Département de l'artériole bénigne de la néphropathie hypertensive essentielle de l'hypertension provoquée (aussi connu comme l'hypertension, l'artériosclérose rénale) et des artères rénales malignes durcir, et accompagné par des manifestations cliniques appropriés de la maladie. Hypertension fait intravasculaire pression artérielle accrue, peut rendre la fuite de protéines, la protéine une fois que la fuite peut causer des dommages au système de filtre de reins, entraînant un cercle vicieux. Selon l'étiologie, l'histoire, les manifestations cliniques et le diagnostic en laboratoire de l'inspection.
Les reins de filtrer les toxines du corps lui-même, tout en empêchant les protéines, les cellules du sang et d'autres substances s'échappant des vaisseaux sanguins. Hypertension fait intravasculaire pression artérielle accrue, peut rendre la fuite de protéines, la protéine une fois que la fuite peut causer des dommages au système de filtre de reins, entraînant un cercle vicieux. Les dommages causés longtemps irréversible, les reins seront augmentations compensatoires jusqu'à échec précoce.
Après l'âge de 40 à 50 ans, antécédents d'hypertension plus de cinq à 10 ans. Début que la nycturie, protéinurie suivi, les cas individuels peuvent être dues à capillaires éclatés hématurie transitoire s'est produit, mais pas avec la douleur au bas du dos significatif. Souvent associée à la rétinopathie artériosclérose, l'hypertrophie ventriculaire gauche, la maladie coronarienne, l'insuffisance cardiaque, l'artériosclérose cérébrale et (ou) antécédents d'accident vasculaire cérébral. Progression lente, a progressivement évolué vers une petite partie de l'insuffisance rénale, la plupart d'insuffisance rénale légère vivace et urine anormale. Malin hypertension diastolique prendre plus de 16Kpa (120 mmHg), accompagné par le développement important et rapide des complications cardio-vasculaires et cérébro-vasculaires, protéinurie, souvent accompagnés par une hématurie, déclin de la fonction rénale.
1 œdème grave
Œdème souvent le premier symptôme, a été œdème généralisé, shiatsu souffrent de dépression. Les patients peuvent avoir un épanchement pleural et grave, l'ascite, de l'eau Dangxiong, peuvent causer des difficultés respiratoires, une hernie ombilicale ou inguinale ascite plus. Souvent accompagné par un degré élevé d'oligurie œdème, l'hypertension, une légère azotémie.
2 protéinurie
La protéinurie est des plus importantes manifestations de syndrome néphrotique, protéines dans les urines, principalement 2 + à 4 +, adultes tous les jours de l'excrétion urinaire de protéine ≥3.5g / j, protéinurie essentiellement sélectif.
3 Hypoprotéinémie
Diminution des protéines de plasma, l'albumine sérique <30 g / L, sévère 10g de pénurie / L.
4 hyperlipidémie
Le cholestérol sanguin, les triglycérides, etc significativement plus élevée.
Si vous avez des problèmes sur les maladies rénales, ou si vous êtes intéressé par notre traitement, vous pouvez laisser un message à moi ou à me contacter en ligne et je vous donner des informations connexes sur l'alimentation et le traitement médical.
订阅:
博文评论 (Atom)
Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.
- E-mail:kidneytreatment@hotmail.com
- WhatsApp:+8615226572289
- Beijing Tongshantang Hospital of Traditional Chinese Medicine
- Huaxia Nephropathy Research Institute
- Chronic Kidney Disease(CKD) Treatment Center
- Welcome to Our Kidney Disease Hospital
- Micro-Chinese Medicine Osmotherapy
- Traditional Chinese Medicine (TCM)
- Hot Compress Therapy
- Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Hot Compress Therapy
- Brief Introduction of Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Stem Cell Therapy
- Chronic Kidney Disease Stage 3 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 4 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 5 - CKD Center
- Current Treatment Lists for Chronic Kidney Disease
- High Creatinine Level and Kidney Disease
没有评论:
发表评论