2014年9月5日星期五

Savez-vous pourquoi la maladie rénale chronique ne mangent pas de crabe

Le crabe est riche en protéines, calcium, phosphore, fer et vitamines, délicieux, beaucoup de gens aiment manger des crabes, puis, patients atteints de maladies rénales chroniques souffrant d'insuffisance rénale, vous pouvez manger du crabe? Réponse, les spécialistes des maladies du rein souligner que pour être contre-indiqué chez les patients atteints de maladie rénale chronique manger des crabes. Ici, nous regardons spécifiquement en.

Contre-indiqué chez les patients atteints de maladie rénale chronique devraient manger des crabes raisons

La médecine chinoise considère crabe grande glacière, une maladie induite par les gaz, "chose de cheveux." "Ben Cao Yan Yi" ont longtemps souligné que "cette affaire de vent extrêmement dynamique, la maladie à corps de vent qui ne peuvent pas manger." Point de vue traditionnel dépend aussi de la crabe grands aliments gras, les patients insuffisants rénaux ne devraient pas manger. Une fois de manger des crabes, non seulement causer une indigestion, mais elles peuvent aussi aggraver l'état d'origine. La taille des restaurants de la ville ont été offre une grande variété de "fête du crabe." Comme dit le proverbe, "automne avant, frein Xie Fei," en particulier à l'automne est la meilleure saison pour déguster les gens de crabe. Mais les experts ont averti Shijiazhuang hôpital des maladies du rein souffrant de maladie rénale chronique qui n'en ont pas gourmand, sinon il va aggraver la maladie.

Nous Shijiazhuang rein chronique experts des centres de traitement de la maladie, la maladie rénale chronique se serait dommage vasculaire systémique, l'alimentation de la maladie chronique des reins, si vous ne faites pas attention, au fil du temps, ces patients sont vulnérables aux complications cardiovasculaires, tels que l'hypercholestérolémie, l'hypertension artérielle, l'athérosclérose , les maladies coronariennes, ces maladies augmente la maladie primaire, résultant dans un cercle vicieux, un danger pour la santé. Maladie des reins experts des centres de traitement chroniques ont souligné que le but de la première rein traitement diététique de la maladie est de réduire le fardeau sur les reins à éliminer ou à réduire les symptômes cliniques. Rein frappe manifestations cliniques les plus complexes de la croix, de sorte que les grands principes de la thérapie de régime devraient être déterminés en fonction du degré de la fonction rénale chez les patients présentant une protéinurie bon. Si l'admission de patients, de protéines, il va aggraver la maladie de maladie rénale, de traiter plus difficile. Par conséquent, les patients atteints de maladie rénale ne devraient pas manger des crabes.

Si vous êtes un amateur de fruits de mer et vous avez une maladie rénale chronique, il est recommandé que vous mangez ou ne mangez pas les produits de la mer, vous pouvez aussi en fonction de votre état de santé, consultez votre médecin.
  Je suis l'assistant d'un médecin de la maladie du rein. S'il vous arrive d'un patient atteint de la maladie rénale chronique, ou si vous avez de tels amis, vous pouvez leur dire qu'il ya un plus grand hôpital de l'un spécialiste des maladies du rein dans la province de Hebei, Chine - Shijiazhuang hôpital des maladies du rein. Ici, nous faisons plein usage de la médecine traditionnelle chinoise pour traiter les maladies rénales. En particulier, la médecine Osmothérapie Micro-chinoise, il s'agit d'une application externe qui peut rendre les ingrédients de la médecine peuvent pénétrer dans la lésion rénale, la réparation ainsi les tissus de reins endommagés.
Si vous avez des problèmes sur les maladies rénales, ou si vous êtes intéressé par notre traitement, vous pouvez laisser un message à moi ou à me contacter en ligne et je vous donner des informations connexes sur l'alimentation et le traitement médical. Bonne chance!

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: