2014年9月28日星期日

Les femmes Quels sont les symptômes de la néphrite lupique

Les femmes Quels sont les symptômes de la néphrite lupique
Les femmes qui travaillent sous une pression croissante, de nombreuses maladies qui affligent amies, les femmes représentaient la majorité des patients atteints de néphropathie lupique, donc pour les jeunes femmes, à améliorer leur prévention, afin d'éviter l'apparition de la néphropathie lupique, amis pour femmes veulent néphrite de lupus ont un meilleure compréhension. Les femmes Quels sont les symptômes de la néphrite lupique Ici nous suivons le long comme nous l'expliquons prochaines symptômes de néphrologue sur la néphrite lupique femme ?:

Néphrite lupus est une maladie fréquente, peut survenir à tout âge et le sexe, est fréquente chez les jeunes femmes, le plus commun est âgé de 20 à 30 ans. Ses manifestations extra-rénales:

(A) Les symptômes généraux: La plupart des patients ont montré malaise, perte de poids, 90% des patients avaient de la fièvre, de la chaleur et incertain, 40 pour cent des plus de 39 ℃.

(2) articulaire et musculaire est la performance de la néphrite lupique: 90% des patients souffrant de douleurs articulaires, commun dans les petites articulations des membres, environ 10% des patients peut avoir des déformations articulaires doux, mais généralement pas de signes d'érosion osseuse. À long terme, un grand nombre d'utilisation irrégulière des hormones, peut provoquer certains patients ont développé une nécrose aseptique de la tête fémorale. Tiers des patients ont des douleurs musculaires, une faiblesse musculaire ou des symptômes évidents ou même l'atrophie musculaire.

(3) la peau et les muqueuses: 50% des patients peut apparaître érythème facial de papillon, des lésions limitées aux deux joues et du nez, était doux œdème, érythème, télangiectasie et peut avoir des échelles, peut avoir une inflammation exsudative sévère quand les ampoules et croûtes, érythème apaisées après ne sont généralement pas laisser des cicatrices et la pigmentation. La perte de cheveux vu dans 50% des cas, est un indicateur de l'activité du lupus sensible. Livedo réticulaire commun, est typique de la vascularite. Beaucoup ont des symptômes neurologiques. En outre, urticaire, érythème discoïde visibles, un érythème de la semaine, purpura, craquent hémorragie, par voie orale et des ulcères nasaux.

(4) cardiovasculaire: patients atteints de lupus actifs développé péricardite jusqu'à deux tiers des cas, le plus souvent transitoires, les manifestations cliniques sont bénins. 10% des patients peuvent avoir des performances de myocardite. Impliquant également la mitrale et aortique, généralement au sommet et au bas de l'odeur et souffle systolique cardiaque, qui peut également être associée à une anémie, de la tachycardie ou la fièvre liée à souffle diastolique rare. En outre, le phénomène de Raynaud peut également se produire (environ 25%), hypertension pulmonaire et une thrombophlébite récurrent, qui peut être le premier symptôme de lupus.

(5) du poumon et de la plèvre: 40% à 46% des patients atteints de pleurésie peut se produire, il est des indicateurs crédibles de lupus impliquant les reins bientôt. Pneumonie lupus aigu et rare, se manifestant par des difficultés respiratoires, des douleurs thoraciques et toux peut être pas une hémoptysie massive grave peut se produire, certains patients ont montré une atélectasie pulmonaire récurrente, quelques-uns peuvent développer une fibrose pulmonaire interstitielle diffuse.

Si vous avez des problèmes sur les maladies rénales, ou si vous êtes intéressé par notre traitement, vous pouvez laisser un message à moi ou à me contacter en ligne et je vous donner des informations connexes sur l'alimentation et le traitement médical. Bonne chance!

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: