2015年10月31日星期六

Faites attention à la Diète de purpura Néphrite

Régime raisonnable pour les patients Purpura Néphrite jouer un rôle très important, ici, nous allons parler de l'alimentation.
Si les patients avec purpura Néphrite ont gonflement, ils doivent contrôler l'apport en sel, et la quantité de sel doit être contrôlée dans 2 à 3g, qui est appelé le régime alimentaire faible en sel. Il est non scientifique d'avoir un régime sans sel pendant une longue période, ce qui peut causer de la fatigue et des étourdissements.
Pour les patients qui n'a oligurie et un gonflement, ils devraient contrôler la consommation d'eau. Trop d'eau ne peut être évacuée hors du corps, il va rester dans le corps et aggraver le gonflement et la pression artérielle. Toutefois, si les patients avec purpura Néphrite ont le volume normal de l'urine, ils ne pas avoir à contrôler la quantité d'eau et plus d'eau peut aider à excréter les toxines corps. Donc, la quantité d'eau doit être ajustée en fonction de la situation spécifique de patients.
Poissons et de crevettes ont protéines de haute qualité, si les patients ont des maladies allergiques, comme Purpura Purpura néphrite ou avoir l'histoire de l'allergie au poisson, ils doivent être prudents de manger ces aliments. Mais il n'y a pas besoin de tabou. Les aliments qui contiennent des protéines peuvent être résolus par le foie et licenciés par le rein. Ainsi, lorsque la fonction rénale diminue, les patients doivent diminuer la consommation de protéines basée sur le principe de satisfaire les besoins nutritionnels du métabolisme humain et l'équilibrage de la charge de rein.

Bien qu'il soit important est le régime alimentaire, un traitement efficace est la clé pour traiter Purpura néphrite, les patients doivent aller voir thérapie de cellules souches, une nouvelle thérapie, peut-être le meilleur choix pour eux.

Est-il sécuritaire de donner du paracétamol quand IgA néphropathie patients

Certains patients atteints de néphropathie IgA utiliseront paracétamol quand ils ont la douleur, mais est-il sûr? Des experts de Shijiazhuang maladie rénale hôpital vous aider à résoudre ce problème.
Patients néphropathie à IgA souffrent fréquemment de maux de tête qui seraient liés à leur maladie (et pas nécessairement liée à l'hypertension artérielle). Les traitements de maux de tête suivants sont offerts comme alternatives sûres à l'aspirine et non-aspirine analgésiques comme l'acétaminophène (Tylenol, Excedrin, etc.) et l'ibuprofène (Motrin, etc.). L'aspirine est considérée comme risquée dans le traitement des enfants et des adolescents qui peuvent avoir une maladie virale, tandis que acétaminophène et l'ibuprofène sont toxiques pour les reins.
Il est difficile de savoir comment la phénacétine induit une blessure au rein. Bach et Hardy ont proposé que les metabolites de la phénacétine conduisent à la peroxydation des lipides qui endommage les cellules du rein.
Le paracétamol est le principal métabolite de la phénacétine et peut contribuer à des lésions rénales à travers un mécanisme spécifique. Dans les cellules du rein, cyclooxygénases catalysent la conversion du paracétamol en N-acétyl-p-benzoquinoneimine (NAPQI). [12] NAPQI épuise la glutathione par conjugaison non enzymatique de glutathion, un antioxydant d'origine naturelle. [13] Avec l'épuisement de glutathion , les cellules du rein deviennent particulièrement sensibles aux dommages oxydatifs.
Il est dangereux de donner du paracétamol quand IgA néphropathie patient a la douleur?

Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, le traitement le plus efficace pour la néphropathie à IgA est thérapie de cellules souches, qui combine les bons effets de la thérapie de cellules souches et de la Micro-médecine chinoise osmothérapie. vous avez une chance de se débarrasser de la douleur causée par la néphropathie à IgA. Le curé est aussi élevé que 80%.

Traitement en cas de glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) Les patients atteints de la créatinine 3.0

En clinique, glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients sont généralement traités par des médicaments stéroïdes, cependant, ils constatent que ces médicaments ne sont pas efficaces, il ya encore beaucoup de protéines de fuite dans l'urine et certains patients trouveront leurs niveaux de créatinine deviennent plus élevés et plus haute.
Créatinine 3.0 signifie que les reins ont été endommagés sévèrement, et au moins la moitié de la fonction kdney a été perdu. Le taux de créatinine ne seront pas augmenter jusqu'à plus de 50% de la fonction rénale est perdue. Créatinine 3.0 est plus élevée que les niveaux normaux de la créatinine (0.5-1.1mg / dl est le niveau de la créatinine normale pour les femmes adultes et pour les hommes adultes, il est dl 0.6-1.2mg /). Donc, si les patients FSGS trouver leur niveau de la créatinine commence à augmenter, cela signifie leur état de maladie empire et la fonction rénale diminue. Lorsque les taux de créatinine augmenter dans une certaine mesure, en général, 5.1mg / dl, le traitement de dialyse est recommandée. Cependant, la dialyse ne peut pas arrêter l'aggravation de la fonction rénale, et seulement 70% des patients en dialyse peut vivre pendant cinq ans. Donc, ce qui devrait focales glomérulosclérose segmentaire (FSGS) patients font?
Que devraient-ils regarder vraiment pour est pas celui qui aide simplement les abaisser le niveau de la créatinine, mais le traitement qui permet de réparer les reins endommagés et récupérer la fonction rénale. Seulement si cela, les taux de créatinine diminuera naturellement et la qualité de vie peut être améliorée. La thérapie de cellules souches apporte espoirs pour glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients.
La thérapie de cellules souches combine la purification du sang de pointe, les médicaments occidentaux et les plantes médicinales chinoises. Le but de la thérapie de cellules souches est d'aider les patients FSGS traiter la maladie de la racine et d'améliorer la qualité de leur vie à travers la réparation des reins endommagés et la reconstruction du système immunitaire inné du corps humain. Dans de nombreux autres pays, il n'y a pas la thérapie de cellules souches, les patients FSGS ne peuvent supporter les rechutes et attendre l'aggravation de l'état de la maladie de jour en jour.

Si vous voulez savoir comment thérapie par cellules souches pour traiter fonctionne FSGS ou certains cas similaires sur FSGS, vous pouvez directement demander à l'expert en ligne ou nous laisser un message. Nous espérons que nous pourrons lutter contre FSGS et d'autres maladies rénales avec vous.

Comment traiter les protéines dans l'urine en MN (membraneuse Glomerulonep)

Comment le diagnostic protéinurie
Mousse dans l'urine signifie qu'il n'y protéine dans l'urine. Chez les patients normaux, nous avons seulement très peu de quantité de protéines dans l'urine. Si nous avons un 24 heures protéines urinaires quantitative, nous allons trouver la quantité de protéines dans l'urine moins de 150mg. Comme la protéine est très peu, il ne peut pas être trouvé en test d'urine normale. Parfois, lorsque nous sommes dans un environnement chaud ou après accise excessive, la protéine sera également se produire dans notre corps. Mais il va disparaître de lui-même après quelques jours. Vous ne devez pas trop vous inquiéter à ce sujet.
Comment traitons-nous la mousse dans l'urine en MN (glomérulonéphrite membraneuse)?
Comme un hôpital de la maladie rénale professionnelle, Shijiazhuang maladie rénale peut guérir près de 20 000 patients atteints de maladie rénale chaque année, parmi lesquels, environ 2000 patients sont diagnostiqués avec le MN (glomérulonéphrite membraneuse). Donc, tous les médecins ici a une riche expérience clinique dans le traitement de MN (glomérulonéphrite membraneuse).
Le traitement avancé des protéines dans l'urine en MN (glomérulonéphrite membraneuse)
1. La médecine traditionnelle chinoise:
Le traitement de médecine traditionnelle chinoise de points externes (se concentrer sur impulsion de fréquence, infrarouge, la médecine chinoise, les points d'acupuncture un traitement complet de méridiens externe), bain de médecine TCM magique (de dialyse de la peau), traitement osmose ultrasons (avec la médecine traditionnelle chinoise en utilisant méridiens ultrasons, traditionnelle chinoise traitement de médecine), bain de pieds traitement holographique (dans la médecine chinoise pied de parole est corps humain chaque projection des viscères)
2. Immunothérapie:
Un diagnostic immunitaire (source de blessures immunitaire trouvé)
Thérapie immunitaire bloc B (blocage processus de blessures immunitaire)
C traitement de tolérance immunitaire (pour faire la résistance du corps réponse immunitaire anormale existante pour réduire les facteurs allergiques)
Thérapie de réglage D immunitaire (régler rationnellement la réaction immunitaire normale)
E traitement de clairance immune, par l'adsorption immunitaire avancé (liposuccion), l'échange de plasma à l'IQ21 lit d'hémofiltration continue, filtration de l'hémodialyse continue, double échange de plasma de l'échange de plasma lourde unique, le plasma adsorption immunitaire, la perfusion sanguine, l'adsorption immunitaire de l'ADN, retirer le poison dans le sang directement.
Traitement de protection F immunitaire (par la médecine traditionnelle chinoise de renforcer la capacité de résistance du corps humain)

Nous sommes le meilleur choix pour vous de guérir protéines dans l'urine avec MN (glomérulonéphrite membraneuse)

2015年10月30日星期五

Gonflement des jambes et de sodium et la rétention d'eau dans le diabète

Gonflement des jambes et de la rétention de sodium et de l'eau sont des symptômes
communs de diabète. La rétention d'eau, ou un oedème, provoque les pieds, les jambes ou autres parties du corps à la houle. Elle peut résulter d'assise trop longtemps, des hormones, des médicaments ou certaines maladies telles que le diabète.
Si vous êtes diabétique et que vous avez remarqué une certaine enflure des jambes récemment, le suivant pourrait être quelques raisons pour cela.
La principale raison de l'enflure des jambes dans le diabète est l'oedème périphérique. Fluides recueillent dans les pieds, les chevilles et les jambes et cette condition peut devenir très grave si non traitée. Une consultation avec un médecin est un must.comment la néphropathie diabétique causé par le diabète
Parfois, un diabétique peut souffrir de neuropathie diabétique. Ceci est une condition qui conduit à un engourdissement dans les jambes et les pieds. En conséquence, le diabétique peut ne pas être capable de sentir une blessure, peut-être quelque chose d'aussi grave que d'une entorse ou une fracture et de continuer à utiliser le membre. Mais l'enflure causée par la blessure est ce qui va augmenter préoccupation, qui est la raison pour laquelle une consultation avec le médecin devient très important.
Les diabétiques ont une faible immunité aux infections et votre gonflement pourrait très bien être un signe d'une infection à la jambe. D'autres signes que vous pourriez avoir une infection peuvent être une légère fièvre et des rougeurs avec le gonflement.Comment le diabète abouti à l’insuffisance rénale ?
Parfois, une pression artérielle élevée peut également entraîner un gonflement des jambes comme fluides commencent à s'accumuler dans les tissus du corps. Ce sont des symptômes d'une insuffisance cardiaque congestive et si vous vous sentez aussi que vous avez de la difficulté à respirer et êtes fatigué, vous devriez se précipiter à l'hôpital le plus proche.l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Alors est-il un traitement efficace pour l'enflure des jambes et de sodium et la rétention d'eau dans le diabète? souches aider le diabète de thérapie cellulaire à résoudre ce problème.Comment traiter le diabète et la créatinine 8.8 après la dialyse?
la thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein est une percée dans la science biomédicale, qui apporte un nouvel espoir aux personnes atteintes de diabète.Pourquoi le diabète peut apparaître l’urine mousseuse?
la thérapie par cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain, et ils ont des potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils ne peuvent pas se régénérer à travers la division cellulaire mais également se différencier en tissus ou des organes ou des cellules spécifiques dans le corps. Ils peuvent actif, les cellules de sécrétion d'insuline et réparer les cellules endommagées de sécrétion d'insuline, améliorer la capacité d'utilisation de l'insuline dans le corps. si la thérapie de cellules souches a des effets évidents dans le traitement du diabète.

Les données de la clinique ont montré que la thérapie de cellules souches ont aidé plus de 10000 patients atteints de diabète de durcissement de leur maladie qui a vérifié à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein. Bienvenue vous visitez notre hôpital.

Néphropathie lupique Etape 4 - Merci beaucoup pour l'hôpital de Shijiazhuang maladie des reins

Proposé histoires sont en cours dans l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale.
Écouter la parole de la mère:
Ma fille 17yr a été juste diagnostiqué avec néphropathie lupique Stage 4, il ya près de quatre semaines. Elle était à l'hôpital pendant plusieurs semaines et il a fallu le DRS. une semaine à son stabalize afin qu'ils puissent obtenir la biopsie de ses reins. Elle sera d'avoir son 2ème traitement ce jeudi Il a fallu de nombreux voyages à l'ER et beaucoup de me battre pour obtenir des réponses et ne pas se contenter de leurs réponses. Elle a finalement été renvoyé à un
Pourquoi les patients de néphrite lupique ont des difficultés à respirer
 Gastrologist qui nous a dit que le problème était sa vésicule biliaire, alors il a enlevé ses vésicule biliaire 7 semaines avant d'être admis à l'hôpital avec une rétention d'eau sévère, du sang et de protéines dans son urine. Son 4ème jour à l'hôpital de ses reins étaient en cours d'arrêt, et ils l'ont été en mouvement à l'USI. Son taux de plaquettes était seulement 12.000 et normale est de 200.000, de sorte qu'ils ne pouvait pas faire la biopsie. Elle a fini par avoir une transfusion, et ils étaient en mesure de faire la biopsie 7 jours après avoir été admis. Elle a un caillot de sang superficiel dans chaque bras et est maintenant sur un anticoagulant Lovenox appelé. Bien sûr, je pourrais continuer encore et encore sur tout ce qu'elle a vécu, tout le test, le sang attire, médicaments qu'elle doit prendre tous les jours. Elle a maintenant un néphrologue, hématologue et un rhumatologue.Comment traiter la nephrite lupique par immunothérapie Pourquoi les patients atteints de néphrite lupique avec mictions fréquentes? Comment traiter la néphrite lupique par Médical traditionnelle chinoise?
Je suis tellement heureux d'avoir trouvé cet hôpital pour ma fille, moi et toute notre famille pour être en mesure de connaître d'autres gens comme ma fille, en particulier les enfants, qui ont la même maladie que notre fille. Voici ma fille a été traité par immunothérapie, qui vise à les causes de la néphropathie lupique. Maintenant, ma fille est dans un très bon état, et ses conditions sont encore. Je suis assez heureux pour Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, qui est un endroit donne ma fille nouvelle naissance.

Si vous êtes comme la mère mentionné ci-dessus, vous avez coché accueillir dans notre hôpital.

Cure membraneuse glomérulonéphrite (MN) par thérapie de cellules souches dans notre hôpital

Nous soignons MN par la thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des
maladies du rein. Je voudrais partager avec vous quelques informations sur la thérapie de cellules souches dans notre hôpital. Je l'espère cet article peut être une partie de l'aide pour membraneuse glomérulonéphrite (MN) patients.
thérapie par cellules souches est sans aucun doute le traitement le plus efficace pour membraneuse glomérulonéphrite (MN) dans le monde médical. Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, il ya 19 différents types de thérapie de cellules souches au total.Est chronique Glomérulonéphrite réversible par Remède naturel
Tige traitements cellulaires sont un type de stratégie d'intervention qui introduit de nouvelles cellules dans les tissus endommagés afin de traiter une maladie ou une blessure. Ils ont le potentiel de changer le visage de la maladie humaine et alléger les souffrances. Thérapie de cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. La capacité des cellules souches à se renouveler et de donner lieu à des générations ultérieures avec des degrés variables de capacités de différenciation, offre un important potentiel de génération de tissus qui peuvent potentiellement remplacer les zones malades et endommagés dans le corps, avec un risque minimal de rejet et les effets secondaires. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins. Comme une cellule résultat souches thérapie a des effets évidents dans le traitement de la glomérulonéphrite membraneuse (MN).Comment traiter la glomérulonéphrite chronique ?
Les avantages de Shijiazhuang hôpital des maladies de rein pour membraneuse glomérulonéphrite (MN) sont notamment:
1. Professional hôpital de maladie rénale avec l'histoire de 26 ans.
2. Le matériel et les techniques les plus avancées ont été amenés de différents comtés dans le monde.La néphropathie à IGA et ses représentations
L'équipe de 3. Les experts puissants.
4. environnement confortable et agréable et le meilleur service.
Chaque année, plus de 500 membraneuse glomérulonéphrite (MN) patients étrangers venant de 50 comtés différents viennent à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale pour effectuer la thérapie de cellules souches. Donc, l'expérience de nombreuses années prouve pleinement la sécurité et l'efficacité de notre thérapie.

Donc, si vous êtes maintenant troublé par membraneuse glomérulonéphrite (MN) maladie du rein, thérapie de cellules souches peut vous aider à résoudre les problèmes.

Nigeria: des ONG recueille des fonds pour lutter contre la maladie rénale

En Chine, l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale est le plus grand hôpital de la maladie rénale rénale professionnel. Chaque jour, de nombreux patients venus à cet hôpital pour avoir un chèque, mais certains d'entre eux à renoncer à accepter le traitement le plus avancé pour leur maladie rénale en raison de mauvaises conditions économiques. Nous nous sentons désolé à ce sujet. Dans le monde il ya beaucoup de patients, tout comme eux, ils ont perdu la chance de vivre pour l'argent. Comment les gens réagissent à ce problème au Nigeria? Ils ont mis des exemples pour les autres pays.
Les soins du rein et de l'Initiative d'appui, une organisation non-gouvernementale (ONG) a soulevé la somme totale de N5, 035,000 et les promesses des deux centres de dialyse à l'appui des personnes vivant avec les maladies du rein.Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale
La levée de fonds a eu lieu hier, lors de la première assemblée générale / de la collecte de fonds annuelle de l'organisation à Abuja où le président du conseil d'administration de l'organisation, M. Swani B. Gandu lancé un appel pour une approche plus compatissante aux questions liées à la maladie rénale .
Dans ses remarques, M. Gandu dit que la plupart des Nigérians ont perdu leur vie à des maladies rénales pas parce qu'il n'y a pas de traitement mais pour le fardeau financier qui a été placé sur eux dans le cadre de l'obtention du traitement.Comment traiter la maladie rénale en Chine
"L'idée de mettre en place cette organisation est venu à moi il ya quatre ans quand je perdais mon rein et doivent être placés sous dialyse pour la survie. Le traitement m'a pris dans différentes villes et il était au cours de ces voyages que je voyais les souffrances de mon autres Nigérians.Comment améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale
Indiquant la raison du taux élevé de maladies rénales au Nigeria, Chef du Département de néphrologie, Hôpital universitaire de Jos, le Dr Emmanuel Agaba, représenté par le Dr Gimba Mark a révélé que l'hypertension, ainsi que l'abus de drogues sont les causes les plus fréquentes de reins maladies au Nigeria.
"Les facteurs de risque de maladies du rein sont hypertensions, le diabète et la néphrite de glomeluron chroniques sont généralement les trois plus fréquente et le diabète est la cause la plus fréquente des maladies rénales dans le monde entier, mais l'hypertension et chronique sont les plus courantes au Nigeria. Ya aussi beaucoup de choses que nous faire comme l'utilisation de médicaments sans ordonnance tels que les analgésiques, les médicaments à base de plantes ".Les sept premiers symptômes de la maladie rénale chronique

Thérapie de cellules souches en Chine peut aider les patients à résoudre ce problème, thérapie de cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins, donc thérapie de cellules souches a des effets évidents dans la réparation des cellules endommagées dans les reins des patients.

2015年10月28日星期三

Les FSGS chroniques (glomérulonéphrite segmentaire et focale) Diet

Que beaucoup de protéines et d'autres matériaux nécessaires échappent par l'urine est un système très commun de FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale). Afin de ralentir la vitesse aggravation de FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale), les patients doivent payer plus attention à leur alimentation. Un régime raisonnable de FSGS chroniques est quelque chose qui peut facilement mettre en œuvre des patients.
L'apport en sodium
Afin de ne pas aggraver la haute pression sanguine ou provoquer un gonflement, les patients avec FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale) devraient contrôler la consommation de sodium. Les aliments en conserve sont des sources particulièrement élevés de sodium dans le régime alimentaire américain. Les aliments frais plus les aliments emballés et de commodité sont recommandés.
L'apport en protéines
Afin de ne pas augmenter le fardeau des reins, les patients avec FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale) devraient contrôler l'apport de protéines. Cependant, la protéine est quelque chose d'essentiel à nos besoins corporels, afin que les patients devraient prendre les aliments contenant des protéines de haute qualité comme le poisson, le poulet, le lait, la viande maigre et les œufs et ainsi de suite.
Graisse et l'apport de cholestérol
Haute teneur en graisses et l'apport de cholestérol peuvent provoquer de nombreuses complications, afin que les patients avec FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale) devraient contrôler la consommation de graisses et de cholestérol. Le blanc d'oeuf est bon pour les patients, et non pas le jaune. Et les aliments comme le chocolat, bonbons, desserts, glaces, l'arachide, le miel, le beurre, la crème et la graisse animale devraient être contrôlés.
Prise d'eau
Une petite quantité d'eau est bon pour FSGS (Glomérulonéphrite segmentaire et focale) patients, trop de liquide seront hors du contrôle des reins endommagés. Afin de ne pas provoquer la rétention de gaspilleur, lorsque les patients se sentent soif, ils peuvent aller pour certains fruits comme la pastèque, les raisins et les baies et ainsi de suite.

Cependant, FSGS chroniques (glomérulonéphrite segmentaire et focale) régime alimentaire ne peut jouer qu'un rôle d'aidant, si les patients veulent contrôler FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale) bien ou même guérir, un traitement efficace est la clé. En outre, la quantité de protéines, de l'eau, le sodium, les patients ont besoin est différent de peuple à peuple, notre médecin vous donnera des suggestions de régime alimentaire spécifique ou notre traitement spécial fonction de l'état de maladie spécifique. Vous pouvez directement poser les experts en ligne ou vous pouvez nous laisser un message.

FSGS récurrentes (glomérulonéphrite segmentaire et focale) Traitement Options- Immunothérapie

FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale) est une maladie qui attaque le système de filtrage des reins provoquant graves cicatrices. Au cours des dernières années, de plus en plus FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale) des cas se développent en insuffisance rénale, qui est parce qu'il ne peut pas être bien traité et il revient toujours. Y at-il FSGS récurrentes (Glomérulonéphrite segmentaire et focale) les options de traitement?
En clinique, FSGS (Glomérulonéphrite segmentaire et focale) patients sont principalement traités par des médicaments, comme prednisone ou la prednisolone aide à contrôler la protéinurie; diurétiques et une faible aide alimentaire de sel pour contrôler l'enflure; Inhibiteur de l'ECA ou un ARA pour contrôler la pression artérielle ou inférieure protéines dans les urines; statines pour abaisser le taux de cholestérol et ainsi de suite. Cependant, ces médicaments ne peuvent toujours pas arrêter l'aggravation de la maladie. Beaucoup FSGS (Glomérulonéphrite segmentaire et focale) patients développent en insuffisance rénale avec 5-7 ans, à cette époque, un traitement de dialyse ou greffe de rein sera leur choix, et nous ne croient qu'ils ne sont pas ce que les patients veulent.
Comme une question de fait, il ya une option de traitement pour FSGS récurrentes (Glomérulonéphrite segmentaire et focale) à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, et il n'a pas été utilisé dans d'autres hôpitaux, il est unique dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein. Eh bien, ce FSGS récurrentes (glomérulonéphrite segmentaire et focale) option de traitement est immunothérapie.
Son but est de réparer les glomérules endommagés, récupérer la fonction rénale et reconstruire le système immunitaire inné du corps humain. Techniques de purification du sang seront utilisés pour éliminer toutes sortes de substances nocives, et pas seulement la créatinine, UC, BUN et d'autres substances micromolecule, qui aide FSGS (segmentaire et focale Glomérulonéphrite) patients créer un environnement intérieur agréable et augmenter les effets des pesticides; Médicaments occidentaux seront utilisés pour empêcher la réaction d'inflammation immunitaire et arrêter les dégâts à la suite de reins; Phytothérapie chinoise sera utilisé pour éliminer les complexes immuns déposer dans les reins et qui ne peut pas être éliminée par les techniques de purification de sang, et aussi la médecine chinoise à base de plantes peut nourrir les reins endommagés et quelques matières actives va récupérer le système immunitaire inné progressivement. Donc immunothérapie est une sorte de thérapie systémique.

La plupart des FSGS (Glomérulonéphrite segmentaire et focale) patients ont déjà commencé un traitement de dialyse dans leur pays avant de venir à notre hôpital pour le traitement, ce qui signifie l'état de maladie est habituellement retardée. Donc, nous avertissons tous les FSGS (Glomérulonéphrite segmentaire et focale) et d'autres maladies du rein patients à arrêter de retarder plus, afin de ne pas perdre plus de la fonction rénale.

Comment guérir la néphrite lupique à l'hôpital de la maladie rénale Shijiazhuang

L'insuffisance rénale est les principales raisons de la mort chez les patients lupiques. Pour les patients atteints de LED, il doit y avoir des dommages rénaux à des degrés divers.
Divers SLE différent dans l'étape est similaire à la néphrite, qui présentent les différents symptômes. Alors que la sclérose typique néphrite symptômes se produiront à la fin.
Un traitement efficace pour les patients néphrite lupique à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein
1. La plasmaphérèse
Comme néphrite lupique est une maladie immunitaire dans le corps entier, il ya beaucoup de mensonge toxiques dans le sang des patients. Afin de guérir complètement la néphropathie lupique, nous devons tout d'abord nettoyer le toxique dans patients'blood travers un équipement spécial.
2. Purify de graisse dans le sang
Nous avons apporté de nombreux équipements de pointe d'autres pays partout dans le monde, qui peuvent aider les patients néphrite lupique nettoyer les lipoprotéines de basse densité dans le corps. De cette façon, nous pouvons améliorer la HLP (hyperlipidémie) efficace et diminuer les risques de maladie vasculaire cérébrale cardiaque.
3. Éliminer les globules blancs dans le corps
Cette technologie élimine principalement les globules blancs qui sont redondantes et anormale dans le corps de sorte que la proportion des globules peut être dans la plage normale.
4. adsorption immunitaire ou perfusion
Ceci est un moyen très efficace pour nettoyer le toxique dans le corps des patients. Le sang humain mélangé avec des complexes immuns traverse dispositif particulier, qui a eu un matériaux spécifiques peuvent absorber complexe immun dans le corps de patients atteints de lupus.

Plus de détails sur la façon dont nous néphrite lupique à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, s'il vous plaît consulter des experts en ligne gratuitement.

Quelles sont les causes syndrome néphrotique

Les gens qui sont diagnostiqués avec le syndrome néphrotique veulent savoir la raison pour laquelle ils l'obtiennent. Dans ce passage, je vais vous l'expliquer en détail pour vous.
Rénale peut filtrer le sang dans tout le corps. Le métabolisme et d'autres déchets dans le sang de fuite hors du corps à travers la membrane de filtration. La membrane de filtration joue un rôle de barrière. Lorsque les patients ont le syndrome néphrotique, cette barrière est endommagé. Par conséquent, les fuites de protéines à augmenté et les patients seront trouvés mousse dans leur urine et ils ne disparaissent pas pour une longue période.
La protéine perdu conduit à la baisse du niveau de protéines dans votre corps. Dans ce cas, l'équilibre entre les capillaires et de liquide dans les tissus briser qui conduisent à une glycémie élevée. L'apport d'eau dans les tissus des fuites à partir du sang, qui conduit à un gonflement. La teneur sanguine efficace diminue, ce qui va augmenter la viscosité du sang ainsi. Elle conduira à l'ischémie et anoxie dans votre rein. En outre, les diminutions de la circulation sanguine dans les reins peuvent également conduire à taux de filtration glomérulaire diminué, ce qui peut également aggraver votre fonction de votre rein.

De la raison mentionnée ci-dessus, nous pouvons comprendre ce qui provoque le syndrome néphrotique. Dans l'ensemble, la principale cause de ce sont les dommages à votre rein. Si les dégâts ne sont pas très au sérieux, vous pouvez guérir facilement. Si il ya de graves dommages dans votre rein, il est très difficile pour vous de guérir complètement. Nous savons tous que si nous ne pouvons pas traiter les maladies rénales en temps opportun, toutes les maladies du rein peut se transformer en urémie après cinq à dix ans. Donc, il est très important pour vous d'avoir un traitement en temps opportun une fois que vous êtes diagnostiqué avec le syndrome néphrotique. Connaître les causes du syndrome néphrotique peut nous aider à traiter opportun. Si vous êtes malchanceux que vous avez manqué le meilleur moment pour traiter en temps opportun, vous avez une chance de discuter avec des experts en ligne pour en savoir plus d'informations sur les trois derniers traitements pour le syndrome néphrotique. Tous ces trois ont de bons effets pour ces patients souffrant d'insuffisance rénale. Bienvenue.

2015年10月27日星期二

La Options de traitement pour glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF)

En clinique, les patients atteints de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) sont généralement traités avec les médicaments stéroïdes, les médicaments immunosuppresseurs, cependant, certains patients y trouveront a encore beaucoup de fuites de protéines, et les médicaments ne peuvent pas arrêter la détérioration de glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS ), il se développera en insuffisance rénale.
Lorsque glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) se développe en insuffisance rénale, quelles seront les options de traitement seront?
Dialyse
Lorsque l'état de la maladie se développe en insuffisance rénale, un traitement de dialyse sera utilisé couramment. Cela est parce que la dialyse peut aider les patients à éliminer les déchets et l'excès d'eau et de maintenir leur vie dans une certaine mesure. Cependant, la dialyse ne peut pas traiter glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) et insuffisance rénale et d'autres maladies du rein. En outre, certains patients peuvent souffrir d'effets secondaires causés par le traitement de dialyse, tels que des troubles visuels, des migraines, des changements de la pression artérielle, l'effet de pulsation dans les yeux, des nausées et des vomissements et ainsi de suite. Parfois, la dialyse doit être utilisé, alors que les patients ne devraient pas subir une dialyse pour le reste de leur vie. Maintenant, de plus en plus de patients décident d'arrêter le traitement de dialyse.La cause et le symptôme de glomérulosclérose segmentaire et focale
Greffe du rein
Seulement 1% des patients qui reçoivent une greffe de rein peut vivre pendant 10 ans, et personne ne peut lui assurer est le chanceux. Après l'opération, les patients devront prendre les médicaments anti-rejet pour le reste de leur vie, mais, après une période de temps, les patients trouveront leur créatinine devient plus en plus élevés, la nouvelle reins a été endommagé. Il ya beaucoup de ces cas dans la clinique. 95% des maladies rénales appartiennent au trouble du système immunitaire, une greffe de rein ne fait rien pour restaurer le système immunitaire, et l'utilisation à long terme de médicaments anti-rejet peut détruire le système immunitaire.
Immunothérapie

Nous devons dire que ce traitement unique à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale est le traitement le plus efficace pour glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF). Il peut aider glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) les patients à éviter la dialyse ou greffe de rein. Parce que chaque étape de l'immunothérapie vise à traiter les facteurs qui causent des dommages aux reins et l'ajustement immunitaire et la protection immunitaire vise à réparer les reins endommagés et restaurer le système immunitaire inné du corps humain. Nous serons ici la lutte contre la maladie avec vous, vous pouvez demander directement les experts en ligne comment fonctionne l'immunothérapie pour traiter glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) ou vous pouvez nous laisser un message, nous vous ferons parvenir les informations dès que possible.

Le traitement de la protéinurie de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF)

La protéinurie est un symptôme fréquent de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF). Les patients trouveront que même si elles prennent les stéroïdes, il doit y avoir encore beaucoup de protéines dans l'urine de fuite. La condition de la maladie est très facile de rechute. Pendant les rechutes répétées, l'état va devenir de pire en pire, et en général, l'état se développera en insuffisance rénale dans les 5-7 ans.
Est-il un traitement efficace pour la protéinurie de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) et peuvent patients avec glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) éviter l'insuffisance rénale? La réponse doit être définie.La cause et le symptôme de glomérulosclérose segmentaire et focale
Immunothérapie utilisé dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein a trouvé la cause racine de provoquer une protéinurie. Les médicaments immunosuppresseurs ne peuvent empêcher la réaction d'inflammation immunitaire, mais ne peuvent pas enlever les complexes immuns et réparer les glomérules endommagés. Cependant, l'immunothérapie peut le faire.
Tout d'abord, la médecine chinoise à base de plantes peut éliminer les complexes immuns par la promotion de la circulation sanguine et l'élimination de la stase du sang, puis il peut aussi fournir les éléments nutritifs pour les glomérules endommagés, donc après une période de temps, les reins endommagés vont devenir plus sain et healther, puis la fonction de filtration sera récupérée, afin que les patients trouveront il ya des bulles de moins en moins dans leur urine, protéinurie disparaît.

Avant d'utiliser la phytothérapie chinoise, nous allons faire le diagnostic immunitaire des patients atteints de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), qui peut nous aider à connaître la partie endommagée de reins et le degré de dommages. Aussi la médecine occidentale sera utilisée dans le blocage immunitaire et la tolérance immunitaire. Beaucoup de patients étrangers disent que l'immunothérapie est un traitement systémique, et il les rend à savoir sur la grandeur de la médecine chinoise à base de plantes.

Comment fonctionne l'effet Micro-médecine chinoise osmothérapie

Comment fonctionne l'effet Micro-médecine chinoise osmothérapie
Qu'est-ce que les effets de la Micro-médecine chinoise osmothérapie?
Les effets étonnants de Micro-médecine chinoise osmothérapie dans le traitement de maladies du rein sont les suivantes:
1. Élargir vaisseaux sanguins.
Si le rein est endommagé, il sera moins filtrer le sang de sorte que le flux sanguin à travers le rein est réduite. Ensuite, le rein aura l'état d'ischémie. Après avoir dilaté vaisseau sanguin et activant la circulation sanguine, plus de sang peut passer au rein, apportant suffisamment de sang et d'oxygène au rein. En outre, plus de la nutrition peut également obtenir de rein avec la circulation sanguine, ce qui est utile pour les reins à se réparer.
2. Retrait de la stase du sang et les toxines dans le sang.Comment réduire les kystes par Micro-médecine chinoise osmothérapie
Rein joue un rôle de décharger la toxine et les déchets métaboliques hors du corps, donc une fois que le rein ne peut pas bien fonctionner, la toxine et les déchets métaboliques déposera dans le corps, affectant autre organe interne du corps en même temps. Certaines herbes chinoises sont bons à l'élimination des toxines et la stase, et ces herbes sont également ajoutés à la prescription.
3. Protéger restait la fonction rénale et la réparation partie de rein endommagé.
Micro-médecine chinoise osmothérapie est utilisé pour protéger les cellules saines et réparer les cellules endommagées partie. Comme pour les cellules totalement endommagés, Micro-médecine chinoise ne peut pas travailler sur ces cellules, de sorte que la tige traitement de cellules peut couvrir ce parce que la thérapie de cellules souches peuvent se différencier en de nouvelles cellules de rein.micro-médecine Chinoise Osmothérapie et la thérapie de cellules souches
Alors comment fonctionne effets Médecine Micro-chinoise?
Il affecte par les canaux suivants:Comment traiter la protéinurie par micro-médecine chinoise osmothérapie
1. En fonction de sa perméabilité élevée et la fonction spécifique d'un site sélectif, on peut arriver directement au niveau des lésions de la peau à travers la région rénale bilatérale avec l'action de l'équipement d'osmose.
2. Entrez le sang à travers la peau du dos ou à travers le tube digestif en prenant des médicaments par voie orale. Le médicament peut cibler les lésions rénales avec la circulation sanguine.
3. Le médicament peut cibler les lésions après avoir été conduit dans le corps par le méridien dos et les cellules souches garantie.

Micro-médecine chinoise osmothérapie est le principal traitement utilisé dans le traitement des maladies rénales. Comme je le disais, différents patients ont besoin de différentes prescriptions. Médicaments traditionnels chinois ainsi que la technique de pointe, l'effet du traitement a été prouvé par de nombreuses années l'application.

Traitement pour le syndrome néphrotique chez les enfants

Le syndrome néphrotique chez l'enfant signifie enfant présente des symptômes de syndrome néphrotique qui incluent de grandes quantités de protéines dans l'urine, gonflement grave (œdème), hypoprotéinémie et l'hypercholestérolémie. Parmi ces symptômes, de l'enflure et de protéines dans l'urine, qui se manifeste comme urine mousseuse (urine pétillante) habituellement sont les raisons à l'origine que les parents apportent leur enfant à aller à l'hôpital pour traitement. Pour certains enfants, ils peuvent avoir l'urine du sang, ce qui est une autre cause pour les enfants vont à l'hôpital pour traitement.Le nouveau traitement pour le syndrome néphrotique en Chine
Traitement pour le syndrome néphrotique chez l'enfant doit être choisi par les parents prudents. Enfant a un long chemin à parcourir dans leur vie; si un mauvais traitement est donné, il ne signifie pas seulement qu'il n'y a pas les effets du traitement, mais aussi la détérioration de leur maladie. Par conséquent, le choix d'un traitement efficace est d'une importance primordiale pour l'avenir des enfants.les causes de syndrome néphrotique et les méthodes de traitement Le traitement naturelle pour traiter la protéinurie avec syndrome néphrotique
L'immunothérapie est le traitement qui traite le syndrome néphrotique chez l'enfant grâce à la régulation du système immunitaire et la récupération de la fonction rénale altérée. Dans cette thérapie, les deux médicaments chinois et Greffe de cellules souches sont appliquées et à travers la combinaison d'entre eux, le syndrome néphrotique chez l'enfant est traitée efficacement. Pour certains enfants, après l'immunothérapie, leurs fonctions rénales sont récupérés grandement et ils peuvent vivre aussi librement que les autres enfants. Cependant, dans les cas graves, la maladie de l'enfant ne peut être contrôlé et bien qu'ils regardent la même chose avec d'autres enfants en bonne santé, ils doivent payer beaucoup plus d'attention dans leur vie quotidienne de façon à éviter une rechute de leur maladie. Par conséquent, si votre enfant souffre du syndrome néphrotique, vous devez l'amener au traitement efficace le plus tôt possible.
Quel sont les causes de vomissements dans le syndrome néphrotique
Immunothérapie combine la médecine chinoise et la technologie de pointe de la médecine occidentale. Cette combinaison rend efficace dans le traitement de syndrome néphrotique chez les enfants. Par ailleurs, les enfants reçoivent les premiers ce traitement, plus les effets du traitement sont. En outre, vos enfants peuvent avoir besoin de suivre un principe alimentaire pendant le traitement et les enfants ont toujours faible capacité à se contrôler; donc nous pouvons avoir besoin de vous pour vous aider les enfants dans cet aspect.

2015年10月26日星期一

Peut glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) être guérie

Quel est glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF)? Il est une sorte de maladie qui les glomérules a été endommagé. Prenons un exemple simple: il ya beaucoup de pommes dans une boîte, ces pommes représente votre glomérulaire. Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) signifie que certains des pommes ont été mal tourné, mais le degré est pas totalement, qui est-à-dire, pour une pomme qui va mal, une partie de celui-ci a été mauvaise, tandis qu'une partie de celui-ci est encore bon.
Si nous ne prenons pas soin de ces brebis galeuses, la zone qui va mal va devenir plus grand et plus gros et jusqu'à la pomme entière devenu totalement mauvais. Donc, si la glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) ne peut être bien contrôlée, le tout glomérules sera sclérosée. Et si une pomme a été totalement mauvais, il influencer les autres, alors ceux qui sont en partie mauvaise deviendront de pire en pire, et les bons va commencer à avoir mal, dans ce cas, le résultat final sera la boîte entière de pommes deviennent totalement mauvais, qui signifie que tous les glomérules obtiennent sclérosée, le rein entier arrête de travailler.
En clinique, les patients atteints de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) sont généralement traités avec des médicaments. Cependant, ils ne peuvent pas traiter la maladie de la racine. Les immunosuppresseurs peuvent arrêter la poursuite des lésions rénales grâce à restreindre la réaction d'inflammation immunitaire, mais ils ne font rien pour réparer les reins endommagés, ce qui est juste comme nous ne prenons les mesures pour arrêter la zone qui va mal devenir plus grand et plus gros, mais la mauvaise partie de la pomme est toujours là et la pomme est très possible de continuer mauvaise facilement.
Nous traitons glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) par immunothérapie, un traitement spécial à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, qui patients étrangers ont jamais vu dans d'autres hôpitaux. Immunothérapie ne peut pas traiter seulement avec tous les facteurs qui causent la pomme va mal peut également réparer la mauvaise partie de la pomme. Donc, il peut faire les mauvaises pommes deviennent de mieux en mieux, ce qui peut empêcher plus de pommes de se dégrader et l'ensemble du rein étant mis au rebut.

L'immunothérapie est un traitement efficace telle qui peut aider glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) les patients à contrôler l'état de la maladie et d'éviter ainsi une dialyse ou une greffe de rein. Comment immunothérapie fonctionne pour traiter glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), vous pouvez demander directement les experts en ligne à l'aide, ou vous pouvez nous laisser un message, si vous n'êtes pas disponible pour le moment, nous vous ferons parvenir les informations par e-mail ou vous faire un appel à votre convenance.

Traiter glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) de la cause racine

Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est une sorte de maladie qui les glomérules est endommagé. Si la néphrite glomérules initiale ne peut pas être bien traitée, elle peut se développer en glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), puis le syndrome néphrotique, puis une insuffisance rénale, qui est le processus aggravation. Si vous êtes un patient de FSGS et vous êtes désireux de trouver le traitement efficace pour éviter l'aggravation, vous devriez savoir la cause de la maladie rénale. Espérons que les informations suivantes peuvent aider tous les glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients.
95% des maladies rénales appartiennent au trouble du système immunitaire. Lorsque le système immunitaire inné est anormal, l'immunité sera relativement faible. Et ceci est le moment où les gens sont faciles à être infectés. Parce que le système immunitaire est devenu anormal, le corps humain ne peut pas éliminer les complexes immuns produites par la combinaison de l'antigène et de l'anticorps. Certains des complexes immuns se déposent dans les reins. Reins traitent ces complexes immuns que le corps étranger et ils veulent eux de quitter leur domaine, de sorte que notre corps va produire beaucoup de facteurs de l'inflammation immunitaire pour éliminer ces complexes immuns par l'inflammation, et nous appellent réaction inflammatoire immunitaire. Cependant, la réaction d'inflammation immunitaire peut également endommager les reins et le dommage est beaucoup plus grave que celle causée par des complexes immuns. Maintenant, les reins ont été endommagés.
De l'information ci-dessus glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients peuvent savoir que la réaction de l'inflammation immunitaire provoque des dommages aux reins, et la raison pour laquelle la réaction de l'inflammation immunitaire existe est qu'il doit y complexes immuns dépôt dans les reins. FSGS patients peuvent trouver que le système immunitaire ne peut pas supprimer les complexes immuns hors du corps, ce qui leur donne une chance de déposer dans les reins.
Donc glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) les patients doivent aller trouver le traitement qui peut arrêter la réaction d'inflammation immunitaire, éliminer les complexes immuns déposer dans les reins et restaurer le système immunitaire inné du corps humain. Ne pas oublier de réparer les reins endommagés.

Immunothérapie, un traitement spécial à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, a apporté l'espoir pour les patients FSGS. Les patients étrangers disent qu'ils ont jamais vu un tel traitement et ils sont très chanceux. Quant à savoir comment fonctionne l'immunothérapie pour traiter FSGS, vous pouvez demander aux experts en ligne directement ou vous pouvez nous laisser un message, nous vous ferons parvenir les informations que vous voulez dès que possible.

Pourquoi la néphropathie à IgA toujours rechute

Néphropathie IgA peut survenir à tout âge, même dans l'enfance. Il touche davantage les hommes que les femmes. IgA néphropathie est l'une des maladies les plus courantes du rein, autres que ceux causés par le diabète ou l'hypertension artérielle. Pour les patients atteints de néphropathie à IgA, le problème le plus gênant est la rechute. Alors pourquoi ne néphropathie IgA toujours rechute?
Comment ne néphropathie IgA arrivé?
Lorsque le système immunitaire des personnes devient anormal, leur immunité sera faible. Le virus ou bactéries vont envahir le corps humain, à ce moment, le corps humain se produire l'IgA anormale qui combinera avec l'antigène, puis produire des complexes immuns. Être le système immunitaire est anormale, ces complexes immuns se déposent dans les reins. Ces complexes immuns ne font pas partie de reins, et les reins vont les traiter comme le corps étranger, la réaction de l'inflammation afin immunitaire arrive. Mais la réaction de l'inflammation immunitaire peut également endommager les reins, et le dommage est plus grave que celle provoquée par des complexes immuns.
Pourquoi la néphropathie à IgA rechute?
En clinique, les patients atteints de néphropathie IgA sont généralement traités avec des médicaments. Symptôme comme protéinurie sera traitée par les stéroïdes, les médicaments immunosuppresseurs seront utilisés pour empêcher la réaction d'inflammation immunitaire pour arrêter les dégâts à la suite de reins. Cependant, seuls les médicaments ne suffisent pas. De l'information ci-dessus, nous savons que les complexes immuns déposer dans les reins existent toujours, et il n'y a pas la médecine occidentale peut les éliminer, ce qui signifie que la réaction de l'inflammation immunitaire peut réapparaître au moment de fourmi. A ce moment, si les patients ont des infections, même un rhume, la néphropathie à IgA ne se reproduise.

Si nous voulons traiter la néphropathie à IgA de la racine, nous devons restaurer le système immunitaire inné du corps humain. Dans ce cas, même si il ya des infections, notre système immunitaire va les éliminer et il n'a pas de dépôt de complexes immuns dans les reins, alors aucune réaction inflammatoire immunitaire, alors pas de dommages aux reins. Aussi les dommages de rein doit être réparé. Immunothérapie apporte l'espoir pour les patients néphropathie à IgA, pour le traitement de la néphropathie à IgA, les patients peuvent demander aux experts en ligne ou nous laisser un message. Ne pas oublier que vous n'êtes pas seul, nous serons là la lutte contre la maladie avec vous.

Causes néphrite interstitielle chronique et les symptômes

Causes de néphrite interstitielle
Néphrite interstitielle peut être temporaire (aiguë), ou il peut être de longue durée (chronique) et empirer au fil du temps.
La forme aiguë de néphrite interstitielle est le plus souvent causée par les effets secondaires de certains médicaments.
Ce qui suit peut causer une néphrite interstitielle:
Réaction allergique à un médicament (néphrite interstitielle aiguë allergique)
Maladies auto-immunes telles que la maladie tubulaire anti-membrane basale, la maladie de Kawasaki, le syndrome de Sjögren, lupus érythémateux systémique, ou la granulomatose de Wegener
Infections
L'utilisation à long terme de médicaments comme l'acétaminophène (Tylenol), l'aspirine et les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Ceci est appelé néphropathie analgésique.
Effet secondaire de certains antibiotiques (y compris la pénicilline, l'ampicilline, à la méthicilline, médicaments sulfamides, et autres)
Effet secondaire d'autres médicaments comme le furosémide, un diurétique thiazidique, l'oméprazole, triamtérène, et allopurinol
Trop peu de potassium dans votre sang
Trop de calcium ou d'acide urique dans le sang
Les symptômes de la néphrite interstitielle
Néphrite interstitielle peut provoquer légère à de graves problèmes rénaux, y compris une insuffisance rénale aiguë. Dans environ la moitié des cas, les gens auront diminué la production d'urine et d'autres signes d'insuffisance rénale aiguë.
Les symptômes de cette condition peuvent inclure:
Bourdonnements dans les oreilles - de temps en temps
Vertiges - occasionnellement
Surdité - occasionnellement
Difficultés de concentration
Fatigue
Mal de tête
Problèmes de sommeil
Douleur au bas du dos
Augmentation de la miction
Augmentation de la sensibilité au froid
Augmentation de la miction nocturne
Chevilles enflées
Engourdissement et des picotements dans les mains et les pieds
Vomissements
Nausées
Acidose métabolique
Perte de poids
Hyperkaliémie
Démangeaisons
Difficulté à respirer - dans les cas avancés
Peau sèche
Les lésions rénales
Dysfonction rénale progressive

L'insuffisance rénale peut éventuellement développer

2015年10月24日星期六

Hypertension artérielle, l'hypercholestérolémie et la néphropathie à IgA

Le traitement de la néphropathie à IgA se concentrent généralement sur la guérison des symptômes et les conséquences, elle néglige la cause de la maladie et la réparation des reins endommagés. Telle est la raison pour laquelle de plus en plus de patients développent une néphropathie à IgA dans l'insuffisance rénale.
L'hypertension artérielle est une complication fréquente de la néphropathie à IgA. Enzyme (ECA) de conversion de l'angiotensine et antagonistes des récepteurs de l'angiotensine (ARA) sont habituellement utilisés en clinique. Ces médicaments non seulement abaisser la pression artérielle jouent aussi un certain rôle dans la réduction de la protéinurie. Ils sont de bons médicaments, mais l'utilisation à long terme peut causer certains effets secondaires. Les femmes enceintes ne doivent pas prendre BRA ou inhibiteurs de l'ECA, car ils peuvent endommager le bébé à naître. L'hypercholestérolémie est une autre complication de la néphropathie à IgA. Si les patients paient plus d'attention à leur alimentation et à l'aide de médicaments, le taux de cholestérol peut être abaissé.
La prednisone peut aider à traiter la néphropathie à IgA, mais l'utilisation à long terme peut entraîner des effets secondaires nocifs, tels que le visage de la lune, une mauvaise croissance et le développement, l'ostéoporose et même l'infertilité et ainsi de suite. En ce qui concerne le traitement de la néphropathie à IgA ou de ses complications, tous les médicaments ont des effets secondaires. En outre, tous les patients répondent aux stéroïdes ainsi, pour ce groupe de patients, ils ne peuvent attendre l'aggravation de la maladie.

Shijiazhuang hôpital des maladies du rein raconte tous les patients atteints de néphropathie IgA que seule la médecine ne suffit pas. Cela est parce que ces médicaments ne peuvent empêcher la réaction d'inflammation immunitaire et arrêter les dégâts à la suite de reins. Outre cela, nous devrions toujours nettoyer leur sang, éliminer les complexes immuns déposer dans les reins et réparer les reins endommagés. Cela revient à dire, nous ne devrions pas traitons uniquement avec tous les facteurs qui peuvent causer des dommages aux reins résoudre également les problèmes qui ont été créés, et ils sont les reins endommagés et le système immunitaire anormale. Voici le traitement de la néphropathie à IgA à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, et votre toute question est la bienvenue.

Peut glucocorticoïdes réserver la néphrite lupique

Certains patients qui ont coché à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein avec néphrite lupique nous ont dit qu'ils traitent habituellement néphrite lupique par des glucocorticoïdes. Peut glucocorticoïdes réserver la néphrite lupique? Les opinions des experts sont les suivantes:
Il ya quelques effets secondaires graves si vous utilisez des médicaments comme GCS, immunosuppresseur.
1. trouble du métabolisme matière ou sel et métabolique de l'eau
Lorsque vous avez utilisé glucocorticoïdes pendant longtemps, un trouble du métabolisme matière ou sel et métabolique de l'eau aura lieu dans notre corps. Certains autres symptômes peuvent également se produire comme une enflure, une hypokaliémie, l'hypertension, la glycosurie, visage de lune, le buffle bosse, l'obésité et ainsi de suite. De plus, chez les enfants, car il peut être inhibition de la croissance et de provoquer la sécrétion d'hormones bilan azoté négatif, ce qui sera l'effet de la croissance des enfants.
2. causer ou aggraver l'infection
Les corticostéroïdes peuvent supprimer la fonction immunitaire afin qu'il va augmenter les risques d'infections. Surtout pour les patients qui a une capacité immunitaire plus faible.
3. Les complications immunitaires digestifs
Gucocorticoid peut stimuler l'acide de l'estomac et de réduire gastrique immunité des muqueuses, de sorte qu'il apparaît soudain saignements et de perforation de complications graves.
4. Les complications cardiovasculaires, immunitaires
L'utilisation à long terme de corticostéroïdes peut conduire à sodium et la rétention d'eau et élevé le niveau de graisse dans le sang, ce qui peut provoquer l'hypertension artérielle et la sclérose de l'apparence artérielle congee.

5. L'ostéoporose et les vertèbres une fracture de stress et les troubles mentaux de neurones et en cataracte et de glaucome et d'autres symptômes et la maladie chez les patients atteints de lupus.

Comment aider glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients Traiter protéinurie

Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est une sorte de maladie qui est enracinée dans trouble immunitaire. Pour les patients avec glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), les symptômes communs incluent le gonflement, la protéinurie, diminution de la production d'urine et ainsi de suite. Si il est pas bien contrôlée, la condition se développera en insuffisance rénale dans les 5-7 ans. A cette époque, le traitement de dialyse ou une greffe de rein sera leur seul choix. Comment aider glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients traitent protéinurie?
En clinique, la protéinurie est généralement traitée par les stéroïdes. Il ya quelques glomérulosclérose segmentaire (HSF) patients focaux peuvent répondre à ces médicaments bien, et protéinurie vont disparaître après une période de temps. Cependant, dans ces sortes de circonstances, la protéinurie peut réapparaître: cesser de prendre la médecine, réduire la dose de médicaments, les infections et le surmenage. Savez-vous la raison pour laquelle la protéinurie rechutes toujours?
La raison pour laquelle la protéinurie apparaît est que les glomérules est endommagé. Lorsque l'immunité est faible, les complexes immuns produites par la combinaison de l'antigène et de l'anticorps va déposer dans les reins, à cette époque, le corps humain va sécréter le médiateur inflammatoire pour lutter contre les complexes immuns, nous l'appelons réaction inflammatoire immunitaire. Cependant, au cours de cette bataille, les reins sont inévitables à être endommagé, de sorte protéinurie et d'autres symptômes apparaissent. Alors que les stéroïdes ne peuvent empêcher la réaction d'inflammation immunitaire et arrêter les dégâts à la suite de reins, de sorte que les protéinurie peuvent être contrôlés temporairement. Mais ces médicaments ont pas éliminé les complexes immuns déposer dans les reins, si ces circonstances que nous avons mentionnés ci-dessus se produisent, la réaction de l'inflammation immunitaire peut commencer à nouveau et la protéinurie réapparaît.

Seule la médecine occidentale ne suffit pas. En outre, nous devons encore les techniques de purification de sang avancées pour aider FSGS ou d'autres patients atteints de maladies du rein éliminer les toxines dans le sang pour créer un environnement intérieur agréable, aussi nous avons besoin de la médecine chinoise à base de plantes pour éliminer les complexes immuns déposer dans les reins et réparer endommagé reins. Nous devons combiner les médicaments occidentaux, plantes médicinales chinoises et les techniques de purification du sang avancés, de sorte thérapie de cellules souches à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale vient en êtres. Alors que l'utilisation de stéroïdes est qu'à une étape de l'immunothérapie. Ainsi, dans de nombreux autres hôpitaux, protéinurie de FSGS ne peut être contrôlée temporairement. Thérapie de cellules souches vise à réparer les reins endommagés et récupérer la fonction rénale, il est donc un tel traitement qui traite glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) et d'autres maladies rénales à partir de la racine.

Sera dialyse aider à améliorer glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF)

Si glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) ne peut être bien contrôlée, les patients trouveront leurs niveaux de créatinine deviennent plus en plus haut. Cela signifie que la fonction rénale devient de moins en moins. En général, lorsque le niveau de créatinine atteint environ 5,1 mg / dl, la dialyse est recommandée. Ensuite, certains patients peuvent se demander si la dialyse peut aider à améliorer glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF).
Dialyse remplace la fonction de filtration des reins, aider les patients atteints de maladies rénales éliminent les déchets et d'autres toxines et l'excès d'eau hors du corps. Mais le traitement de dialyse ne peut pas remplacer d'autres fonctions de reins. Peut-être que les patients se sentent bien FSGS après le traitement de dialyse, parce que les toxines ont été éliminées. Mais elle est temporaire. Lorsque le traitement de dialyse arrête, le niveau de créatinine, urée sanguine va augmenter à nouveau, ou les patients prendra le traitement de dialyse pour le reste de leur vie. Mais les statistiques montrent que 70% des patients en dialyse peut vivre pendant 5 ans.
Traitement de dialyse doit être utilisé dans certaines circonstances, mais il ne devrait pas être permanente. Traitement de dialyse ne peut pas traiter glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) et d'autres maladies du rein. Comme une question de fait, l'utilisation à long terme de la dialyse retarde le traitement de réparer les reins endommagés. Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients ne devraient pas avoir dépendance à l'égard des traitements de dialyse, ce qu'ils doivent faire est de trouver un traitement efficace pour les aider à éviter les traitements de dialyse et traitent FSGS de la racine.
La thérapie génique germinale devient le traitement le plus efficace pour glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) et d'autres maladies du rein patients en 2012. Il contient six étapes, et chaque étape a son but spécial, les techniques de purification du sang avancés, médicaments occidentale et médecine chinoise à base de plantes sera utilisée dans la thérapie de cellules souches. Le but final de la thérapie de cellules souches est de reconstruire le système immunitaire inné du corps humain.

Ici, nous tenons à avertir tous les patients glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) qu'ils peuvent éviter un traitement de dialyse si elles prennent le traitement précoce, et si la fonction rénale peut être augmentée à environ 30, vous êtes susceptible de se débarrasser d'un traitement de dialyse. Bien que différentes personnes ont des conditions différentes. Vous pouvez dire les experts en ligne votre fonction rénale en cours et d'autres symptômes, ils fourniront l'aide gratuite pour vous, ou vous pouvez nous laisser un message, nous vous ferons parvenir les informations dès que possible.

2015年10月23日星期五

L'insuffisance rénale et le diabète à l'hypertension dialyse 3 fois

Chaque jour, de nombreux patients atteints de diabète de vérifier dans notre hôpital. Quand ils décrivent les conditions médicales d'eux-mêmes, ils se plaignent toujours comme cela: la dialyse est fourni trois jours par semaine et est d'environ quatre heures.
Comme nous sommes tous connu que le diabète et l'hypertension sont les principales causes de l'insuffisance rénale. Aujourd'hui, de plus en plus de patients sont troublés par le diabète. Les heures supplémentaires, les patients diabétiques souffrent toujours de lésions rénales ou une insuffisance rénale, avec la complication de l'hypertension, par conséquent, ils doivent faire face à la situation que la dialyse 2 ou 3 fois par semaine.
Comment se débarrasser de ce cercle vicieux est concernée par de nombreux patients atteints de diabète depuis de nombreuses années, nous les écoutons les suggestions des experts rénales suivantes.
Avec le développement de la science médicale, vous avez connu le dernier traitement peut vous aider à guérir votre diabète à fond, comme la thérapie de cellules souches, ce qui apporte un nouvel espoir pour les patients atteints de diabète.
Thérapie sur les cellules souches est une percée dans le traitement du diabète en 2012. Il est très différent de tout autre traitement ou d'un traitement commun ouest chinois, comme thérapie de cellules souches ont un potentiel remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils ne peuvent pas se régénérer à travers la division cellulaire mais aussi différencier en tissus ou des organes ou des cellules spécifiques dans le corps, en particulier dans l'amélioration de la sécrétion d'insuline et active la capacité d'utilisation de l'insuline.

Certains patients peuvent inquiéter des effets secondaires de la thérapie de cellules souches, ils pensent thérapie de cellules souches ne sont pas encore matures, et la sécurité est également un problème. Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, ne vous inquiétez pas au sujet de ces problèmes, qui plus est, tige de thérapie cellulaire n'a pas besoin de chirurgie ou de causer des souffrances ou de sang correspondant à tous, qui aident les patients gagner un temps précieux. Il n'a pas d'effets secondaires du tout. Vous ne devez pas vous soucier de la sécurité de la thérapie de cellules souches. Avant que vous avez thérapie de cellules souches, vous devez accepter strictement tests. Nous serons la responsabilité pour vous la sécurité.

Thérapie de cellules souches dans le traitement de phase terminale glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF)

Lorsque l'état de la maladie se développe en phase terminale glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), la fonction rénale trop a été perdu. Et en général, les patients auront le niveau de créatinine élevé, qui ont besoin d'être réduit par le traitement de dialyse. Avez-vous déjà commencé le traitement de dialyse? Avez-vous déjà entendu parler de la thérapie de cellules souches?
Si vous ne l'avez pas encore commencé le traitement de dialyse
En général, lorsque le niveau de la créatinine atteint environ 5,1 mg / dl, les médecins recommandent le traitement de dialyse. Mais cela ne signifie pas que la dialyse doit être utilisé lorsque les patients ont de haut niveau de la créatinine. Différentes personnes ont différentes situations. Cependant, les patients en phase terminale avec glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) sont invités à subir un traitement de dialyse, si le niveau de la créatinine élevée provoque des nausées, des vomissements, de la fatigue et d'autres symptômes. Alors que le traitement de dialyse est pas ce que les patients atteints de stade de fin glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) veulent, s'il vous plaît ne dites pas que vous avez pas d'autre choix que de subir un traitement de dialyse. Thérapie de cellules souches peut aider les patients à éviter la dialyse avec succès.
Si vous avez déjà commencé le traitement de dialyse
La dialyse peut aider les patients en phase terminale avec glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) enlever les déchets et les fluides excessifs sur le corps, de sorte qu'il peut réduire le niveau de la créatinine haute évidemment. Cependant, au cours des dernières années, de plus en plus de patients en dialyse ont décidé d'arrêter le traitement de dialyse. Pourquoi? Certains patients en dialyse doivent supporter les effets secondaires causés par dialyse, tels que les changements de la pression artérielle, des maux de tête, la déshydratation, nausées, vomissements et ainsi de suite. La raison la plus importante est qu'ils se rendent compte que le traitement de dialyse ne peut pas traiter les maladies rénales. La dialyse ne peut remplacer la fonction d'éliminer les toxines, comme à d'autres fonctions de reins, un traitement de dialyse est incapable de le faire. Donc, il ne peut pas remplacer nos propres reins. A cette époque, les cellules souches thérapie apporte de l'espoir pour les patients atteints phase terminale glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), il peut aider à se débarrasser d'un traitement de dialyse, tant que les patients ont toujours la fonction de plus de 15% des reins.

Thérapie de cellules souches Traitement -le plus efficace pour glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) en 2012, maintenant vous donner une chance de résoudre votre propre reins, la dialyse ou la transplantation rénale est pas votre résultat final. Les experts en ligne fournira l'aide gratuite pour vous ou vous pouvez nous laisser un message, si vous avez des questions au sujet de la thérapie de cellules souches.

Néphrite lupique-comment puis-je traiter avec elle?

Comme rein a la fonction de filtrage du toxique dans le corps, les reins la fonction de patients atteints de néphrite lupique a été endommagé par une maladie lupique. En conséquence, il y a dépôt plus toxique dans les reins qui ne peuvent être nettoyer de corps.
P: Salut! On m'a diagnostiqué il ya un an avec la néphropathie lupique, a fait trois mois de chimio, mais les médecins se sont avérées très professionnel et avait manifestement pas traiter avec un cas similaire avant (hors Royaume-Uni). Donc, je démissionne et depuis, je suis seulement sur 200 mg de Plaquenil une journée.
Je serai en déplacement au Royaume-Uni en Septembre pour voir un médecin approprié. Je me sens vraiment mal et je me demande si je dois continuer à utiliser Plaquenil. At-on avec ce diagnostic été sans traitement pendant si longtemps? Stéroïdes sont la seule option (parce que je ne vais pas là-bas, jamais)?
Merci!
D: Les patients atteints de néphrite lupique concerne les traitements efficaces tant. Il ya de plus en plus de patients sont morts d'insuffisance rénale causée par la néphrite lupique. D'une manière générale, dans les pays occidentaux, les traitements communs pour la néphrite lupique sont immunosuppresseur et les glucocorticoïdes. Bien que ces médicaments peuvent aider les patients atteints de néphropathie lupique guérir les symptômes temporairement, les effets secondaires de lui sont aussi grave. Si les patients atteints de lupus utiliser le médicament pendant une longue période, ils peuvent causer des troubles du métabolisme du sel et de l'eau, aggraver les infections et des complications de la maladie digestive de syImmunotherapy et les maladies cardiovasculaires et le nerf syImmunotherapy. Dans le pire des cas, ces médicaments provoquent une maladie aux yeux comme la cataracte et le glaucome.
Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, il ya quatre traitements efficaces pour votre néphrite lupique comme suit:
1. Les échanges plasmatiques
Comme rein a la fonction de filtrage du toxique dans le corps, les reins la fonction de patients atteints de néphrite lupique a été endommagé par une maladie lupique. En conséquence, il y a dépôt plus toxique dans les reins qui ne peuvent être nettoyer de corps. Échange de plasma peut aider les patients atteints de lupus nettoyer le toxique dans patients'body travers une technologie et des équipements modernes.
2. Purifier le sucre dans le sang
Ce traitement a pour but de nettoyer la lipoprotéine de faible densité de lupus patients'body de sorte que l'hyperlipidémie peut être réservé. Ce traitement peut grandement diminuer les risques de maladies cardiovasculaires.
La thérapie de cellules souches 3.
Comme la fonction puissante de les cellules souches, il peut se différencier en traitement différent sur les cellules souches qui sont nécessaires dans notre corps. Pour les patients atteints de néphropathie lupique, il ya beaucoup de cellules endommagées dans leurs reins, thérapie par cellules souches peut aider les patients à réparer les cellules endommagées dans les reins.
4. adsorption immunitaire ou perfusion
Comme néphrite lupique est une maladie causée par un trouble de l'abri. Cette technologie peut aider les patients atteints de lupus nettoient les complexes immuns dans le corps. Les données cliniques ont montré que cette technologie peut réserver néphrite lupique considérablement.

Plus d'informations sur la façon de traiter avec la néphrite lupique, s'il vous plaît obtenir des experts en ligne gratuitement.

Le meilleur traitement pour guérir la protéinurie de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF)

La protéinurie est un symptôme très fréquent de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF). Quand il arrive, glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) patients trouveront il ya beaucoup de bulles dans leur urine et ces bulles peuvent durer pendant un temps relativement long. Cependant, toutes les bulles dans l'urine des moyens protéinurie. Et nous croyons que glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients sont impatients de connaître le meilleur traitement pour guérir la protéinurie.
Glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) est un type de maladie qui les glomérules a été endommagé. Et avant glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) à venir sur, les patients ont généralement la diarrhée ou des infections des voies respiratoires. En clinique, glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients sont habituellement prescrits avec les stéroïdes pour contrôler la protéinurie. Bien qu'il semble que seuls les médicaments stéroïdes peuvent pas arrêter les étapes d'aggravation.
Pour certains glomérulosclérose segmentaire (HSF) patients focaux, protéinurie peuvent être contrôlés temporairement. Ils trouveront que la protéinurie reviendra quand ils réduisent la dose de médicament ou d'arrêter de prendre le médicament ou quand ils se sentent la fatigue ou d'obtenir des infections, même un rhume. Il dispose également d'un groupe de glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients ne répondent pas aux médicaments stéroïdes bien, beaucoup de protéines seront toujours perdu même si le médicament est utilisé, dans ce cas, ce groupe de patients peut développer en insuffisance rénale avec 5-7 ans. Cependant, différentes personnes ont des situations différentes.
Stéroïdes aide glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) les patients à contrôler la protéinurie par retenir les réactions inflammatoires et immunitaires arrêter les dégâts à la suite de reins. Cependant, une nouvelle réaction de l'inflammation et des dommages aux reins immunitaire peut apparaître à tout moment, pour les complexes immuns déposer dans les reins existent encore. Voilà la raison pour laquelle la protéinurie rechutes toujours. Donc, nous avons à dire que l'utilisation de stéroïdes est nécessaire, mais ne suffit pas.

Dans notre hôpital, nous adoptons thérapie de cellules souches pour traiter glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF) à partir de la racine, ce traitement a pour but de réparer les reins endommagés et récupérer la fonction rénale. Il sait que tant que la fonction rénale est récupéré, les patients pourront éviter ou se débarrasser d'un traitement de dialyse et les protéinurie disparaîtront naturellement. Comme une question de fait, l'utilisation de la médecine occidentale est une étape de la thérapie de cellules souches. En outre, il, nous avons encore besoin de nettoyer patients sang à travers les techniques de purification de sang avancées, éliminer les complexes immuns déposer dans les reins et réparer les reins endommagés et récupérer la fonction rénale par la médecine chinoise à base de plantes. Quant à l'information spécifique sur le traitement de la protéinurie de glomérulosclérose segmentaire et focale (HSF), les patients peuvent obtenir les informations pertinentes en posant les experts en ligne directement ou nous laisser un message.

Diabète avec 150 l'hypertension et la glycémie niveau

Les patients diabétiques souffrent généralement de l'hypertension et l'hyperglycémie. Ces jours-ci de nombreux patients atteints de diabète avec l'hypertension et 150 200 vérifié dans notre hôpital de la pression artérielle. Afin de résoudre un problème pour plus de patients dans les mêmes cas, les experts rénales partagent un secret avec vous sur le traitement efficace.
Certains diabétiques qui souffre de l'hypertension artérielle et la glycémie ont pensé qu'il est incurable. Avec le développement de la science médicale, la nouvelle technologie et le traitement du diabète peuvent aider à résoudre ce problème. Le dernier traitement pour le diabète est thérapie par cellules souches, qui a des effets évidents dans le traitement du diabète et donne un nouvel espoir pour le diabète en 2012.comment la néphropathie diabétique causé par le diabète Pourquoi le diabète peut apparaître l’urine mousseuse?
Généralement, nous avons pensé que le diabète sucré est un trouble du métabolisme persistante et perpétuelle. Elle est caractérisée par le niveau élevé de glucose sanguin qui se traduit par l'incapacité de produire et / ou d'utiliser l'insuline. ß cellules dans un pancréas sain produisent et libèrent l'insuline, qui commande les niveaux de glucose dans le sang. Chez les patients diabétiques de l'équilibre délicat en nombre est perdu. Par conséquent, la protection des cellules restantes et en ajoutant un nombre suffisant de cellules ß est la mise au point d'un traitement de cellules souches du diabète.Le diabète peut conduire à une maladie rénale chronique
Actuellement beaucoup de thérapies conventionnelles sont disponibles pour le diabète telles que l'injection de l'insuline et des médicaments hypoglycémiants oraux. De nombreux traitements peuvent soulager ou retarder l'apparition et le développement du diabète et des complications associées. Pourtant, ils ne traitent pas la racine du problème qui provoque pancréas ß dysfonctionnement des cellules.Comment traiter le diabète et la créatinine 8.8 après la dialyse?
Mais thérapie de cellules souches à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein est très différente de couramment traitements, il ya 19 types de thérapie de cellules souches au total dans notre hôpital, ce qui peut se différencier en cellules ß chez les patients diabétiques, en conséquence, thérapie de cellules souches peut changer le produire de l'insuline chez les patients diabétiques.

Aujourd'hui, il n'y a pas de meilleurs traitements, mais thérapie de cellules souches pour le diabète, qui est une percée dans le monde médical en 2012. souhaite à tous les patients atteints de diabète peuvent guérir leur diabète par la thérapie de cellules souches plus tôt.

Perdre des cheveux et de l'œdème dans mes pieds, les jambes et la main dans les maladies rénales

Cheveux et maladie rénale chronique
Qu'advient-il de vos cheveux lorsque vous avez une maladie rénale chronique? Comme la peau d'une personne, les cheveux peuvent devenir visiblement anormal lorsque vous développez une maladie. Certaines personnes éprouvent de rupture due à cheveux secs et cassants, tandis que d'autres trouvent que leur cheveux tombent, ou parfois les deux. Pour certains patients insuffisants rénaux, des problèmes de cheveux peuvent se produire avant de commencer la dialyse, ou il peut arriver après avoir été sur la dialyse. En revanche, les personnes qui ne disposent pas de la maladie rénale chronique perdent leurs cheveux, est généralement due au processus de vieillissement, le stress ou l'hérédité.La source d’œdème de la maladie néphrotique comment traiter le syndrome néphrotique avec œdème par le bain de pied
Dans certains cas, l'œdème peut être un signe d'une condition médicale sous-jacente plus grave. Maladies et conditions que peut causer un oedème comprennent:
1. Les maladies du rein. Lorsque vous avez une maladie rénale, surplus de liquide et de sodium dans votre circulation peut causer un oedème. L'œdème associé à une maladie rénale se produit généralement dans les jambes et autour de vos yeux.
2. Les lésions rénales. Dommages aux minuscules, le filtrage des vaisseaux sanguins dans vos reins peut entraîner un syndrome néphrotique. Dans le syndrome néphrotique, la baisse des niveaux de protéines (albumine) dans votre sang peut conduire à l'accumulation de liquide et de l'œdème.Comment traiter l’œdème par Thérapie compresse chaude
De l'info ci-dessus, nous pouvons voir clairement que la perte de cheveux et un œdème dans mes pieds, les jambes et la main sont le plus souvent causée par une maladie rénale chronique. Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, nous utilisons la thérapie cellulaire strem pour guérir la maladie rénale chronique, qui combine les avantages de la thérapie cellulaire et la médecine de strem Micro-chinois osmothérapie.
Comment soulager œdème CKD créatinine 5.0
Les données de la clinique ont montré que la thérapie de cellule strem a de très bons effets dans le traitement de la maladie rénale chronique.

De taille différente des deux reins et le niveau de la thyroïde élevée dans les maladies rénales

Il est certainement possible d'avoir deux reins de taille légèrement différentes - et pour eux à la fois de travailler normalement.
Lorsque les enfants sont encore en croissance, leurs reins se développent aussi. Pour certains enfants, ayant un rein qui est un peu plus grand que l'autre peut être une variation tout à fait normal.
Un enfant peut avoir un petit rein pour un certain nombre de raisons différentes. Un rein peut être plus faible que prévu en raison d'un problème au cours du développement dans l'utérus.
Il peut également être faible parce que le rein a été blessé, par exemple par l'infection. Cela peut provoquer des cicatrices et le rein peut cesser de croître.Est -il un traitement pour inverser les lésions rénales sans dialyse
Un rein élargie est une condition dans laquelle un rein est plus grande que sa taille normale. Généralement, l'élargissement du rein est un symptôme d'une maladie sous-jacente ou d'un trouble des reins. Certaines maladies courantes qui peuvent provoquer ce problème incluent le syndrome polykystique des reins, une pierre au rein et hydronéphrose unilatérale.
Lorsque votre thyroïde commence à produire l'hormone thyroïdienne trop et l'équilibrage ne fonctionne pas correctement, alors vous pouvez devenir hyperthyroïdie, et votre corps se met en overdrive, obtient accéléré, provoquant une augmentation du rythme cardiaque, augmentation de la pression artérielle, et brûlant plus de calories plus rapidement.
Nous pouvons savoir que nettement différente de la taille des deux reins et le niveau élevé de la thyroïde est à la fois causé par une maladie rénale. Alors quel est le traitement efficace pour une maladie rénale? Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein nous utilisons thérapie de cellules souches pour la maladie du rein, qui combine les avantages de la thérapie de cellules souches et de la Micro-médecine chinoise osmothérapie.Pourquoi les maladies rénales provoquent des maux de tête
thérapie par cellules souches est sans aucun doute le traitement le plus avancé en 2012, qui est nouvelle percée dans la science médicale. Il apporte un nouvel espoir pour les patients qui souffrent d'une maladie rénale. les cellules souches sont des cellules primitives dans le corps humain et ils ont potentiels remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins, donc thérapie de cellules souches a des effets évidents dans la réparation des cellules endommagées dans les reins des patients.Médecine chinoise pour Hématurie microscopique dans les maladies rénales
Mais thérapie par cellules souches besoin bon environnement pour croître, ce qui peut se permettre un bon environnement pour la thérapie de cellules souches? Il est Micro-médecine chinoise osmothérapie. Micro-médecine chinoise osmothérapie créer un environnement interne propre en balayant les complexes immuns déposer dans les reins.
Comment devrions-nous considérer l'œdème dans maladies rénales
Si vous êtes maintenant souffrir de taille différente des deux reins et le niveau de la thyroïde élevée causée par une maladie rénale, bienvenue vous venez à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.

Où est le meilleur hôpital dans le monde pour les patients diabétiques

Avez-vous entendu parler de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, dont l'histoire est plus de 26 ans. Maintenant, il est le plus grand centre de recherche et de traitement des maladies du rein, le plus grand centre de recherche et le traitement du diabète. Avec le développement de l'année, la recherche sur le diabète et de centre de traitement est devenu le département le plus important dans notre hôpital, qui dispose de l'équipement le plus avancé, le soutien technologique solide et de bons effets. Tous ces mentionné ci-dessus a fait devenir le plus célèbre hôpital du diabète en Chine.
Il ya des avantages évidents de pièces de diabète à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale comme suit
Traitement médical 1. Le suivi scientifique
Nous avons apporté le traitement le plus avancé et la technologie la plus avancée dans le monde, qui offrent un appui solide pour le diagnostic scientifique et un traitement médical.
Équipe 2. experts du diabète puissants
Tous les experts rénales sont ici avec une riche expérience de la clinique, et nous offrent 24 heures de service pour les patients, de sorte que vous pourrez organiser vous planifiez vous selon temps spécifique. En outre, au cours des 26 dernières années, les experts ici ont créé immunothérapie de diagnostic spécial et medica immunothérapie pour le diabète.
3. Parfait combinant les avantages des médicaments occidentaux et des médicaments chinois.Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique
Service de diabétologie à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein a passé beaucoup de temps dans le diabète de l'étude, nous avons plus clairement comprendre dans la pathogenèse du diabète et des médicaments pour le diabète. Avec de nombreuses années de recherches et d'étude, nous créons un nouveau traitement appelé traitement anti-oxydation pour le diabète, qui combine les avantages à la fois la médecine chinoise et la médecine occidentale.
4. Dernières traitement efficace pour le diabète
thérapie par cellules souches pour le diabète est nouvelle pause grâce à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, la thérapie de cellules souches peut différenciation en cellules ß dans le corps, ce qui peut améliorer la sécrétion d'insuline complètement.
En 2012, de plus en plus les patients diabétiques contrôlés à Shijiazhuang maladie rénale service de diabétologie de l'hôpital, les bons effets du traitement spécial a été saluée par presque tous les patients qui les a effectués.

Si vous êtes maintenant troublé par le diabète, le rein Shijiazhuang hôpital des maladies département du diabète peut vous apporter un nouvel espoir!

2015年10月17日星期六

Les maux de dos et des douleurs dans l'abdomen causée par une maladie des reins

La douleur du rein gauche ou à droite est souvent accompagnée par divers autres
symptômes qui peuvent être assez déroutant. On pourrait penser que la maladie rénale est à l'origine de douleurs lombaires. Cet article vous aide à connaître les causes de douleurs aux reins et le traitement.
Rein Infection: l'infection du rein ou pyélonéphrite est aussi commun dans tous les groupes d'âge. L'infection dans le rein droit peut provoquer une inflammation du rein et peut conduire à l'étirement de la capsule.
Les maladies du rein de Poly-kystique: Ceci est une maladie héréditaire et peut causer l'élargissement des reins, conduisant à la douleur.
Cancer du rein: Une tumeur qui se développe dans le rein droit peut étirer la capsule rénale lentement. La tumeur peut comprimer les nerfs dans la région des reins, causant de la douleur.Quelles sont les causes des maux de tête avec une maladie rénale chronique
Calculs rénaux: calculs rénaux est la cause la plus fréquente de douleur au rein. Quand un des blocs de pierre de l'uretère, il bloque également l'écoulement de l'urine et l'urine est accumulé dans les reins. Gonflement du rein conduit à l'étirement de sa capsule (la mince couche autour du rein). Cela provoque une douleur aiguë et sévère dans le côté droit. Une pierre au rein peut bloquer l'urine soudainement. Blocage progressif de l'urine est possible grâce à plusieurs causes et il peut aussi conduire à de graves douleurs aux reins.
Dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, nous utilisons la thérapie de cellules souches aider à vous débarrasser de la maladie rénale. Les bons effets sont accueillis par les patients qui l'ont exécutée.Pourquoi les maladies rénales provoquent des maux de tête
Cellules souches différente joue un rôle différent dans le corps de patients, les médecins choisissent les cellules dont vous êtes le plus approprié en fonction de strictement essais avant d'effectuer un traitement de vente.
Comme les cellules ont un potentiel remarquables de la différenciation et de la régénération. Ils peuvent non seulement se régénérer par division cellulaire, mais aussi se différencier en tissus ou organes ou de cellules spécifiques dans les reins, donc thérapie de cellules souches a des effets évidents de réparation de la cellule endommagée dans les reins et le traitement des maladies rénales.
Après les patients atteints d'insuffisance rénale sont traités par la thérapie de cellules souches, ils peuvent trouver des changements évidents dans leur corps comme, se débarrasser de la douleur, pas de mousse et de sang dans l'urine, pas de nausées et de vomissements companied, le niveau de la créatinine est inférieure et la fonction rénale récupérés.
Comment traiter les maux de dos cause par le kyste rénal
Si vous êtes maintenant encore troublé par les maux de dos et des douleurs dans le côté droit ou gauche de l'abdomen, nous pouvons vous aider à résoudre ce problème.

Lupus Options et Recommandations diététiques Néphrite

Ce que vous mangez fait qui vous êtes. Pour la néphropathie lupique,
l'alimentation joue un rôle important dans le ralentissement de la progression de la néphropathie lupique. Il ya quelques règles pour vous de suivre
1. Limiter la consommation de sel pour l'alimentation de la néphrite lupique
Il est important que les patients de limiter la consommation de sel. En effet, une grande consommation de sel peut causer votre niveau de sang à augmenter à un niveau plus élevé que prévu. En outre, un haut niveau de sel dans le sang de patients atteints de lupus est capable d'absorber l'humidité vaisseaux sanguins provoquant ainsi l'hypertension. Infections urinaires et l'insuffisance cardiaque sont deux conséquences directes de taux sanguin élevé. Pour ces raisons, le sel doit être utilisé modérément dans votre alimentation. Votre médecin décidera quand il serait approprié d'ajuster votre consommation de sel.
La raison de l’anormation de la menstruation du lupus érythémateux systématique
2. Assaisonnement pour le régime de néphrite lupique
Des assaisonnements ont la capacité d'endommager le rein dans certains cas. Certains de ces assaisonnements pourraient inclure le glutamate monosodique, le poivre, la moutarde noire et le piment. Une des conséquences de la consommation de l'assaisonnement ci-dessus est le risque aggravé de soif qui peut à la cause de retour oedème.comment le lupus affecte la santé des reins
3. Fruits de régime de néphrite lupique
Les fruits sont riches en nutriments et peuvent être inclus dans un régime de lupus. Pour les patients atteints de lupus, certains fruits sont appropriés tels que les ananas et les raisins.Pronostic de l'étape 3 d'insuffisance rénale avec le lupus
Ananas sont riches en fructose, vitamines essentielles, et les enzymes protéiques. Les raisins sont riches en glucose, le fructose, et tartrique. Ces types d'acides sont nutritifs ainsi un excellent ajout à un régime de lupus. La pastèque est un autre fruit qui doit être considéré dans votre régime alimentaire. En effet, les pastèques ont une teneur en humidité qui contient plusieurs éléments nutritifs naturels qui sont utiles pour le traitement d'une maladie cardiaque, une cirrhose du foie, et la néphrite lupique.
4. Autres règles pour l'alimentation de la néphrite lupique
La consommation d'aliments riches en matières grasses avec devrait également être modérée et limitée à environ une fois par semaine. L'huile végétale peut être un bon substitut pour les graisses animales. Enfin, la protéine doit être pris correctement et en conséquence de la gravité de votre type de lupus.

Tous ces mentionné ci-dessus sont des suggestions d'experts rénales à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein. Espérons qu'ils sont certains de l'aide pour la néphrite lupique. Last but not least, un traitement efficace peut aider les patients grandement. Immunotherapyin Shijiazhuang hôpital des maladies du rein a de très bons effets dans le traitement de la néphropathie lupique. Plus de détails, vous avez une chance d'obtenir de la sur les experts de ligne gratuitement.

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: