2014年9月27日星期六

Stade focale de glomérulosclérose qui est divisé en plusieurs types

Stade focale de glomérulosclérose qui est divisé en plusieurs types
Glomérulosclérose focale (glomeruloscerosis de focale) se réfère à la sclérose boucles capillaires glomérulaires segmentaire focale ou dégénérescence hyaline, pas de prolifération significative d'un type de capillaires glomérulaires. Comme la prolifération mésangiale, dépôt IgM mésangiale et la glomérulosclérose focale, mais un changement minimal néphropathie résistant aux stéroïdes, récurrentes et chroniques des conséquences du progrès. Hormone également biopsie début inefficace est le syndrome néphrotique primaire avec glomérulosclérose focale. Par conséquent, si la maladie comme une maladie glomérulaire indépendant est encore controversée. Cependant, d'autres maladies du rein représente une pathologie clinique différente, mais également comme une maladie indépendante, plus fréquent, et il existe une tendance croissante.

FSGS peuvent être idiopathique, mais aussi pour beaucoup d'autre maladie en phase terminale morphologiques caractéristiques de la soi-disant «de manière différente Tonggui."

En fonction de la différence de la pathogenèse et la progression des maladies, à partir d'une analyse morphologique peut être divisée en quatre types:

① type périphérique: glomérulaire sclérose environnante, zone durcie souvent associée à l'adhérence des cellules pariétales de l'épithélium, fréquente chez les enfants FSGS idiopathiques ce type;

② mixte: glomérulaire sclérose ombilical très transparent avec dégénérescence vasculaire, les lésions vasculaires ont commencé pôles, FSGS idiopathiques adultes communes de ce type;

③ types d'effondrement: ouvert glomérulaire boucle mauvais, retrait, capillaire boucles effondrement généralisé, ce type de multiples associées à l'infection virale;

④ Type nodulaire: augmentation de la matrice mésangiale, la formation de nodules, souvent accompagné par l'artère afférente dégénérescence hyaline, néphropathie changements morphologiques typiques diabétiques.

La maladie peut survenir à tout âge, jeunes orienté. Plus fréquent chez les hommes. Montré une protéinurie non sélective persistants. Les cas typiques essentiellement réaction nécessaire syndrome néphrotique, ce qui représente environ 50 pour cent, ce qui représente un syndrome néphrotique primaire de 5% à 20%. 50% à 60% des patients avec une hématurie. L'hypertension artérielle et les rapports de dommages rénaux varie de 10% à 50%, et les manifestations cliniques de la teneur en protéines urinaires, en particulier avec le pronostic.

Si vous avez des problèmes sur les maladies rénales, ou si vous êtes intéressé par notre traitement, vous pouvez laisser un message à moi ou à me contacter en ligne et je vous donner des informations connexes sur l'alimentation et le traitement médical.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: