2014年9月5日星期五

Cerise est le tueur invisible de maladie rénale chronique

Cerise est le tueur invisible de maladie rénale chronique
Bien que les cerises charnues, goût aigre-doux, mais cerise teneur élevée en potassium pour 100 grammes d'environ 258 milligrammes de potassium, ne peut pas manger. Selon un dicton chinois, les cerises sont des fruits chaud, manger trop facile de se mettre en colère. Surtout wang, selles sèches, la mauvaise haleine, des saignements de nez, et souffrant de la fièvre impropres à la consommation humaine.

Les experts en nutrition nous Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, a déclaré la valeur nutritive riche de cerises, et contient beaucoup de vitamines. La vitamine C (contenu et races spécifique), de petites quantités d'acides organiques et des sucres pour former un aigre-doux arômes de cerise. La vitamine C et les acides organiques peuvent favoriser l'absorption du fer et d'améliorer l'absorption intestinale du fer.

Pourquoi la maladie rénale chronique est très dangereux de manger des cerises?

Notes de mal de manger des cerises

1, Cerise est bon, mais aussi la bonne quantité de nourriture, la consommation excessive augmentera le fardeau supplémentaire de gastro-intestinal.

2, de cerise pour les aliments au chaud, manger beaucoup de facile à se mettre en colère, si la chaleur du corps, les ulcères, le diabète est préférable de ne pas manger des cerises.

3, doit choisir la note de cerise avec une extrémité de la tige de la sélection, de la couleur de fierté, de la peau dodue ceux sans dépression.

4, cerise n'est pas propice à l'épargne, il est préférable d'utiliser des aliments frais. Si vous ne pouvez pas manger ce jour-là, il doit être entreposé dans le réfrigérateur, mais le temps n'est pas trop long. Cerises pour 1 degré Celsius stockés dans des conditions réfrigérées. Baies Prunus, facilement endommagés, alors assurez-vous doucement.

5, les patients insuffisants rénaux attention à manger. Cerise teneur élevée en potassium, 258 mg pour 100 g, pour les patients atteints d'insuffisance rénale n'est pas un petit nombre. Si les reins régulent les patients insuffisants rénaux eau et la perte de fonction de l'électrolyte, le patient va se produire une oligurie et œdème. Oligurie, puisque le potassium peut réduire la rétention de potassium, les patients atteints de manger trop de cerises si le patient semble hyperkaliémie. Lorsque le potassium sérique> 6,5 mmol / l, peut conduire à coeur du patient cessé de battre pendant quelques secondes à quelques minutes. Par conséquent, une hyperkaliémie peut être dit de la maladie rénale chronique "tueur invisible."

Si vous êtes une maladie rénale chronique, s'il vous plaît prêter attention et de contrôler votre alimentation, bien sûr, le plus important est le traitement en temps opportun en raison de la maladie rénale chronique qui menacent notre santé. Je suis un adjoint au médecin, si vous avez un problème avec les aspects néphrotique veulent des conseils, je suis disposé à vous aider, vous pouvez me donner un message et je vais revenir à vous dans les 24 heures.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: