2015年10月31日星期六

Traitement en cas de glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) Les patients atteints de la créatinine 3.0

En clinique, glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients sont généralement traités par des médicaments stéroïdes, cependant, ils constatent que ces médicaments ne sont pas efficaces, il ya encore beaucoup de protéines de fuite dans l'urine et certains patients trouveront leurs niveaux de créatinine deviennent plus élevés et plus haute.
Créatinine 3.0 signifie que les reins ont été endommagés sévèrement, et au moins la moitié de la fonction kdney a été perdu. Le taux de créatinine ne seront pas augmenter jusqu'à plus de 50% de la fonction rénale est perdue. Créatinine 3.0 est plus élevée que les niveaux normaux de la créatinine (0.5-1.1mg / dl est le niveau de la créatinine normale pour les femmes adultes et pour les hommes adultes, il est dl 0.6-1.2mg /). Donc, si les patients FSGS trouver leur niveau de la créatinine commence à augmenter, cela signifie leur état de maladie empire et la fonction rénale diminue. Lorsque les taux de créatinine augmenter dans une certaine mesure, en général, 5.1mg / dl, le traitement de dialyse est recommandée. Cependant, la dialyse ne peut pas arrêter l'aggravation de la fonction rénale, et seulement 70% des patients en dialyse peut vivre pendant cinq ans. Donc, ce qui devrait focales glomérulosclérose segmentaire (FSGS) patients font?
Que devraient-ils regarder vraiment pour est pas celui qui aide simplement les abaisser le niveau de la créatinine, mais le traitement qui permet de réparer les reins endommagés et récupérer la fonction rénale. Seulement si cela, les taux de créatinine diminuera naturellement et la qualité de vie peut être améliorée. La thérapie de cellules souches apporte espoirs pour glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) patients.
La thérapie de cellules souches combine la purification du sang de pointe, les médicaments occidentaux et les plantes médicinales chinoises. Le but de la thérapie de cellules souches est d'aider les patients FSGS traiter la maladie de la racine et d'améliorer la qualité de leur vie à travers la réparation des reins endommagés et la reconstruction du système immunitaire inné du corps humain. Dans de nombreux autres pays, il n'y a pas la thérapie de cellules souches, les patients FSGS ne peuvent supporter les rechutes et attendre l'aggravation de l'état de la maladie de jour en jour.

Si vous voulez savoir comment thérapie par cellules souches pour traiter fonctionne FSGS ou certains cas similaires sur FSGS, vous pouvez directement demander à l'expert en ligne ou nous laisser un message. Nous espérons que nous pourrons lutter contre FSGS et d'autres maladies rénales avec vous.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: