Je crois que beaucoup d'amis fraise comme les fruits, son bon goût et goût amer par de nombreux amis de tous âges. Cependant, si la consommation à long terme de fraise non-naturel, il est susceptible de provoquer le syndrome néphrotique. Les méthodes modernes de culture de la variété de fruits, et donné naissance à une variété de principes fraises chimiques sont devenus la principale raison de syndrome néphrotique induit.
Certains fraise semble grand, belle couleur, mais il peut racheter un aliment sans intérêt, ces grands anomalies, et certaines déformations grotesques fraises sur le marché est due à la pulvérisation de l'agent levant résultant dans le processus de plantation. Levain est une classe de régulateurs de croissance des plantes, à travers la promotion de la division cellulaire des fruits et atteindre l'objectif d'augmenter le volume de production augmente. Il est généralement cultivé dans une période spécifique de fraises utilisation, en plus de favoriser l'augmentation des fraises, mais aussi de mieux garantir la qualité des fraises. Les fraises sont cultivées dans le levain peut être utilisé, mais il doit être en conformité avec les règlements, l'utilisation de doses normales, et l'utilisation de fabricants réguliers. Levain qualifiée, après des tests de toxicologie prouvé pas d'effets toxiques sur le corps humain, de manger une fraise utilisation de ce levain, il n'y a pas de mal au corps humain.
Toutefois, certains producteurs de fraises à l'avance pour permettre le marché, obtenir des rendements économiques plus élevés, en violation des règles techniques, abus agent levant dans le processus de plantation, elle causera beaucoup de tort à la santé humaine, le plus de mal est susceptible d'endommager les reins importante le syndrome de la maladie. Une telle grande quantité de résidus fraise agent de gonflement, le pourcentage de déformation de l'utilisation normale du levain fraises supérieur, plus particulièrement, de manger jusqu'à aucun goût.
Des études ont montré que la consommation à long terme de ces fruits, il est susceptible de causer un préjudice potentiel pour les reins humains. Surtout chez les patients atteints du syndrome néphrotique, devraient éviter la consommation excessive. Pour les personnes atteintes de la maladie lourde ou légère ou des reins doit prêter attention à cette question, non pas parce que de petites fraises d'augmenter le fardeau sur les reins, le syndrome néphrotique si pire.
Ce sont les effets de fraises non-verts pour le syndrome néphrotique, les gens devraient avoir à payer plus d'attention à tous les aspects de la vie quotidienne, éviter syndrome néphrotique facteurs défavorables induites par la vie qui affectent la santé.
订阅:
博文评论 (Atom)
Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.
- E-mail:kidneytreatment@hotmail.com
- WhatsApp:+8615226572289
- Beijing Tongshantang Hospital of Traditional Chinese Medicine
- Huaxia Nephropathy Research Institute
- Chronic Kidney Disease(CKD) Treatment Center
- Welcome to Our Kidney Disease Hospital
- Micro-Chinese Medicine Osmotherapy
- Traditional Chinese Medicine (TCM)
- Hot Compress Therapy
- Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Hot Compress Therapy
- Brief Introduction of Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Stem Cell Therapy
- Chronic Kidney Disease Stage 3 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 4 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 5 - CKD Center
- Current Treatment Lists for Chronic Kidney Disease
- High Creatinine Level and Kidney Disease
没有评论:
发表评论