2014年9月12日星期五

A en juger par la couleur de l'urine est que le type de maladie rénale

A en juger par la couleur de l'urine est que le type de maladie rénale
Couleur de l'urine normale est jaune ou jaune foncé, le pigment principalement de l'urine, de l'urine ou du matériel original choline choline couleur en combinaison avec un polypeptide fait, sa couleur, en plus de l'urine lié, mais aussi par le temps et l'impact de l'alimentation , généralement lorsque le froid et chaude journée plus clair, le plus souvent jaune; tels que l'apport alimentaire de la couleur de l'urine acide est sombre; si l'alimentation légèrement alcalin, l'urine est plus léger. Bien que la majorité des patients atteints de la couleur de l'urine des reins maladie a changé, différentes maladies est différente, en général sont les suivantes:

1, de l'urine presque incolore

Si l'urine est très pâle ou presque incolore, sauf pour consommation excessive d'alcool, la routine trouve dans le diabète insipide, la néphropathie diabétique; tel que moins de chaleur, de l'eau ou un lot de vomissements, de diarrhée entraînant la déshydratation du corps apparaissent urine jaune, par rapport à un syndrome néphrotique, les symptômes chroniques de la néphrite, néphrite purpura allergique, de l'anémie rénale et la néphropathie autre.

2, brun, brun-noir

Si l'urine incolore vous faire sentir inquiet, puis quand vous voyez une urine brune ou brun-noir, vous serez certainement plus peur. Selon processus de génération et les substances contenues dans l'urine, les experts en médecine liés rénales estiment que cette situation est courante en milieu acide saignement urinaire des voies, des calculs rénaux, insuffisance rénale, glomérulonéphrite, néphrite lupique, les symptômes d'urémie néphropathie.

3, Rouge

Nous allons certainement mentionné rouge urine hématurie pense, oui, sauf pour certains médicaments peuvent urine rouge, l'urine des réactions essentiellement pathologiques, les maladies du rein peuvent causer une hématurie souffrent d'insuffisance aiguë rénale chronique, syndrome néphrotique, l'urémie, une maladie rénale rapidement progressive, lupus maladie des reins .

4, brun, jaune-vert, brun et vert

Cliniquement, va de temps en temps voir cette urine rare, causée par des facteurs externes pour enlever l'urine de rhubarbe, le séné, etc, considéré comme l'urine et la bile de bilirubine urinaire pigment augmenté en raison de commun dans la néphrite occulte, l'insuffisance rénale chronique, hydronéphrose, la tuberculose rénale, pyélonéphrite raison à la maladie.

En plus de l'observation de l'urine et l'urine peut identifier une maladie rénale, mais il est de plus en plus une mousse d'urine clinique courant, ce qui indique une augmentation de l'urine des composants du soluté (par exemple, une maladie rénale de protéinurie clinique commun); urine odeur d'ammoniaque est courante dans les infections des voies urinaires; arôme de fruits trouvés dans l'acidocétose diabétique.

Si vous avez des problèmes sur les maladies rénales, ou si vous êtes intéressé par notre traitement, vous pouvez laisser un message à moi ou à me contacter en ligne et je vous donner des informations connexes sur l'alimentation et le traitement médical. Bonne chance!

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: