Maladie polykystique des reins est une maladie héréditaire, les patients atteints de maladie polykystique des reins si elle n'est pas traitée à temps ou à cause de mauvais traitement peut provoquer l'apparition de l'urémie. La principale méthode de traitement dans l'urémie clinique est opportun de contrôler la pression artérielle.
Plus de PKD à l'implication des reins, mais également affecter plusieurs organes et tissus. Environ un tiers des patients ont des kystes du foie, le nombre de kystes augmente avec l'âge, les manifestations cliniques de la douleur du foie, de l'inconfort et le sentiment de satiété précoce et ainsi de suite. Les kystes peuvent aussi se produire dans le pancréas, la rate, de l'œsophage, de la thyroïde, de l'endomètre, des vésicules séminales, et de l'épididyme, ces kystes isolés ne provoquent pas de symptômes cliniques. Anomalies des valvules cardiaques, l'hypertrophie cardiaque et de la maladie cardiaque congénitale, est un autre communes manifestations rénales de ADPKD. 83% des patients atteints de PKD en phase terminale confirmé par lavement baryté du côlon diverticule. Les anévrismes peuvent se produire dans les artères du cerveau, l'aorte abdominale, l'aorte thoracique, communication interauriculaire et coronaire, etc, kystique ou de la broche.
La maladie polykystique des reins, le contrôle de la pression sanguine est très importante
L'hypertension est l'une des manifestations cliniques courantes de la maladie polykystique des reins, maladie polykystique des reins est une des premières manifestations cliniques. Rapports étrangers augmentent la pression artérielle chez les patients atteints de la maladie polykystique des reins que la population générale dès dix ans, 60% des patients présentant des anomalies rénales surviennent avant il ya une pression accrue de sang. Si vous entrez stade d'insuffisance rénale terminale, presque tous les patients souffrant d'hypertension. La maladie polykystique des reins est similaire à d'autres types de maladies rénales, l'hypertension artérielle est un facteur important affectant l'état d'avancement de la fonction rénale, et il constitue un facteur de risque important de complications cardiovasculaires.
Au cours des dernières années, dans le traitement de la maladie polykystique des reins, une série d'études cliniques, mais les interventions cliniques les plus viables ou pour le contrôle tensionnel chez les patients atteints de la maladie polykystique des reins. Bien que le traitement antihypertenseur précoce et efficace est considérée comme lente progression de la maladie, une mesure importante pour réduire les complications cardiovasculaires, mais l'application dans le traitement de la maladie polykystique des reins chez les patients souffrant d'hypertension question glouton que la balle n'a pas complètement unifié.
Certains chercheurs ont confirmé que chez les patients atteints de la maladie polykystique des reins dans, système RAAS est en activité continue, et peut être observé au début de haute glomérulaire phénomène de filtration de la maladie, indiquant l'activation du SRAA chez les patients hypertendus atteints de la maladie polykystique des reins jouent un rôle important dans l'occurrence, si le système RAAS chez les patients souffrant d'hypertension, maladie polykystique des reins peut être les meilleures cibles thérapeutiques. Pendant ce temps, certains étude de chercheurs a constaté que chez les patients atteints de la maladie polykystique des reins dans le système nerveux sympathique est également activé.
En bref, un contrôle strict de la pression artérielle est essentiel pour la protection de la fonction cardiaque et rénale chez les patients avec une maladie polykystique des reins. Traitement antihypertenseur précoce doit être effectuée, la grande majorité obtenir un bon effet du traitement.
Par conséquent, dans le cas de la maladie polykystique des reins lorsque la pression artérielle doit être contrôlée en temps voulu, après quoi l'état du patient et les racines des symptômes réguliers en raison d'un traitement symptomatique. Éviter un traitement inapproprié causé de graves conséquences.
Si vous avez une maladie rénale troublé, vous pouvez nous donner Shijiazhuang hôpital des maladies du rein médecins message ou communiquer avec notre médecin en ligne, nos médecins répondre rapidement à votre question.
订阅:
博文评论 (Atom)
Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.
- E-mail:kidneytreatment@hotmail.com
- WhatsApp:+8615226572289
- Beijing Tongshantang Hospital of Traditional Chinese Medicine
- Huaxia Nephropathy Research Institute
- Chronic Kidney Disease(CKD) Treatment Center
- Welcome to Our Kidney Disease Hospital
- Micro-Chinese Medicine Osmotherapy
- Traditional Chinese Medicine (TCM)
- Hot Compress Therapy
- Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Hot Compress Therapy
- Brief Introduction of Shijiazhuang Kidney Disease Hospital
- Stem Cell Therapy
- Chronic Kidney Disease Stage 3 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 4 - CKD Center
- Chronic Kidney Disease Stage 5 - CKD Center
- Current Treatment Lists for Chronic Kidney Disease
- High Creatinine Level and Kidney Disease
没有评论:
发表评论