'écurie restée longtemps , pathologie essentiellement membrane de la néphrite lupique autre plus des symptômes de syndrome néphrotique, mais avec une hématurie, une hypertension et une atteinte rénale si elle n'est pas traitée rapidement, la majorité peut être développé à l'urémie dans 2 à 3 ans, la pathologie diffuse souvent la néphrite lupique proliférative.
Chronique néphrétique type de syndrome: la performance de protéinurie persistante, hématurie, le tube urinaire et les différents degrés de l'œdème, l'hypertension, l'anémie et l'insuffisance rénale. Plus longue durée, retard de cicatrisation du développement de l'urémie. Pathologie diffuse souvent la néphrite lupique proliférative.
Tubules type de syndrome: rare, qui se manifeste comme interstitielle chronique, des dommages tubulaires, il peut y avoir une augmentation de la nycturie, la gravité spécifique plus faible, de l'hypertension, des enzymes urinaires accrues, électrolyte acide-base troubles de l'équilibre. Plus fréquent chez la néphropathie tubulaire distale, il peut y avoir une acidose tubulaire rénale complète ou incomplète. Ce type est souvent associée à d'autres types de combinaison.
Pour résumer nos symptômes de la néphrite lupique introduction, je suis sûr que les symptômes de la néphrite de lupus ont été compris que la vie de la néphropathie lupique est plus difficile à guérir une maladie, doit être traitée dès que possible, nous devons comprendre l'étiologie base sur coopérer activement avec le traitement médical, de maintenir une attitude optimiste, et je crois que nous aurons un peu d'aide de guérir la maladie.
订阅:
博文评论 (Atom)
Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.
- E-mail:kidneytreatment@hotmail.com
- WhatsApp:+8615226572289
- Beijing Tongshantang Hospital of Traditional Chinese Medicine
- Huaxia Nephropathy Research Institute
- Chronic Kidney Disease(CKD) Treatment Center
- Welcome to Our Kidney Disease Hospital
- Micro-Chinese Medicine Osmotherapy
- Traditional Chinese Medicine (TCM)
- Hot Compress Therapy
- Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Hot Compress Therapy
- Brief Introduction of Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Stem Cell Therapy
- Chronic Kidney Disease Stage 3 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 4 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 5 - CKD Center
- Current Treatment Lists for Chronic Kidney Disease
- High Creatinine Level and Kidney Disease
没有评论:
发表评论