2015年10月28日星期三

Les FSGS chroniques (glomérulonéphrite segmentaire et focale) Diet

Que beaucoup de protéines et d'autres matériaux nécessaires échappent par l'urine est un système très commun de FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale). Afin de ralentir la vitesse aggravation de FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale), les patients doivent payer plus attention à leur alimentation. Un régime raisonnable de FSGS chroniques est quelque chose qui peut facilement mettre en œuvre des patients.
L'apport en sodium
Afin de ne pas aggraver la haute pression sanguine ou provoquer un gonflement, les patients avec FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale) devraient contrôler la consommation de sodium. Les aliments en conserve sont des sources particulièrement élevés de sodium dans le régime alimentaire américain. Les aliments frais plus les aliments emballés et de commodité sont recommandés.
L'apport en protéines
Afin de ne pas augmenter le fardeau des reins, les patients avec FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale) devraient contrôler l'apport de protéines. Cependant, la protéine est quelque chose d'essentiel à nos besoins corporels, afin que les patients devraient prendre les aliments contenant des protéines de haute qualité comme le poisson, le poulet, le lait, la viande maigre et les œufs et ainsi de suite.
Graisse et l'apport de cholestérol
Haute teneur en graisses et l'apport de cholestérol peuvent provoquer de nombreuses complications, afin que les patients avec FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale) devraient contrôler la consommation de graisses et de cholestérol. Le blanc d'oeuf est bon pour les patients, et non pas le jaune. Et les aliments comme le chocolat, bonbons, desserts, glaces, l'arachide, le miel, le beurre, la crème et la graisse animale devraient être contrôlés.
Prise d'eau
Une petite quantité d'eau est bon pour FSGS (Glomérulonéphrite segmentaire et focale) patients, trop de liquide seront hors du contrôle des reins endommagés. Afin de ne pas provoquer la rétention de gaspilleur, lorsque les patients se sentent soif, ils peuvent aller pour certains fruits comme la pastèque, les raisins et les baies et ainsi de suite.

Cependant, FSGS chroniques (glomérulonéphrite segmentaire et focale) régime alimentaire ne peut jouer qu'un rôle d'aidant, si les patients veulent contrôler FSGS (glomérulonéphrite segmentaire et focale) bien ou même guérir, un traitement efficace est la clé. En outre, la quantité de protéines, de l'eau, le sodium, les patients ont besoin est différent de peuple à peuple, notre médecin vous donnera des suggestions de régime alimentaire spécifique ou notre traitement spécial fonction de l'état de maladie spécifique. Vous pouvez directement poser les experts en ligne ou vous pouvez nous laisser un message.

没有评论:

发表评论

Vous avez une question? S'il vous plaît laissez un message ci-dessous.

Name:
Country:
Age:
Gender:
Email:
Skype:
Whatsapp:
Viber:
Phone:
Message: