2015年10月28日星期三

FSGS récurrentes (glomérulonéphrite segmentaire et focale) Traitement Options- Immunothérapie

FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale) est une maladie qui attaque le système de filtrage des reins provoquant graves cicatrices. Au cours des dernières années, de plus en plus FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale) des cas se développent en insuffisance rénale, qui est parce qu'il ne peut pas être bien traité et il revient toujours. Y at-il FSGS récurrentes (Glomérulonéphrite segmentaire et focale) les options de traitement?
En clinique, FSGS (Glomérulonéphrite segmentaire et focale) patients sont principalement traités par des médicaments, comme prednisone ou la prednisolone aide à contrôler la protéinurie; diurétiques et une faible aide alimentaire de sel pour contrôler l'enflure; Inhibiteur de l'ECA ou un ARA pour contrôler la pression artérielle ou inférieure protéines dans les urines; statines pour abaisser le taux de cholestérol et ainsi de suite. Cependant, ces médicaments ne peuvent toujours pas arrêter l'aggravation de la maladie. Beaucoup FSGS (Glomérulonéphrite segmentaire et focale) patients développent en insuffisance rénale avec 5-7 ans, à cette époque, un traitement de dialyse ou greffe de rein sera leur choix, et nous ne croient qu'ils ne sont pas ce que les patients veulent.
Comme une question de fait, il ya une option de traitement pour FSGS récurrentes (Glomérulonéphrite segmentaire et focale) à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, et il n'a pas été utilisé dans d'autres hôpitaux, il est unique dans Shijiazhuang hôpital des maladies du rein. Eh bien, ce FSGS récurrentes (glomérulonéphrite segmentaire et focale) option de traitement est immunothérapie.
Son but est de réparer les glomérules endommagés, récupérer la fonction rénale et reconstruire le système immunitaire inné du corps humain. Techniques de purification du sang seront utilisés pour éliminer toutes sortes de substances nocives, et pas seulement la créatinine, UC, BUN et d'autres substances micromolecule, qui aide FSGS (segmentaire et focale Glomérulonéphrite) patients créer un environnement intérieur agréable et augmenter les effets des pesticides; Médicaments occidentaux seront utilisés pour empêcher la réaction d'inflammation immunitaire et arrêter les dégâts à la suite de reins; Phytothérapie chinoise sera utilisé pour éliminer les complexes immuns déposer dans les reins et qui ne peut pas être éliminée par les techniques de purification de sang, et aussi la médecine chinoise à base de plantes peut nourrir les reins endommagés et quelques matières actives va récupérer le système immunitaire inné progressivement. Donc immunothérapie est une sorte de thérapie systémique.

La plupart des FSGS (Glomérulonéphrite segmentaire et focale) patients ont déjà commencé un traitement de dialyse dans leur pays avant de venir à notre hôpital pour le traitement, ce qui signifie l'état de maladie est habituellement retardée. Donc, nous avertissons tous les FSGS (Glomérulonéphrite segmentaire et focale) et d'autres maladies du rein patients à arrêter de retarder plus, afin de ne pas perdre plus de la fonction rénale.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: